Dessous_de_plat tu t´es planté ! Quand on installe Morrowind et les deux extensions, c´est toujours Tribunal avant Bloodmoon ! 
Donc essaie de ne pas dire trop de bêtises...

Pour ce qui est du niveau, effectivement les extensions sont plus dures que Morrowind, mais elles peuvent être installées dès le début. Libre à toi de t´attquer à leurs quêtes au moment où tu veux. Surtout que tant qu´on ne s´intéresse pas à Tribunal, elle peut être une source d´embêtements comme une source d´argent
En tout cas, quand tu l´auras acheté, je ne saurais trop te conseiller de lire en entier le manuel. Ca te servira. Et sois très attentif aux dialogues dès le début, et à ton journal ( n´est-ce pas Dessous_de_plat). Il est en effet totalement inutile de noter les missions sur un morceau de papier, car chacune des deux extensions comporte les mises à jour des scripts du journal.
Par contre pour la version buggée, et débuggé, là, c´est comme jouer à la roulette russe. Moi j´ai la Game of the year edition, certifiée débuggée, et bien j´ai quand même eu les bugs les plus emmerdants. Donc je te mets dès maintenant le lien vers notre site de référence à nous, humble habitants de Morrowind, car il te servira à coup sur. De plus si tu as d´autres problèmes, nous serons là pour aider.
http://www.wiwiland.com/
Voilà, bon jeu maintenant