CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es qui toi ? Nérévar ? Mouais, bof !..

Cococolin
Cococolin
Niveau 10
10 mars 2005 à 16:43:59

Excusez-moi, ce smyley m´a échappé :rouge:

morzak2
morzak2
Niveau 10
11 mars 2005 à 02:08:46

:up:

SuperMurge
SuperMurge
Niveau 6
11 mars 2005 à 06:11:42

Alors moi je vous présente SuperMurge, un impérial arriviste et opportuniste, peu habile dans les métiers des armes et de la magie, mais très " doué de ses mains" - si vous voyez ce que je veux dire :rire:

ça commence mal pour l´Empire: libéré par erreur des galères à Seyda Nihyn suite à une lamentable bourde administrative, SuperMurge se retrouve libre comme l´air dans la nature. Il va pouvoir s´adonner à son activité favorite: S´ENRICHIR, de préférence sur le dos des autres. Dommage pour un certain Cosades qui attend toujours son paquet désormais décodé avec impatience.

Au début, la principale activité de SuperMurge est d’écumer les poubelles de Balmora. C’est certes peu glorieux mais très lucratif, vous n’imaginez pas ce que les gens jettent dans les caisses le long des rues. Ensuite, il vend ses services à qui veux bien le payer, peu importe l’alignement et les conflits d’intérêts : tant que ça rapporte et qu’il n’y a pas trop souvent besoin d’aider la veuve et l’orphelin, tout est bon à prendre. On retrouvera donc tout logiquement SuperMurge chez les 3 guildes, à la maison Haalu, au Temple, à la Légion, au culte impérial, à la Morag Tong, bref chez tous ceux qui recrutent et qui payent bien !

Ensuite il se lance dans le trafic à grande échelle, objets dwemers ou sucre de lune, skouma et autre boissons fermentées : vous trouverez toujours des marchands peu regardants prêts à acheter votre camelote. Il se fournit chez des particuliers plus ou moins honnêtes qui omettent la plupart du temps de signaler le larcin aux autorités.
A noter qu’il garde pour lui toutes pierres précieuses et possède bientôt un stock impressionnant de diamants, rubis et émeraudes. Mais bientôt lassé par ces futiles possessions, il vendra tout par petits lots à une certaine Nalcarya de Havreblanc qui déplorera la disparition d’un équipement d’alchimiste après la transaction.

Nécessitant une base arrière pour entreposer son recel, il s’installe durablement dans une maison de Balmora dont il a préalablement éliminé la propriétaire, Dura gra-Bol. Ensuite on perd sa trace et il rentre bientôt dans la légende : on l’aurait apercu à Soltheim à la recherche d’un trésor pirate oublié, certains l’aurait vu à Longsanglot vendant des objets rares à un musée, à prix d’or bien sûr. Il aurait dévalisé les trésoreries des 3 Grandes Maisons…

Bref, si un jour vous croisez SuperMurge dans une taverne de Morrowind ou d’ailleurs, passez votre chemin et évitez de lui tourner le dos.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:40:04

L´histoire de Felaguld, commence sur le Cri Solitaire, vieux navire Impérial en provenance du Continent.
Qui il est, d´ou vient-il, il n´en a aucune idée.
Ses seuls souvenirs sont les réminiscences d´un rêve très étranges.
Le voyage vers sa destination lui paru très long car il n´avait aucune notion du temps.

Une fois à quai, et après moult question sur qui il est, on lui montre la porte du collecteur des impôts de la noble Ville de Seyda Neen.
On lui explique qu´il doit livrer a un certain Caïus Cosades un paquet
Qu´Il-Ne-Doit-Surtout-Pas-Ouvrir-Mais-Qu´il-Vas-Ou
vrir-Quand-Même.
.
Ce qu´on ne sait pas c´est que architecte le Bosmer a un instinct de confectionnés, c´est un voleur invétéré, après s´être enrichie plus au moins illégalement, il part pour Balmora pour se libérer du poids de ce paquet, et feint de s´intéresser à ce que dit ce vieux junkie qu´est Caïus.

Mais à Balmora il trouvera la seule famille pouvant satisfaire ses besoins, la Noble Guilde Des Voleurs. Car dotés de réflexes et d’une rapidité étonnante, il est de surcroît capable de se fondre dans la nature en une fraction de secondes. Mais son autre occupation est l´alchimie, en effet en " trouvant" le nécessaire d´Alchimie chez un mage, il se rend immédiatement compte qu´il sait se servir de ces outils !
Ce qu´il lui permettra de pouvoir accomplir ses " petits boulots" avec encore plus de facilités.

Et c´est ainsi que pendant quelques mois il grimpe doucement dans la hiérachie des voleurs sans trop se poser de question.
Mais au fond de lui même il sait qu´une autre aspiration, secrète même pour lui, lui tord les entrailles, n´attendant que le moment opportun pour se révéler. Il se rappelle la sensation qu´il eu la première fois qu´il vint en la Cité " Sacrée" de Vivec... Il ne pouvait laisser s´échapper un curieux profond dégoût lorsqu´on lui parlait accomplie, une Trinité basé sur 3 mortels devenu dieux a qui tout le peuple Dunnmer vouait une profonde admiration.
En essayant de comprendre pourquoi ils les adorait, il passa de nombre nuit à lire chez lui, l´entrepôt " loué" à une femme de Balmora, les Cantates de Vivec ainsi que ses Sermons, et devint bientôt incollable sur l´Histoire de Vvarendenfell.
Mais il ne savait pas pourquoi il n´arrivait pas à croire a tous ces récits.
Laissant ses préoccupation de coté, il s´adonna encore et toujours au larcin et autres cambriolages, à l´Alchimie, il adorait se promener en forêt pour trouver les ingrédients nécessaire pour ses nouvelles expérimentations, grâce aux revenu générés pas la revente de ses potions, sa potion du Caméléon Volant à fait un véritable succès chez les Voleurs, il commença un autre " métier", il devint Chasseur d´Ames afin d´Enchanter ses propres objets.
Il confectionna à l´aide de son amie accomplie 3 objets qui devinrent légendaires pas la suite :
- Le Bracelet d´Erchamion qui lui permettait de se soigner après une rude chasse à l´Ames
- Le Bracelet du Chasseur d´Ames qui capturait l´essence de ses proies avant qu´elle ne meure
- La Lumière d´Eërendil, qu´il l´éclairait même là où les ténèbres sont les plus profondes.

2 ans après son arrivé en Morrowind, il contacta enfin Jim Stacey à Vivec qui lui enseigna une nouvelle voie, la voie de Bal Molagmer.
Il adorait remplir les missions qu´on lui assignait, et au cours de l´une d´entre elles il entra en contacte avec la fille de du Duc Dren qui bien qu´involontairement lui parlait des Lanternes Jumelle, qui s´avéra pas la suite un groupe de libération de l´esclavage en Morrowind, les coutumes dunnmers ne trouvant décidemment aucune grâce à ses yeux.
Il travailla par la suite avec elle afin de libérer un maximum de Khajits et d´Aragonniens Opprimés.

- La révélation

Au cours d´un de ses balades, il trouva dans les Cote d´Azura, le temple d´Azura, poussé par une inexplicable envie d´avancer, il pénétra dans le Temple et compris enfin sa mission, le sens même de sa présence dans le monde :
" Ainsi tu es enfin venu à moi, Felaguld.
Permet moi d´être direct car le temps presse.
Les Tribuns sont des imposteurs, des Meurtriers, des Profiteurs !
Ils m´ont par le passé défié en se jouant de mes menaces.
L´une d´elles que j´ai mis à exécution fut de rendre grise la peau des Dunnmer afin de leur rappeler la noirceur de leurs Ames et leur incroyable cupidité. Mais comme tu dois le savoir, l´Histoire officiel prétends que c´est une grâce accordée par Vivec afin de montrer la force des Dunnmer . ..
Quoi qu´il en soit tu doit renverser les tribuns leur faire goûter le goût de la honte et du mépris.
Mais en l´état actuel des choses, tu ne peut accomplie Ta Destinée.
En effet ils sont immortels grâce aux artefacts Dwemmer confectionnés il y a 10000 ans par architecte fou. ( Quelle impudence de leur parts, vouloir égaler leur créateur, c´est pourquoi d´ailleurs les architecte ont disparu de la surface du globe)
Tu doit donc dans un premier temps détruire la Source de leur Immortalité, qui est caché au plus profond du Mont Dagoth.
Tu ne pourra y parvenir seul, c´est pourquoi il te faudra user de la ruse, mais à ta Naissance je t´ai fait grâce de ce talent, et tromper Vivec en personne afin qu´il t´aide à atteindre le Fou, Dagoth Ur, et avoir ainsi l´occasion d´accomplir la Première Etape de ta Destinée en te faisant passé pour le Nérévarine.

Une fois cela exécuté, tu devra tout simplement renvoyer les Tribuns dans mon Royaume, car étant devenu mortel tu sera sur le même pied d´égalité, car tes capacités intrasèque son les même que les leurs.

Enfin tu pourras achever Ton Oeuvre en éradiquant les Temple d´adorations impies de la surface du globe et rappeler à tous la vrai Nature des Dunnmer.

Va Felaguld le Pourfendeur des Faux-Dieux"

Et c´est ainsi que commença la Quête de Felaguld...

( La suite 1 de ces 4 ! )

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
11 mars 2005 à 12:42:55

Waaah ! :rire:

Y a une p´tite pastille rouge et plusieurs histoires sympas maintenant ! J´suis :content: de voir que mon topic en intéresse pas mal.

Comme quoi ça peut être sympa de raconter l´histoire de son personnage ! :ok:

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:33:41

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:37:06

Désolé pour les " photes" d´orthographe . ..

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
11 mars 2005 à 14:50:22

Bof, tu sais, les " fotes" tout le monde peut en faire, même moi quand je me relis j´en retrouve quelques unes ! ... :malade:

Et puis tant que le texte reste bien lisible pour tout le monde et du moment qu´on ne raconte pas l´histoire de son perso sous forme de sms, ça peut aller ! :ok:

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
11 mars 2005 à 17:09:44

ouaip, pas mal du tt...
dès que g l´occase, je me lance ds le " débackgroundage" de mon fier Nordique.

Aquarius28
Aquarius28
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:42:50

erathia
erathia
Niveau 10
12 mars 2005 à 11:17:00

c´est ce qui fait surpasser morrowind des autres rpg aussi !

erathia
erathia
Niveau 10
14 mars 2005 à 14:10:03

Hobit
Hobit
Niveau 6
16 mars 2005 à 12:09:18

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
16 mars 2005 à 12:31:11

:rouge:

Moi qui me disais " bon, ça a été sympa mais apparement, ce topic a intéressé quelques personnes avant de couler"

J´suis ravi de voir que certains prennent la peine de le upper, ça prouve que ça les intéresse ! ^^

Cloud59
Cloud59
Niveau 9
16 mars 2005 à 17:52:15

Ahh c´est cool ça, une communauté rôle play j´adore ! :ok:

Il fut un temps, quand j´avais commençé Morrowind, je posais mes questions sous cette forme, j´en ai retrouvé une qui traîte de l´endroit où se situe la Mora Tong ( trouvée depuis :rire2: )

Je le mets ici pour alimenter ce topic, malgré que ce perso soit partit avec mon disque dur :lol:
Désolé si ça ne " colle " pas trop avec le sujet initial, mais on y retrouve l´identité de mon premier perso que j´aimais bien

Depuis j´ai recréé un Bréton d´on je vous ferez certainement le récit :)

" Salut à vous nobles esprits en quête de vérité !

Hier soir à l´heure ou le soleil allait se coucher sur Balmora, j´étais assis sur le bord de l´odai ou je contemplais le reflet de l´eau en devinant à travers elle, la folle danse des herbes aquatiques !
J´entendais loin derriére moi, le cri d´un Braillard qui devait se trouver du coté des régions ascadiennes, quand tout d´un coup j´entendis des pas trés légers et hésitants derriére moi suivi d´un souffle haletant et entrecoupé de légers grognements qui me paraissaient plus craintifs que méchants.
Je me saisi doucement de ma claymore deadrique et bu rapidement une potion de mana essayant de me concentrer afin de faire monter la sensation brûlante de mon sort de boule de feu à travers mes gants, quand la silouhette sortie de sa cachette ! un khajjit ! ! !!!

" Je ne vous veux aucun mal dunmer" me dit-il
" Je suis à la recherche de la Mora Tong, car je voudrais me mettre à son service, car je suis naturellement un prédateur et je voudrais tuer pour des causes qui aient un sens à mes yeux, savez-vous ou elle se trouve dunmer ? " je lui répondit que non par un balancement de la tête.
Il s´assit à coté de moi " Cette nuit sera belle, les deux lunes sont en face" me dit-il en observant le ciel !

Je crains un instant qu´il me pose la question de mon appartenance à une maison, étant un telvan, je crains de lui une réaction agressive et me battre avec lui et de surcroit le tuer me dérange, en effet, je ne sais pas pourquoi mais ce khajiit m´est trés symphatique !

Sur ce il me demande " Quel est votre nom dunmer ? "
Je lui réponds pour couper court à toute autre question " Je me nomme Syd, je suis mage pour la guilde ici à Balmora "
" Ohh ! ! vous étes quelqu´un d´important alors ? " s´étonna t´il
" Si peu, mais cela n´a pas d´importance" lui répondis-je !

Moi je me nomme Arimane me dit il et je vais me remettre en quête d´un logement pour la nuit, mais je suis fort ennuyé je n´ai pas d´or et les routes sont si peu sûres la nuit !
Je lui tendis 200 po et lui dit que dent-de-sucre de la guilde des voleurs l´hébergera certainement pour la nuit, si il vient de ma part !

Il me remercia et dans ses yeux, je vis beaucoup de reconnaissance, que même dans les yeux des miens je ne vis jamais !

Je lui promis de faire en sorte de savoir ou la Morta Tong recrute et lui ferais savoir.
il parti dans la nuit, maladroitement sur ses pattes douloureuses .

Je soupira en espérant qu´un jour nos chemins ne se recroisent pas sur une de ces quêtes qui me rendent malade, mais il faut bien l´avouer, qui nous font vivre au jour le jour !

Je me releva et repris le chemein de la guilde des mages ou un bon lit m´attend, ainsi qu´un de ces breuvages doux sucrés et chaud que Ajira me prépare souvent .

Voilà mes amis, je vous pose la question, ou est ce fameux endroit ou la Mora tong recrute ? ? ? aidez moi à tenir ma promesse

merci"

ps : ça fait un zoli Up nan ? :rire2:

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
19 mars 2005 à 23:09:04

Comme tous, mon histoire debute dans le sud de Vvardenfell.Completement démuni, j´ai longuement réflechit a la meilleur méthode pour devenir riche. N´ayant pas d´aptitude pour le vol et la violence gratuite, j´ai commencé par plonger dans l´eau pour cueillir des Perles et les refourguer au plus offrant. Les raisons de ma présence sur cette île étant finalement un peu floues, je pris la décision de rencontrer mon Mentor, Caius.celui ci m´indiqua la marche a suivre pour accomplir ma quête de soit disant Nérevar.Mes débuts a la guilde des guerriers furent prometteurs et se conclurent au poste de Maitre.je pris la décision de m´écarter provisoirement de l´objectif principal fixé par mon guide Caius,Nérevar ce sera pour plus tard.
Sur les conseils d´un ami, mes pas me menerent à Longsanglot avec la ferme intention de trouver un porteur.Et là, grandissime surprise et honneur je fis la connaissance d´un rat nommé Vérole(ouaip!),honnorable coureur et porteur.Mais faute de pouvoir le transferer avec mes sorts de rappels, je dû temporairemment le garer a Longsanglot.De retour sur l´Ile sans Véroles(ouin), j´appris avec interet que la maison Redoran recrutait avec en prime un somptueux palais perso ! Me voyant deja dans un chateau 45 pieces, trois chiottes SDB, le contrat fu vite signé.Celui ci remplit, la deception fut grande, un trois pieces garnit d´une tour phallique a l´entrée et une dixaine de vide-frigo en déco.Le tout situé dans le TDC de ce monde ! Insulte suprême ! Décision fut prise de provoquer en duel le grand Maitre Rédoran histoire de me faire pardonner cette injure. Aucune réaction, que du mépris ! Contemplant la misére de mon armure en Chitine je compris et me dota d´une magnifique parure en Ebonite(la classe quoi..) Et là, face à Bolvin, paralysé par les trois tonnes de ma nouvelle acquisition, le majeur tendu vers le maitre Rédoran....Je remis mon armure en Chitine et poursuivis mon aventure.
Je fis la decouverte d´un talent innée pour l´alchimie, et m´inscrit donc au club des Mages.Melanges d´herbes, création de potion, j´en fis un commerce florissant avec le but ultime de decouvrir la formule qui pourrait liberer Vvardenfell de ce fleau envahissant qu´est la peste. Au résultat, la recette de mon potage Minestrone a base de Trama fit le tour de l´ile.
Puis, Z´alors que je travaillais sur un projet de voie rapide qui pouvait permettre a l´avisé voyageur de traversé l´axe Nord Sud de l´ile en quelques secondes, un sombre cauchemar me rappela a mes affaires, suis ou ne suis pas le Nérevar?
Bon en gros c´est l´histoire de mon guerrier niveau 52, 255 de reput né sous le signe de la Dame. je passe toutes les autres finesses de mes aventures et rappele que ce jeu est une référence, qu´il est top et que.......
GLOIRE AUX JOUEURS

SSXer
SSXer
Niveau 5
20 mars 2005 à 01:02:47

Le mien est un fier Rougegarde, débarqué sur Vvardenfell sans aucun but. Si tôt avoir rencontré Caïus Cosadès, il a tout plaqué et s´est offert un voyage touristique dans le Nord, à Tel Mora, en dépensant tout son argent en moyens de transport divers et variés. Arrivé là-bas, il s´est senti fort seul et le mal du pays a pris le dessus. N´ayant plus de quoi rentrer chez lui, incapable de gagner de l´argent en raison de son faible niveau, il a sombré dans le côté obscur et s´est mis à assassiner des habitants pour vendre leurs biens et ainsi s´assurer le billet de retour à Balmora. Là-bas, il a trouvé au péril de sa vie le cube dwemer et, voyant l´avarice de son commanditaire, il s´est engagé dans la Guilde des guerriers où il jouit actuellement du grade de Compagnon. Nanti d´une force élevée mais handicapé par une incapacité totale à se faire apprécier de ses congénères et peu formé au maniement des sortilèges, il parcourt l´île sans relâche à la recherche de barbares à massacrer, et espère jouer un rôle important dans l´histoire du pays malgré les préjugés dont il est victime.

Chibibass
Chibibass
Niveau 9
21 mars 2005 à 11:51:16

Allez ! Un p´tit :up: pour mon topic !

ZYXBE
ZYXBE
Niveau 9
21 mars 2005 à 13:30:29

Des qu´il y a une reponse de plus de 3 lignes a faire concernant le jeu,y´a plus personne au RDV !

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
22 mars 2005 à 07:15:54

promis dès que je peux, j´me lance!