" erathia
Posté le 03 mars 2005 à 17:05:19
Je voulais dire que, malgré tout, les principes de la ligues ( que je rappelle à la fin, car certains on dit tout et n´importe quoi sur la ligue . . . ) étaient la meilleure facon d´organiser au mieux un forum comme celui de Morrowind, en l´absence des anciens !
Principes appliqués durant plus d´1 mois :
-> on repond aux questions des nouveaux membres, dans la mesure de nos connaissances
-> et on leur rappelle qu´il faut absolument rechercher sur le forum si leur question n´a pas déjà été répondue à plusieurs reprises !
en effet, la plupart des forums de jeux videos sur internet exigent de faire cette demarche toute simple !
-> on ne se " fout pas de la gueule" ou encore on n´insulte pas " la personne meme si c´est un noob
mais on lui fait comprendre que ce forum comporte une charte qui doit être lu et comprise par tout le monde et qu´un moderateur a defini des régles !
-> enfin, on reste zen en toute circonstance !
Ceci etant rappelé, je remercie tout les membres de la ligue pour avoir participé à ce grand mouvement !
On ne s´en rend pas facilement compte bien sûr, mais je crois vraiment que le forum de Morrowind est plus sympa aujourd´hui qu´à la periode qui a precédé la ligue ! "
ce post resonne tout d´un coup avec un poid evident !
- repart vers oblivion en passant par l´ancienne Mine des Kwamas
*