cador_70, pour toi. Ce que j´ai fait? Mais attends, ton personnage, il a juste les gardes au cul, c´est tout? Bah t´as fait des conneries, t´assumes, et en plus tu peux te demmerder sans les codes.
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:07:55
oui mais c´est pas le code de l´argent qui me faut, c´est le code pour payer ma rancon et pis vu la somme qui me demande je mettrai 100 ans a avoir la somme, et pis si c la mm chose au final pk vous me dites pas l´explication alors? je n´ai pas a me montrer du doigt
bam_the_best
Niveau 8
06 février 2005 à 22:09:11
tu a cas recomencé une partie et puis voila
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 22:09:47
Bam, dis pas n´importe quoi, c´est encore pire que ce qu´il raconte. Tu mettras pas cent ans tu mettras quelques heures et à la fin tu seras content d´avoir réussi tout seul.
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:11:39
dite moi pk vous voulez pas me le passer, si sa me pourri le jeu et bin je vs direz vs avez raison j´ai été con j´aurai pas dut, ca gachera po la votre! en+ je n´en abuserez po je le ferais une fois et c tt et apres j´oubli.
bam_the_best
Niveau 8
06 février 2005 à 22:13:29
j´suis d´accord avec toi TNK mais si pour lui c´est si dur que ca de payer quelque PO il a cas recomencé et essayer de ne pas faire la meme erreur enfin c´est mon avis
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 22:15:09
Regarde-toi Bestofrugby66, tu supplies pour avoir un code qui te facilitera la vie sur un jeu video et t´épargnera des heures de jeu que t´aurais pu passer à t´améliorer, découvrir, trouver des trésors, faire des quête, etc.Pathétique.
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:22:45
c vrai mais je sens que je vais tourner en rond car j´ai pratiquement tt ce ki me faut sauf l´argent ( jen ai pas mal mais la somme qui me demande est haue) mais bon, apparemment vous n´etes pas pret a m´aider tampis, je suis énormement decu car vous m´avais pris pour quelqu´un que je ne suis pas c´est pour cela que je me suis un peu emporté, quand j´ai lu vos reponse je me suis dis qu´est ce que jleur ai dis de mal pour qu´ils me parle comme ca?. vous m´avais pris pour un cheater de merde qui veut faire tt les code pour kils soit imbattable et quelqu´un qui ne veut pas predre. je ne suis pas ca, j´utilise tres rarement les codes sauf en cas d´enorme besoin...
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:24:03
biensur yen a qui vont dire que je mens que je suis un c**... tampis
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 22:28:26
On dit " tant pis".
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:30:57
ué mais jparle en language " forum" ou sms car si on devait compter les fautes sur le forum, ce serait une horreur.