CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resistance

corkynation
corkynation
Niveau 6
24 mars 2005 à 08:09:13

Cador n´a pas tors.
Je vais voir bientot pour contacter Anty juste lui demander où il en est et lui signaler notre " détresse"

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 10:25:54

c´est vrai que cador n´a pas trot , mais je crois aussi m´etre mal exprimé la seul chose que je voulais dire etait que le forum est en mauvais etat, et que je disais aux forumers encore raisonnables qu´il faudrait faire quelque chose, voila tout :oui:

je ne tiens pas a faire de cvla, c´est totalement con comme idée, et puis de toute facon, meme moi je suis pas cretin au point de creer un " clan" sachant de je me ferais bouler immediatement :ok:

Hobit
Hobit
Niveau 6
24 mars 2005 à 10:52:09

:up: pour l´initiative

erathia
erathia
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:19:08

" erathia
Posté le 03 mars 2005 à 17:05:19
Je voulais dire que, malgré tout, les principes de la ligues ( que je rappelle à la fin, car certains on dit tout et n´importe quoi sur la ligue . . . ) étaient la meilleure facon d´organiser au mieux un forum comme celui de Morrowind, en l´absence des anciens !

Principes appliqués durant plus d´1 mois :

-> on repond aux questions des nouveaux membres, dans la mesure de nos connaissances
-> et on leur rappelle qu´il faut absolument rechercher sur le forum si leur question n´a pas déjà été répondue à plusieurs reprises !
en effet, la plupart des forums de jeux videos sur internet exigent de faire cette demarche toute simple !
-> on ne se " fout pas de la gueule" ou encore on n´insulte pas " la personne meme si c´est un noob
mais on lui fait comprendre que ce forum comporte une charte qui doit être lu et comprise par tout le monde et qu´un moderateur a defini des régles !

-> enfin, on reste zen en toute circonstance !

Ceci etant rappelé, je remercie tout les membres de la ligue pour avoir participé à ce grand mouvement !

On ne s´en rend pas facilement compte bien sûr, mais je crois vraiment que le forum de Morrowind est plus sympa aujourd´hui qu´à la periode qui a precédé la ligue ! "

ce post resonne tout d´un coup avec un poid evident !

• repart vers oblivion en passant par l´ancienne Mine des Kwamas :hap: *
JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 11:26:29

certes erathia, je suis d´accord avec toi, mais regarde ce qui reste de la ligue : un seul type, Ronin10 avec ses 2 comparses qui se limitent a upper la ligue pour la faire survivre et a faire de la pub pour la ligue...et ques qui se passe a la fin ? ?? ce sont des noobs et des boulets qui rjoignent la ligue ( oui, par ce que faire parti d´une bande ca plait aux noobs et aux boulets)

donc je ne critiquais en aucun point la ligue, car je m´en foutais complement, mais maintenant elle ne sert a rien et puis de toute facon, j´aime pas trop les milices ou la pseudo-police de certains forums ( mais ca c´est personnel lol)

je sais que meme si on le voulait tres fort, on ne pourrais pas changer grand chose, au pire declencher une guerre civile sur le forum entre anciens ( et pro-anciens) ET les noobs, flooders, boulets et compagnie !

la seule chose faisable est d´upper les bons topics, essayer d´eviter la provocation des noobs, de pas faire des newbies des noobs aussi lol ET attendre le retour d´Anticopy !

Hobit
Hobit
Niveau 6
24 mars 2005 à 14:51:35

Je suis assez d´accord avec toi Jack et il faut bien admettre que le forum est en train de partir en vrille en ce moment ! Mais je comprends pas quelle attitude tu veux adopter avec la vermine noob : tu parles d´abord de les chasser sans ménagement, puis d´éviter de les provoquer? En tous cas, malgré ses buts assez louables, la ligue ne sert à rien, on est d´accord. Anti, on compte donc sur toi !

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:16:20

c´est vrai hobit, j´etais un peu furieux hier soir donc j´ai laissé parler ma colère au lei de ma tete lol, il on les chasse sans menagement , on finira comme le forum de san andreas ===>
c´est a dire en ruine ( lol meme si ca m´amuse pas tant que ca)
donc en gros, je ne veux ni tente de donner des ordres ou consignes, je tien sjuste a savoir ce que vous pensez qu´on devraient faire volia tout :oui:

par ce que si en essaie de leur faire la peau, c´est nous qui allons nous faire exclure,et pas les boulets, flooders etc...conclusion ? il faut que quelqu´un contacte anticopy pour qu´il nettoie tout ca

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:21:57

Ce forum est déjà en ruines, fourre-toi ça dans le crâne.

Hobit
Hobit
Niveau 6
24 mars 2005 à 15:26:32

Pas faux TNK, mais ce n´est pas anormal vu que le jeu commence quand même à dater. Et ce n´est pas une raison pour ne rien faire !

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 15:27:18

soit, opuisque tu le dis TNK, bo ya plus qu´a immigrer vers oblivion alors snif snif

adieu mon bon vieux ptit forum...(oula je deviens trop sentimentql moi, enfin)

=> direction forum oblivion ( l´arche de noé des rescapés du forum morrowind si vous preferé)

=> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-0-0-0.htm

@+ la compagnie

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
24 mars 2005 à 15:36:08

Pas une raison pour ne rien faire?D´où tu sors toi?J´ai déjà fait suffisamment, mais ils reviennent en force et j´ai même plus mon pseudo alors que ce forum aille se faire foutre, j´uppe des topics de temps en temps, point.

Hobit
Hobit
Niveau 6
24 mars 2005 à 15:50:05

Je crois que tu m´as mal compris TNK, je n´ai certainement pas dit que tu ne faisais rien et je sais que tu es là depuis très longtemps et que tu as beaucoup fait pour ce forum. Je pense juste que c´est dommage de le regarder être détruit par des abrutis.

Jack, @+ sur le forum oblivion.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
24 mars 2005 à 18:48:52

Bin je propose tout simplement daider mais de pas etre tro rude avec les news bien trop souvent confondus avec des noobs...donc on explique gentillement, on se donne la peine de les aider et au moins, je pense que ce forum sera auto-géré...Plus besoin de faire chier Anti !
M´enfin je pense que ca va faire comme pour Tribunal et bloodmoon, yaura pu personne et meme les noobs vont pas venir, il restera juste une petite communauté de nostalgique... ( comme moi :-) jaime ce forum et j´ai pas envie de le quitter...

La vidéo du moment