Sinon tu as ARX FATALIS, qui est également est très bon RPG. L´aventure se déroule dans un monde souterrain avec des Trolls, des Gobelins et autres réjouissances. Bon certes, le monde d´Arx est ridicule ( en ce qui concerne la taille) par rapport à Morrowind, mais je peux t´assurer qu´il s´agit d´un très bon RPG à l´aventure palpitante tout de même. J´ajouterais également qu´il est plus interactif que Morrowind car tu peux prendre a peu près tout les objets que tu trouves, que ce soit pour les garder, les vendres, ou même les balancer. Par contre, au niveau des dialogues, c´est complètement différent de Morrowind car ils sont sous forme de cinématiques où tu ne peux malheureusement pas choisir ce que tu veux dire. Après, c´est un RPG comme un autre avec gains d´expérience en réalisant des quêtes ou en tuant des monstres.
Voila je te le conseille vraiment car bien qu´il soit assez court il est passionnant et ´lon hésite pas à le recommencer plusieurs fois.
PS : tu peux trouver ARX FATALIS neuf à 15 euros dans les magasins comme la FNAC ou VIRGIN ou alors tu peux surement le trouver d´occaz dans un petit magasin.