Non Endurance c´est très bien de mettre en caracteristique préférée
Moi mon Breton c´est un truc genre:
Atronach
Endurance et Volonté
Talents maj:
Destruction/Alteration/Guerison ( trio indissociable pour un mago)/Illusion/Invocation
Talents min:
Combat sans armure/combat a mains nues/athletisme/acrobatie/Mysticisme
Apres des mois de jeu, les defauts que je trouve et que j´aurais en fait du faire:
Atronach
Endurance et Volonté
Talents maj:
Destruction/Alteration/Guerison/Armure legere/Invocation
Talents min:
Illusion/lame longue/athletisme/acrobatie/Mysticisme
Pkoi armure legere, pour etre bien proteger sans etre trop gené par le poids
Pkoi lame longue, car a haut lvl tu t´en sers beaucoup et au debut ca aide quand t´as plus de man
Pkoi Invoc, ca peut t´invoquer tout ton stuff en attendant de trouver mieux
Pkoi Destruction? T´es un mage et c´est parfait pour niquer a distance
Pkoi Illusion? Infiltration, et surtout cambriolages en tout genre
Pkoi Mysticisme? Teleportation et telekynesie aussi utiles pour les cambriolages
Pkoi Alteration? Ouverture, levitation, ect..Tout ce qui fait un bon mago est LA, mon talent prefere.
Pkoi guerison? bah ca te sauve la vie, ca t´enleve les malus et SURTOUT tu te BOOST avec des sorts de fortification et apres tu DECHIRES, tres utile
Pkoi athletisme et acrobatie? Question de confort, pour pas que le jeu paraisse trop lent et ennuyeux
Ensuite Endurance et PRIMORDIAL en carac favorie car c´est elle qui détermine le NOMBRE DE points de VIE, et en fait, à chaque lvlup tu gagnes [Endurance divisé par 10]PV! Donc vous voyez bien que plus on monte cette carac tôt, et plus on a de PV a haut et moyen niveau
Volonte en carac favorie car pour le confort de pouvoir lancer de puissants sorts des le debut
Mettre chance en carac favorie n´est pas vraiment une mauvaise idée car c´est la carac la plus longue a monter, car on peut monter qu´un seul point de caracteristique a la fois.
Atronach, pour le bonus en mana evidemment, apres le malus de regain de mana peut paraitre genant ( et il l´est), pour contrer ca on peut remplacer " acrobatie" par " alchimie" pour ainsi faire de belles potions de regain de mana.