CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas tres original mais...

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 21:29:18

slt,
dsl d´etre chiant ac tte mes question de base mais j´en ai une autre.
il se trouve que j´ai fortement besoin d´un code que j´ai vu sur jeuxvideo.com ( je n´en abuserai pas non plus pour po gacher ma parti) mais je n´arrive pas a les rentrés.
j´ai fais une recherche biensur et je me suis apercu que tt ce qui demander comme moi ce sont pris des vents.mais la, il faut dire que je ne vous comprend pas, car vous ne voulez pas le dire car vous pensez que cela va nuire au plaisr du jeu, sur ce point je suis d´ac ac vous mais le fait de donner l´explication pour rentrer un codes ne va pas gacher VOTRE partie donc pourquoi cela vous derange t-il si quelqu´un vous demande des explication?? tampis pour lui si ca lui gache une partie.
moi je veux juste le code pour que je puisse payer au garde car ils me font vraiment chier ils me demande trop d´argent et je ne peut plus jouer car je peux pas faire un pas sans qu´on me pourchace doc le code est aussi une aide.donc moi c´est par pour gacher ma parti.

j´espere que vous aurez l´aimabilité de m´aider car j´ai po envie de recommencer une parti. et puis svp ne donner pas le lien qui va vaire le topic dédier a ce sujet je l´ai deja vu.

ps: pour ceux qui viendrons m´insulter,me traiter de noob ou autre sont prié de ne pas poster ( ca serait bien inutile) et de tracer leurs route.

merci d´avance pour votre aide ( enfin j´espere)

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 21:32:03

Alors comme ça tu veux des codes...

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 février 2005 à 21:34:27

Hey! Salut TNK!
On en a un nouveau? L´a l´air cool celui là!

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 21:37:07

Encore un débile qui se fout dans la merde tout seul et qui a la flemme de s´en sortir sans codes alors il nous bave dix lignes de supplique...Pas pour ça qu´il aura les codes.

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 février 2005 à 21:38:11

C´est vrai, les gens comme ça sont lourds, on a même plus envie de s´adresser directement à eux...

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 21:39:22

Ils en valent pas la peine en même temps, des feignasses pareilles ça se fout dehors à coups de pieds au cul.

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 février 2005 à 21:40:30

Pied de table?
Oh, non...Vaut pas la peine que j´aille le chercher, et il est resté dans le forum Oblivion...

sinja
sinja
Niveau 10
06 février 2005 à 21:41:59

toujours aussi aimable TNK(bien que je t´approuve totalement ça aurait bien suffit : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9512429-1-0-1-0-0.htm )

lfap
lfap
Niveau 9
06 février 2005 à 21:46:21

" Les gardes me demandent trop d´argent"

Je comprends qu´ils ne l´attaquent pas encore. Pourquoi il va pas en taule comme un grand ?

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 21:54:57

mais vraiment vous me decevez tous jpensez etre dans un forum ac des gars sympathiques mais n´ont c tous des gars de 12 ans qui ne veulent pas donner de code on sait pas pk, putin pk vous voulez pas le dire,si je gache ma parti bin tampis pour moi et comme jvous ai dis jnaime pas tro les codes mais la sans sa je pourrai po avancer.et puis pour ceux qui me traite de debiles ou koi bin ki aille se faire foutre, chui venu pour avoir de l´aide et pas pour foutre la merde et me faire insulter, ca prouve que leurs nieau intellectuel n´est pas tres élever car moi si kelkun maurait demander comment composer un code je l´aurai dis et tampis pour lui sil ce gache la parti, apres tout ce n´est qu´un jeu et les code ne sont pas interdit a ce que je sache.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 21:55:58

J´ai été super sympa.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 21:58:44

et pis vous avez jamais fais de code pour un jeu ds votre vie??
vous allez dire non pour faire cause mais arreter vos connerie je suis sur que vous en avais deja fais.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 22:00:30

Aucun intérêt dans Morro.Et tu peux t´en sortir seul là et ce sera dix fois plus jouissif d´avoir réussi à t´en tirer avec tes petites mimines.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:01:11

ué toi ta rien compris, tu te crois intelligent, ca t´amuse d´insulter des gens derriere ton pc, la t´es tout heureux, fiers de ce que ta fais, bin si tu peux te regarder dans une glace je t´en felicite.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:02:28

certes aucun interet mais moi sans ce code je ne pourrais pas avancer ( je vous expliquerai pe etre plus tard car la g plus de temps) dc si je n´avance pas il n´yaura plus aucun interet ausi

cador_70
cador_70
Niveau 10
06 février 2005 à 22:02:33

J´ai fait un code dans Morro pour désolidariser mon personnage d´un pilier.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 22:02:42

Bah j´attends les félicitations et les confetti.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:04:13

lol cador tt dans une bien belle situation. bin si t´en as fais pk tu veux pas dire comment ta fais? ca te coute rien.

TheNoobKilla
TheNoobKilla
Niveau 7
06 février 2005 à 22:04:51

bestofrugby66
Posté le 06 février 2005 à 22:02:28
certes aucun interet mais moi sans ce code je ne pourrais pas avancer ( je vous expliquerai pe etre plus tard car la g plus de temps) dc si je n´avance pas il n´yaura plus aucun interet ausi

Ah bah moi qui croyais que j´avais rien compris, c´est pas le cas finalement.
Au fait machin, ce code te donne de l´argent et c´est l´argent qui te sauvera et te permettra d´avancer, pas le code en lui-même.
Ce qui veut dire que si t´as l´argent autrement c´est la même au final.
Donc celui qui comprend rien c´est...Allez, si tu veux pas le dire t´as qu´à te montrer du doigt.

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
06 février 2005 à 22:05:14

lol cador tt dans une bien belle ituation bin voila si tu as fais un code pk tu veux pas m´expliquer ca te coute rien. par contre the noobakilla tu me decois de + en +.

La vidéo du moment