autrement a defaut, je peux toujours lui preter un flingue pour qu´il mette lui meme un terme a sa connerie.
TheNoobKilla
Niveau 7
07 février 2005 à 17:58:46
Dalandiel Posté le 07 février 2005 à 17:33:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Doublement con parce qu´il s´aperçoit pas que TNK n´essaye pas de se faire oublier.
Exact, complètement débile.
Tyrannoeil
Niveau 9
07 février 2005 à 18:02:56
Pas besoin ; si on continue il va finir par se jeter par la fenêtre