blueseyes-com Posté le 15 mars 2005 à 11:17:04
autre chose, l´ambiance est elle réaliste? je veus dire, à tout niveaux : sonore, visuel.
-------------
Réaliste ? euh, oui, dans la mesure du possible...
y a t´il donc un cycle jour-nuit crédible? ( peu de monde dans les rues la nuit, éventuellement des voleurs, etc... bonne palette de couleur qui fait qu´on sent presque la fraicheur du petit matin)
--------------
Pas crédible du tout : les PNJ n´ont pas d´horaires et y même pas d´enfants... PAr contre la palette des couleurs est pour moi très réussie.
y a t´il une bonne ambiance sonore qui rend les villes plus immersives? ( bruit de foule, de cheveaux, clocher, feu en train de crépité quand on rentre dans une pièce avec cheminée, etc...)
---------------------
Tu rêves là... Bon c´est pas le zéro complet mais c´est assez silencieux dans l´ensemble, sauf quand on passe près des PNJ
blueseyes-com Posté le 15 mars 2005 à 11:24:07
et y a t´il beaucoup de ville aussi?
--------------------
Parlons plutot de villages. Seule Vivec peut prétendre être une ville et encore elle est assez vide... Cela dit, y a quand même de quoi faire : les développeurs ont préféré beaucoup de villages à une seule grosse ville. A noter que Tribunal se passe dans une seule grande et vraie ville.
heu... question bête, mais si on est vampire, on peut quand même sortir la journée? lol. surement.
-------------------
Tu mourras assez vite mais tu peux essayer tout de même... Ce n´est pas impossible de survivre mais bien dur quand même. Et puis ce qui est bien avec les vampires, c´est qu´à de rares exceptions près personne veut te parler et on te pourchasse.
blueseyes-com Posté le 15 mars 2005 à 11:31:07
et est qu´il y a plusieurs stratégie pour arriver à ses fins? ( tendre piège/embuscade par exemple, privilégier la furtivité) ou est ce qu´on se contente d´avances dans les donjons. je sais que ça fait beaucoup de question, mais il y a longtemps que je n´ai pas joué à un ( bon) rpg médiéval, alors je piaffe d´impatience.
----------------
Le meilleure tactique reste la fuite à faible niveau ou le bourrinage droit devant à niveau correct. Cela dit, rien ne t´empêche d´augmenter le niveau de difficulté ou de la jouer RP à fond les ballons ( quelle vieille expression minable).
Pour les mods, t´inquiètes, y en aura toujours.