CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expérience: comparaison avec 'deus Ex'

James_quert
James_quert
Niveau 10
21 février 2005 à 19:00:43

ok je n´ai rien dit :fier:

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
21 février 2005 à 19:03:18

Deus Ex n´est pas comparable, il n´y a pas de liberté comparé à Morrowind, piusque c´est des maps limitées selon les missions qu´on a à faire.
De plus tuer n´importe qui, et être emmerdé après ou pas, fait partie du réalisme de Morrowind, si ça te plait pas ça prouve au moins que tu es proche du Noobisme dans ce jeu, t´as dû avoir souvent ce problème toi, une fois dépassé le niveau 5 t´as voulu tuer tout le monde...
Pareil pour les stats, c´est super développé dans Morro, super complet et une fois quelques heures, et pourquoi pas avoir été guidé par un joueur plus expérimenté, on s´en sort très bien et on comprend à quel point la perfectibilité du héros sera longue et intéressante.
Je sais même pas comment t´as pu comparer les deux jeux d´ailleurs, ils sont un genre à eux tout seuls et Deus Ex n´a vraiment aucun point commun avec Morrowind, pas parce qu´il y a deux trois améliorations que ça en fait un RPG.

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 février 2005 à 19:03:25

J´ai lu le premier post, le reste m´intéresse peu.
Et je constate donc que ce que tu n´aimes pas dans Morrowind, c´est tout ce qui fait que la plupart des joueurs aiment Morrowind.
Une évolution pointue, qui ne permet pas à un gros bourrin de lancer un sort de soin ou à un mage de pourfendre à l´épée des hordes de monstres. Ceci au début du moins.
Et aussi le fait que certains PNJ soient importants pour le bon fonctionnement de la quête, donc à ne pas tuer.
En fait, tu aimes les jeux bourrins où on peut tout faire.
Redirige toi donc vers le Quake ou le Unreal Tournament de base, plutôt que vers des RPG, ou des jeux tels Deus Ex, qui demandent une idée de personnage plus précise, et qui demandent qu´on accepte les défauts de ce même personnage.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 février 2005 à 19:03:50

ouch... voila qui va renforcer la théorie de la bande ^^

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
21 février 2005 à 19:05:29
  • plouf*
cador_70
cador_70
Niveau 10
21 février 2005 à 19:07:02

^^ Moi TNK me dit que Pikachiant s´est surpassé, je lui demande un lien, et il me le file, je vois une connerie écrite, je réagis.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 février 2005 à 19:07:57

COMPLOT!
COUP MONTÉ!
MAFIA!
je paranoïe pour pika, vu qu´il a plus l´air d´etre la ^^

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
21 février 2005 à 20:17:22

j´ai lu ton post pikachiant et je trouve ca tres interessant.je possede deux es sr ps2 mais je trouve que c´est pas trop le meme genre et qui ne sont pas comparable. Dans DX on ne trouve pas cette sensation de liberté comme dans morro par contre comme tu le dis on retrouve la meme idée au niveau des caracterisque de DX et morro.je n´ai pas encore tester le 2eme volet de deus ex, ca ne saurait tarder.

ps: je trouve honteux de reagir sur les propos de pikachiant tel que certain l´ont fais, il donne une analyse et aimerait qu´on donne notre avis et pas ce faire insulter ce n´est pas son but ( jcrois po).
En tt cas je me suis bien marrer en lisant ceux qui reagissait mal contre lui, j´ai bien aimer comme tu les remballer pikachiant lol.

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
21 février 2005 à 20:31:42

mdr!
il a remballé quelqu´un pika?
Pour dire ca tu dois avoir un niveau de répartie approchant celui d´une moule avariée, c´est pas possible autrement! :rire:

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
21 février 2005 à 20:46:53

bin ta cas relire tt les messages, comment il repond a vos attaques. Mais je trouve un peu lache de s´acharner sur lui a plusieur simplement parce qu´il a juste fais un commantaire :honte:
c´est d´un niveau mental tres bas. heureusement qu´il y-a bcp de personne sur ce forum qui sont censée et sympathique.

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
22 février 2005 à 08:18:56

perso je kiffe les deux jeux mais pas pour les mêmes raisons...
un petit conseil cpdt bestofrugby66, n´achète pas Deus Ex: Invisible War, je l´ai essayé chez un pote, c´est une merde sans nom!!!

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
22 février 2005 à 08:26:13

je viens de lire une bonne partie des réponses, et je crois vraiment que c´est de l´acharnement un peu inutile.
qd on aime pas un topic, on le dit et on l´ignore au lieu de l´alimenter bêtement.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
22 février 2005 à 19:05:46

ah ouai il est nul invisible war?
bon bin jlacheteré po jpense, mais j´ai bien aimer le 1.
chui dac ac toi skizofrem, quand on n´aime pas un topic on l´ignore mais on vient pas le polluer en disant des connerie ou mm pire insulter l´auteur, un peu de respect entre vous m****

skizofrem
skizofrem
Niveau 7
22 février 2005 à 21:38:36

à la limite s´il est à 15-20€ tente ta chance.
mais il est plus orienté action que rpg cette fois! par contre le scenar à l´air aux petits oignons!!
mais il est plus court, bcp plus court!!
regarde le test JV.com, je crois, de mémoire, qu´ils avaient vaguement le même avis que moi...
A+

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
23 février 2005 à 11:25:19

ok ok me voila averti. :-)

La vidéo du moment