CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

non mais c'est quoi hortator

odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 12:50:01

j´ai la version fr goty sur xbox et suis sur le point de boucler la quete de la maison redoran.

il me reste juste à provoquer venim en duel afin de devenir grand maitre de la maison, mais il ne me le propose pas. à mon grand désarroi j´ai cherché le moyen de le provoquer sur le forum et je vois apparaitre de partout le terme d´"hortator" pour le provoquer.
qu´est ce que c´est " hortator"???? un mot anglais? si oui designant quoi????

voici un bref recapitulatif de mon perso au sein de la maison: il est conseiller et j´ai l´appui de tous les conseillers figurant sur le livre rouge de la maison et pourtant rien de ce que propose venim en conversation ne nous amene vers un duel...

aidez moi svp

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 12:59:27

Est ce que le conseiller Saréthi t´a dis que tu pouvais aller défier Bolyv Vénim?
Si tu n´en es pas certain retourne lui parler.
Si c´est le cas il te suffit juste d´aller parler au seigneur Vénim...
Et pour ce qui est du titre d´hortator, cela n´a rien a voir, c´est en rapport avec la quête principale, et tu n´as pas a te soucier de cela par rapport à lui vu que tu es Rédoran ( très bon choix), tu comprendras plus tard.

Hobit
Hobit
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:00:05

Je peux pas vraiment t´aider vu que je n´ai jamais fait la maison rédoran ; je sais juste qu´il y a très souvent des bugs quand il faut provoquer Venim en duel, mais plutôt dans le cadre de la quête principale. Sinon, hortator, c´est un titre qu´il faut acquérir durant la quête principale et qui signifie chef de guerre d´une grande maison. Bonne chance pour ton bug ( si s´en est vraiment un : tu as vérifié tous les liens de dialogue ? ).

clmin
clmin
Niveau 4
12 avril 2005 à 13:01:04

C´est un truc pour la quete principale ( ordre des lames, caius cosades). Mais il y a un autre moyen de le provoqué... RECHERCHE tout a déjà ete dit.

odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 13:06:14

je vais etudier tout ça et si mon probleme persiste j´uppe ( si le terme existe :question: ) le sujet.
merci d´avoir repondu si vite

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
12 avril 2005 à 13:06:22

NOOB

odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 14:34:44

souci souci souci.

tres souvent j´ai vu apparaitre dans mes recherches pour que venim propose le duel qu´il fallait desavtiver l´add-on bloodmoon, ok quand on l´a sur pc, mais sur xbox dans la goty edition tribunal et bloodmoon sont intégrés d´office dans le jeu.
est ce que ça veut dire que jamais je ne pourrai faire mon duel avec venim pour devenir grand maitre????? ou est ce que je dois m´attaquer à la quete principale pour etre hortator et debloquer enfin cette proposition de duel.

autre question qui m´intrigue, faut-il l´appui d´un conseiller supplementaire qui ne figurerait pas dans le livre rouge?

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 14:37:58

Il te faut l´appui de Minerve Arobar, Brara Morvayn, Hlaren Ramoran, Garisa Lléthri et bien entendu Athyn Saréthi.
C´est tout.

odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 14:40:44

ben je les ai tous...comprends pas

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
12 avril 2005 à 14:48:26

Qu´est ce qu´Athyn te dit quand tu lui demande des ordres?

odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:05:52

" vous avez abtenu l´appui de tous les conseillers sauf un, le grand maitre bolvyn venim. jamais il ne laissera quelqu´un venu d´ailleurs prendre sa place à la tête de la maison redoran. si vous voulez prendre sa place, il ne vous reste qu´une seule option: le defier en duel."

odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:19:42

oui mais voila quand je v voir venim il n´y a pas de " duel" qui s´affiche dans les sujets de discussion.

je fais quoi moi maintenant? :snif2:

erathia
erathia
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:24:06

Sur PC, il y a un code :

linkcommander
Posté le 08 octobre 2004 à 21:21:08
ou bien ma formule magique:
placeatpc " Bolvyn Venim"1,1,1
tu l´attaques et voila,le probleme est réglé...Vraiment des feignasses chez Ubi et Bethesda

mais sur x-box je crois que c´est rapé !

odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:29:31

non je refuse d´y croire il ne peut pas y avoir un aussi gros bug sur xbox. il doit necessairement me manquer qqchose, mais quoi? hormis la quete principale, j´ai reuni toutes les conditions pour ce ****** ( auto censure) de duel.

erathia
erathia
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:30:53
odem23
odem23
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:36:18

je m´incline ce que je viens de lire sur le lien ci-dessus est navrant. je me raccroche à l´ultime espoir que peut etre j´arriverai à le provoquer par le biais de la quete principale mais je ne nourris que tres peu d´espoir.
merci quand meme

La vidéo du moment