slt,
dsl d´etre chiant ac tte mes question de base mais j´en ai une autre.
il se trouve que j´ai fortement besoin d´un code que j´ai vu sur jeuxvideo.com ( je n´en abuserai pas non plus pour po gacher ma parti) mais je n´arrive pas a les rentrés.
j´ai fais une recherche biensur et je me suis apercu que tt ce qui demander comme moi ce sont pris des vents.mais la, il faut dire que je ne vous comprend pas, car vous ne voulez pas le dire car vous pensez que cela va nuire au plaisr du jeu, sur ce point je suis d´ac ac vous mais le fait de donner l´explication pour rentrer un codes ne va pas gacher VOTRE partie donc pourquoi cela vous derange t-il si quelqu´un vous demande des explication?? tampis pour lui si ca lui gache une partie.
moi je veux juste le code pour que je puisse payer au garde car ils me font vraiment chier ils me demande trop d´argent et je ne peut plus jouer car je peux pas faire un pas sans qu´on me pourchace doc le code est aussi une aide.donc moi c´est par pour gacher ma parti.
j´espere que vous aurez l´aimabilité de m´aider car j´ai po envie de recommencer une parti. et puis svp ne donner pas le lien qui va vaire le topic dédier a ce sujet je l´ai deja vu.
ps: pour ceux qui viendrons m´insulter,me traiter de noob ou autre sont prié de ne pas poster ( ca serait bien inutile) et de tracer leurs route.
merci d´avance pour votre aide ( enfin j´espere)