edhel-dae Posté le 23 mars 2005 à 21:28:43
- se souvien de l´époque ou The Noob Killer faisait reigner l´ordre sur ce bon vieux forum...***
c´était le bon temps
je me souviens aussi lol, on se souvient tous de ces grands topics : " liberez les pains de morrowind", " le clan des kwama", la solution complete de frar lol, mais c´est pas par ce que certains sont partis qu´il faut arreter quand meme, vous allez faire quoi ? restez dans vot´coin ? regardez me forum d´un des meilleurs rpg de l´histoire du jeu video se casser la figure grace a des boulets et flooders comme ce ronin de la ligue ? ??
soit. vous avez 2 solutions maintenant les gars :
1) soit nettoyer le forum
2) soit on emigre tous sur le forum oblivion
en attendant que cela se produise, je reste sur le forum, je vais quand meme pas laisser une bande de noobs foutrent notre forum en l´air !
je vous demande pas de me suivre comme dans un pseudo clan, seulement de vous chargez de se debarasser des noobs quand vous le pouvez.
Je mes souviens que il y a quelque semaine, alors que le forum avait encore un semblant d´ordre, avant l´anarchie, que dalandiel et moi nous avions eu une altercation pour des noobs, ils les defendaient je les chassais...apres je suis parti quelques semaines car je jouais a KOTOR2, et quand je reviens c´est la guerre civile ! et bien peut etre avais je tort sur le moment, mais regardez ce que c´est devenu depuis ! deja maintenant c´est n´importe quoi, imaginez alors notre forum dans 1 mois !