CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur Morrowind

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:25:26

Bonjour à tous.

N´ayant pas eu de réponse à ma question mise a part celle de Tyrannoeil ( que je remercie d´ailleurs même s´il ne pouvait pas vraiment m´aider), je suis toujours bien embêté.

Ainsi, faisant partie de la Grande Maison Hlaalu, aucun de mes maîtres ne veut ni me promouvoir ni me donner de missions. La dernière mission effectuée pour Edryno Arethi fut celle où l´on doit se rendre dans le magasin d´un armurier attaqué par un voleur ( voleur que j´ai tué). Je ne sais plus quelle fut la dernière pour Crassus Curio mais j´ai bien envoyé Odral Hervi en prison. Enfin pour celui de Balmora, je ne sais plus non plus mais il n´a celui lui rien a me donner comme affaire et quand je lui demande une promotion il me dit d´en parler a Curio ou Arethi. Curio refuse et Arethi ne peut pas carle mot promotion n´est pas dans sa boite de dialogue.

Je voudrais donc savoir comment avancer au sein de la maison Hlaalu car je ne suis que " parent" de cette maison et n´ayant plus de mission, je ne peut plus évoluer.

Je vous remercie!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:38:28

je n´ai personellement jamais fait cette maison en entier, ( Rédoran :coeur: ) mais tu peux avoir des missions avec Edryno Arethi à la trésorerie Hlallu de Vivec, dans le quartier Hlallu. Tu pouvais aussi avoir des missions avec Odral Helvi, mais en effet tu doiss l´emprissoner a un moment mais je ne suis pas très sur ( je n´étais pas rendu très loin) La dernière mission de Crassius doit être de tuer un type, un bandit sur un bateau je ne sais ou.. et ensuite j´imagine que tu passes comme partout a la phase : construction de place-forte, obtenir soutien des autres conseillers, et dévaliser une place-forte de chaque autre maison..

En espérant que cela ai pu t´aider.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:41:16

P.S. : essaye d´aller parler aux autres conseillers, je ne sais pas... tu as tenté de voir Dram Béro? Il est au manoir hanté de St Olms. ( D´ailleurs a ce sujet... si cela t´interesse tu as une mine au sud-ouest de balmora, la cave de Vassir-didanat, si tu la vois rentre dedans et retourne parler a dram Béro tu aurras une surprise.. sympathique pour les débutants)

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:44:29

Je te remercie!
La dernière mission de Curio était effecivement de régler quelque chose avec un bandit sur un bateau près de Gnaar Mok, je n´ai cependant pas eu a le tuer je lui ai offert un pot de vin :) .
En revanche j´aimerais savoir de quoi tu parles en me parlant de " construction de place forte", etc...

Je n´ai absolument aucune indication dans le jeu qui me guide a cela.

Pourrait-on m´expliquer?

Je te remercie vraiment tout de même Neithan-feiring

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:48:05

Bien je ne connaissais pas Dram Bero et je vais donc tenter de le trouver.

En revanche je dois passer par le manoir hanté ( je crois y etre déja allé mais il y avait une porte enclenchée qui me bloquait) ou alors par la grotte que tu m´indique?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 10:49:48

MA question est stupide j´avais mal lu ton message :)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:54:05

Alors, en fait, pour voir Dram béro et voir si il te propose des missions, va directement dans le manoir, tu as une porte vérouillée a 50. mais si tu veux avoir un " cadeau" va auparavant a la grotte près de Balmora ( tu sors de la ville au sud ouest, tu passes un pont au dessus d´une rivière et tu devrais trouver.. c´est sur la rive en face d´une mine d´oeufs ou tu dois te rendre pour la guilde des guerriers, en cas de problème de lovcalisation, demande moi). Des que tu trouves la grotte de vassir-didanat, tu rentres dedans, tu ressors ensuite et tu vas a vivec chez Dram Béro, tu lui parles de cette mine, et il te proposera une récompense au choix. ( Je n´en dit pas plus tu verras). Pour ce qui est de la place-forte, en fait a un moment du jeu, pour progresser il te faut l´aval de chaque conseiller Hlallu, ainsi que une demeure digne de ton rang, et on te donnera des instructions pour te construire une place forte, l´agrandir etc. Après vérification la personne que tu dois voir pour cela est Dondos Driler mais j´ignore ou il se trouve.. peut-être a Balmora, au manoir du conseil Hlallu. Si jamais ce dernier ne t´en parle pas c´est que tu n´as pas le rang requis.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 10:56:56

Oh, et pour crassius, il te dit quoi exactement quand tu lui demandes une promotion? Et oui j´ai vérifié c´est bien a balmora que se trouve la personne qui gère la construction des place-fortes Hlallu.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:05:44

Et bien Curio me dit :"il faut encore progresser mon coeur"

Rofl

Sinon merci beaucoup pour ton aide. Sincèrement!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 11:22:41

Et bien Curio me dit :"il faut encore progresser mon coeur" < == euuh.. ma question peut paraître stupide mais... tu as vérifié que tes talents étaient assez élevés pour le rang suivant....?
:question:

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 12:14:17

Merde je savais pas que mes talents devaient être a un certain niveau!
En fait j´avais jamais eu de problemes avec ça et j´ai toujours gagné mes promotions en faisant des misions...

Bon et bien c´est certainement ça... je vais regarder les talents que le passage au rang suivant demande... ben dis donc sans toi j´aurais pu rester lontemps coincé erf...

Ba la franchement merci

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:17:43

Donc en fait, j´ai regardé dans mes stats, pour passer au rang suivant, il y a écrit en dessous : agilité = 31 et rapidité = 31

Or, JE suis a 35 dans c´es deux catégories!!!

En revanche, plus bas il y a une liste de " talents favoris" de la maison Hlaalu, et en dessous il est écrit : 1 talent requis a 50 et 2 talents requis a 25 ( je crois).

Cela veut-il dire que je dois monter un des talents de la liste a 50 et 2 autres a 25?!?!?

Si oui je n´y arriverais jamais car ce sont des talents du style lame courte, armure légere, etc et que, étant un guerrier Rougegarde, j´ai monté des talents totalement opposés du style lame longue ou armure intermédiaire!!!

Par pitié, n´y aurait il pas quelque chose pour monter plus vite les talents favoris de la maison Hlaalu, si c´est bien cela qui est nécessaire a mon évolution dans la maison?!

Hobit
Hobit
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:24:55

Requiem, il faut effectivement que tu montes l´une des compétences de la maison Hlallu à 50 et deux à 25. Ce n´est pas bien grave que ce ne soient pas tes compétences primaires et secondaires, bien au contraire puisque à Morro il est important de monter toutes les compétences, notamment pour les montées de niveau car cela te permet d´avoir des multiplicateurs plus élevés. Dans ton cas, même si cela peut paraître difficile, il faut que tu t´entraînes dans ces compétences ( par ex armure intermédiaire, tu peux très bien la monter pour ton perso) ; et tu peux aussi payer des entraîneurs pour augmenter plus vite.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 13:37:48

et autant te prévenir, pour atteindre les plus hauts rangs de cette maison il te faudra sur la fin 90 a un de ces talents... Sinon tu as essayé le " cadeau" avec Dram Béro?
Mais ne t´en fait pas, à la fin on fint par obtenir 100 à à peu près toutes les compétences, même si certaines sont assez longues a augmenter...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:39:17

Oui je comprend ce que tu veux dire, mais il va me falloir au moins un mois pour monter tout ça tu ne te rend pas compte! ( enfin si tu dois rende compte lol)

Enfin bon, c´est dommage, si j´avais su avant j´aurais créé mon perso en fonction des exigences de la maison Hlaalu.

Tiens ben sinon, j´ai un autre probleme pour la quête principale. Je viens de me soigner de la peste et je suis allé voir Caius, il m´a dit qu´il partait mais il ne part pas en réalité. Ainsi je ne sais pas du tout ce que je dois faire pour la quête principale. Il m´a dit que je devrais trouver une base de la sixieme maison mais aucun autre indication. J´ai effectivement trouvé une base, Telasero ( a l´est de Suran), et je l´ai nettoyée, mais il ne s´est rien passé. Que dois-je faire?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:42:55

Oui merci Neithan, il m´a donné un super Katana, mais pas de missions...

Bon où me conseiller vous de m´entrainer pour monter mes capacités rapidement?

Hobit
Hobit
Niveau 6
02 avril 2005 à 13:54:26

Tout dépend des capacités que tu veux monter ; par exemple, il y a le grand classique des poissons : tu vas dans la mer, tu les laisse te frapper et tu te remets de la vie de temps en temps, ça va faire monter très vite tes compétences en armure ( tu peux le faire pour monter l´intermédiaire dans ton cas).
Pour Caius, tu as utilisé tous les liens de dialogue ? La base que tu cherches se trouve juste au nord de Gnaar Mok.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 avril 2005 à 14:09:53

Tu me parles de la base de Dagoth Garès la nan?

Celle ou l´on attrape la peste et dont je me suis justement soigné et qu´après Cosades est sensé partir...

Mais c´est ensuite que je ne sais plus quoi faire.

Hobit
Hobit
Niveau 6
02 avril 2005 à 14:14:53

Ah oui exact, mais là en fait tu ne cherches plus de base de la sixième maison, tu dois aller au camp des Urshilakus.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
02 avril 2005 à 14:18:13

Tiens, tu as pensé a ramasser les gants dans cette base au fait? car c´est bien là qu´ils sont dans mon souvenir non? ( là où tu as eu la peste)