CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Resistance

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:11:14

Bon mettons directement les points sur les ´i´ .
Depuis quelque temps le forum n´a plus de structure, d´autorité, de fun, d´interet, rien !
Anticopy a disparu, les anciens n´ont plus de pouvoir ou d´autorité ici....
OH OH OH OH STOP ! ! ! j´en ai marre ! je ne suis pas le seul qui en a marre!
Les boulets, flooders et noobs ont pris le controle, et il faut que ca s´arrete maintenant !

Je propose que tous les forumers, anciens et nouveau qui sont concernés par l´etat du forum commencent a debarasser le forum de cette vermine une fois pour toute !
Si anticopy ne revient pas, que de nouvelles elections soient refaites car, si on ne fait rien, ce forum sera abandonné aux mains de cette foutue racaille !

maintenant, ceux qui veulent donner au forum Morrowind un coup de pouce, c´est maintenant ou jamais

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:12:51

et tu comptes t´en débarasser comment?
( sachant que les élections faut pas compter dessus)

corkynation
corkynation
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:14:40

j´y travaille
mais hors de question de faire parti d´un clan qui ne sert à rien.(je pense pas que ton message en soit le but)
Enfin bref quels candidats sérieux? pas beaucoup
un modérateur, peut etre meme plusieurs ( vu le bazar actuel)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:15:15

" un modérateur, peut etre meme plusieurs"

Laisse tomber :-)

corkynation
corkynation
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:16:42

pourquoi abandonner l´idée d´élection?

et c´est possible de contacter Anti? pour voir avec lui

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:18:41

les elections sont organisés par les administrateurs ( et pas par les moderos), mettent des mois a se mettre en place, ne sont décidées que pour les forums réellement fréqentés et floodés, et il ne peut pas y avoir plus d´un modero. Qui plus est, on a déja un modero, donc compte pas la dessus.
Voila, c´est clair la?

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:21:01

crois cokynation, c´est pas mon but, si mon topic coule je m´e tappe tout ce que je veux c´est que des gens commencent a reagir par ce que c´est le bordel ici, on peut dire ce qu´on veut de moi ou de ce topic, mais mon intention est justifiée par la situation ( et je tiens pas a faire de clan je suis pas du genre de la ligue ou n´importe quel clan) et faire des elections me semblent une possibilité

corkynation
corkynation
Niveau 6
23 mars 2005 à 20:22:56

moui on parle pas de révolution là, au moins relancer Anti et voir avec lui.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 mars 2005 à 20:44:31

" faire des elections me semblent une possibilité"

t´en fais expres de pas comprendre ou quoi?

edhel-dae
edhel-dae
Niveau 5
23 mars 2005 à 21:28:43
    • se souvien de l´époque ou The Noob Killer faisait reigner l´ordre sur ce bon vieux forum...***

c´était le bon temps

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
23 mars 2005 à 22:38:54

Le seul moyen c´est un modérateur réellement actif ou un nouveau modérateur. Car les anciens, et quelques nouveaux comme moi réagissent de la façon qu´il faut. Il y a même des sujets en permanence sur la première page du forum, des sujets utiles... Mais les boulets et compagnie se foutent complêtement de ça, ils en regardent même pas les sujets en première page avant de poser leur question à la con.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
23 mars 2005 à 22:55:36

Oui, mais le probleme, immaginons qu´on supprime les flooders, les boulets, les noobs et compagnie...Bin je pense que la, le forum aura vraiment pas besoin de modero pasqu´il sera mort...Pis evidemment, avec l´arrivé de Oblivion, y se sont tous barrer sur le forum...Pis bin, tous les forums sarretent un jour... :snif:
On sera peut etre quelques survivants a faire un peu bouger le forum et puis c´est tout...
Pfffff qu´est cque jregrette le bon vieux temps!
Pis d´un coté, les noobs et les boulets, y en aura toujours...

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:09:08

edhel-dae Posté le 23 mars 2005 à 21:28:43

• se souvien de l´époque ou The Noob Killer faisait reigner l´ordre sur ce bon vieux forum...***

c´était le bon temps

je me souviens aussi lol, on se souvient tous de ces grands topics : " liberez les pains de morrowind", " le clan des kwama", la solution complete de frar lol, mais c´est pas par ce que certains sont partis qu´il faut arreter quand meme, vous allez faire quoi ? restez dans vot´coin ? regardez me forum d´un des meilleurs rpg de l´histoire du jeu video se casser la figure grace a des boulets et flooders comme ce ronin de la ligue ? ??

soit. vous avez 2 solutions maintenant les gars :

1) soit nettoyer le forum

2) soit on emigre tous sur le forum oblivion

en attendant que cela se produise, je reste sur le forum, je vais quand meme pas laisser une bande de noobs foutrent notre forum en l´air !

je vous demande pas de me suivre comme dans un pseudo clan, seulement de vous chargez de se debarasser des noobs quand vous le pouvez.

Je mes souviens que il y a quelque semaine, alors que le forum avait encore un semblant d´ordre, avant l´anarchie, que dalandiel et moi nous avions eu une altercation pour des noobs, ils les defendaient je les chassais...apres je suis parti quelques semaines car je jouais a KOTOR2, et quand je reviens c´est la guerre civile ! et bien peut etre avais je tort sur le moment, mais regardez ce que c´est devenu depuis ! deja maintenant c´est n´importe quoi, imaginez alors notre forum dans 1 mois !

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 mars 2005 à 00:17:14

Je suis d´accord avec toi sur de nombreux points JackLeTrappeur, même si je n´ai jamais connu cette si belle époque dont vous parlez. J´aide au maximum les posteurs sur ce forum ( il n´y a qu´à voir mes posts), ainsi que sur Tribunal et Bloodmoon, et j´essaie de faire dégager les oulets et tout leur cortège d´idiots. Mais il faut avouer que certains sont vraiment coriaces... Je passe de temps en temps sur le forum Oblivion, et émigrer là-bas ne servira à rien.
Je ne connais pas Anticopy, mais je sais que c´est lui le modérateur du forum. Mais sans critique aucune, je remarque qu´il n´est pas là, et vous aussi vous le remarquez. Ce serait certainement mieux s´il était de retour !

JackLeTrappeur
JackLeTrappeur
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:29:18

c´est triste pour toi, c´etait vraiment un forum vivant, et on s´amusait bien...ahhh le bon vieux temps, cependant je tiens a casser du parasite le plus qu je pourrais, ej sais que c´est un combat ou je ne peux gagner mais au moins je lur ferais resentir ce que c´est que de bouziller ce qui nous semble bien, en cassant leurs sujets ! je sais que je risquerais le banissment mais enfin, c´est la vie, je crois que je vais utilisr un vieux pseudo pour cela...lol

reviens pour l´offensive :

mission ?

1)upper tout les anciens bons topics !

2)aidez les newbies et evitez leur mutation en noobs ou autres parasites

3) casser et bannir du noob le plus possible

4) eviter le bannisement soit meme

je sais c´est dur mais ceux qui veulent nettoyer le forum savent maintenant quoi faire...

• jack is back and he´s mad*
ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
24 mars 2005 à 00:45:14

Hello,
Ca fait plaisir de le lire.
Je vous souhaite bonne continuation.
Good night.

Morphiphi
Morphiphi
Niveau 11
24 mars 2005 à 03:30:18

Ok JackLeTrappeur. Ton objectif de mission me convient, mais j´irai mollo sur le cassage de noob. Pas dans le nombre de noobs cassés, mais dans la façon de le faire, parce que d´une part je ne tiens pas à être vulgaire, mais surtout je tiens à mon seul et unique pseudo, même s´il n´a qu´un peu plus de deux mois...

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
24 mars 2005 à 03:37:40

edhel-dae
Posté le 23 mars 2005 à 21:28:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´était le bon temps

Tu diras ça à l´enfant de putain qui m´a fait bannir.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
24 mars 2005 à 03:55:51

C´est vrai qu´Anti ne fait plus d´apparitions depuis pas mal de temps mais j´ai quand même l´impression que ce forum est modéré. Je rappelle quand même que le jeu est sorti y´a de ça plus de deux ans, que ce forum commence à nettement vieillir, et qu´il est nullement attaqué par du flood ou autres noobs. En conclusion et pour reprendre ce qu´a dit Moff ne comptez pas une seconde virer Anti et refaire des éléctions, il est là depuis le début et restera jusqu´à la fin(à moins bien sûr qu´il veuille arrêter lui-même). Et puis au niveau de la tenue du forum, frenchement on a vu pire...

cador_70
cador_70
Niveau 10
24 mars 2005 à 06:55:04

Ce topic est inutile, tu le sais ça hein? Parce que clan ou pas, il s´agit quand même d´un regroupement de personnes qui ont pour but de " faire régner l´ordre" ici.
Ce que tu fais là, ça vaut pas mieux que la Ligue, c´est de la sous-merde.

La vidéo du moment