CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé une super arme...

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2005 à 23:16:26
  • pastille*
Foudre-grise
Foudre-grise
Niveau 1
26 janvier 2005 à 14:16:06

Je tiens à préciser que je joue sur X-BOX donc pour les mod je sais pas trop si c´est possible... ( Je ne connais rien en informatique et alors ? )

Ifap :
" Mais vous êtes fait avoir c´est un faux-pseudo."
Non. C´est la première fois que je viens, mais j´ai un vrai pseudo et je suis une vrai personne.
D´ailleurs, RadamuS a raison : Tout les pseudos de 0 jours ne sont pas des faux pseudos, c´est même plausible de s´inscrire pour poser sa première question.

Merci pour le compliment Balverine, je déteste lire du langage texto alors j´écris en français.

Karro, ce que tu dis n´est pas faux, j´était heureux mais je n´ai pas sauté au plafond pour autant... Je me suis simplement demandé si on pouvait trouver un marchand assez riche pour la racheter.

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 janvier 2005 à 14:24:21

" tu veux que je t´explique comment vendre des armes de 160000 au Rampant ( qui a 5000pos) ?
Attention il faut du courage et de la patience"

Foudre-grise
Foudre-grise
Niveau 1
26 janvier 2005 à 17:17:48

Va-y, envoies donc tes astuces !
Merci.

Mais au fait... C´est qui le rampant ? Il se trouve où ? ( Puisque tu me tends la main, je t´arrache le bras... Comme le dit l´expression.)

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:22:18

Le Rampant c´est un monstre(galopin) spécial car au lieu de t´attaquer normalement il est pacifique et tu peux lui parler, et il a 5000 d´or dans son inventaire et il achete/revend les objets au prix EXACT, le prix varie pas en fonction de si tu l´aimes bien ou pas, c´est exactement le prix de l´objet donc c´est gros benef´, et c´est l´un des marchands les plus riches.

Pour te montrer comment faire je fais un exemple, après tu fais marcher ta tête, faut savoir que faut dormir beaucoup dans le jeu pour faire ça, car les 5000 d´or qu´a le Rampant il les " reactualise" dans son inventaire toutes les 24h, ok.

Exemple:
Tu veux vendre l´objet X valant 10000 pieces au Rampant qui a 5000 pieces. Pour ça il te faut un objet Y valant 5000 pieces.

Tu vends l´objet Y au rampant. Ca te fait 5000 pieces.
Tu dors 24h pour qu´il ait encore 5000 pieces.

Là tu marchandes, et tu mets l´objet X dans son inventaire tout en RACHETANT l´objet à 5000, en MEME TEMPS, car: 10000-5000=5000, donc pour 5000pieces tu remplaces l´objet Y de 5000 par l´objet X de 10000. Ca te fait: 5000+5000=10000
Tu dors 24H.

Tu revends l´objet Y de 5000, et voilà tu as: 10000+5000= 15000

T´as vendu l´objet de 10000 au Rampant alors qu´il a 5000, le secret c´est de racheter ce que tu as déjà vendu ( pour pouvoir les revendre après) afin d´arriver à mettre l´objet de 20000 par exemple dans son inventaire.

Si tu veux lui vendre une epee de 160000 il faut déjà que tu lui aies vendu pour 155000 de materiel. Et après faut réécouler tout c´que t´as repris dans les 155000, par pack de 5000 en dormant toutes les 24h.

Donc voilà moi j´ai l´habitude de faire ça ça vient tout naturellement alors ça me serait pas trop utile un mod marchands riches...
Le Rampant se trouve au Manoir Ghorak, a Caldera, au 1er étage.

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:26:06

J´ai rien pigé^^
Bon tu me diras je conais deja la technique alors pour ma part jmen fous un peu^^

RaMoNeS_JC
RaMoNeS_JC
Niveau 7
26 janvier 2005 à 22:27:21

a si j´ai fini par comprendre,faut une lecture tres attentive^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 janvier 2005 à 22:28:07

" Pour te montrer comment faire je fais un exemple, après tu fais marcher ta tête"

Et t´es chanceux que j´écris pas trop mal.

Foudre-grise
Foudre-grise
Niveau 1
27 janvier 2005 à 18:05:13

Et ben merci beaucoup, après une lecture attentive, j´ai enfin compris. Je vais donc pouvoir revendre tous mes objet et me faire un peu d´argent.
Merci encore.

Radamus
Radamus
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:57:00

De rien ¦ )

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
01 septembre 2005 à 11:34:22

tu sais se que tu peut faire foudre-grise cé d´aller voir un marchant de tribunal ,avec ton arme daedrique,par exemple le marchant d´arme
tu lui vend l´arme et en meme temp tu lui achete plein d´objet de valeur qui pourrai te servir j´usqua se que le prix de vente aille j´usqua 10000po (tout l´or du marchant
c mieux que rien 10000po :ok:

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 13:39:04

je vois qu´on a un nouveau noob parmi nous. A chaque fois qu´y en a qui arrive, c´est le même truc : il joue au grand sauveur en nous indiquant la voie vers un zouli artefact, et il uppe des topics vieux de… voyons… plus de sept mois…

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
01 septembre 2005 à 14:50:15

d´abord je le savais .ceté pour esseyé mon pseudo pour voir si je pouvé en ecrire deux a la suite .
ben vu qu´il a pas 2 mois mon pseudo je peut pas.

mais avant dis moi comment est ton perso et tout pour voir qu´i est le noob entre nous 2 et comme je sais que jaurai pas de réponse salut :rire2:

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 14:54:45

Mon perso est niveau 35, si tu tiens à le savoir. Ça doit bien faire la quinzième fois que je recommence le jeu, jamais de la même façon, en variant les races, les armes, les types de magie que je sélectionne. Je n´ai jamais dépassé le niveau 40 parce que je n´en éprouvais pas le besoin, j´utilise des objets que j´enchante pour la plupart moi-même, sauf quelques-uns. Je me sers rarement des entraîneurs. J´atteins en général le plus haut niveau des guildes où je m´inscris, sauf parfois quand le temple ou le culte impérial me gonflent. Tu es content ?
(Ah, et je ne triche pas, non plus que je n´utilise les bugs à mon profit.)

ezzekiel
ezzekiel
Niveau 2
01 septembre 2005 à 15:09:24

moi je suis que niveau 27 parce que ca fais 5 fois que je recommence le jeu et y a toujour des bug alor c chiant
par contre moi je fais le tour de morrowind a la recherche d´objet puuissans qui m´aide dans les quetes et en parlant des guilde je pense que je suis assez de bon niveau vu que je suis le maitre des guerrier des mages des voleurs je suis aussi le chef des imperiau (bon vu que t un boos tu me dira que c pas dur )mais bon avec ca g 42 de réputation

mais ce que je voudrais ca serais de me comparais a toi en comparent tes caractéristique au mieinne pour voir si t beaucoup plus fort que moi j´aimerais bien ca serais marrant mais si ta pas envi di le et onse parle plus :)

redolegna
redolegna
Niveau 10
01 septembre 2005 à 15:19:00

Bon, le noob dans toute sa splendeur, donc…

T´as besoin de te comparer, hein ? t´as besoin de finir le jeu avec tes caractéristiques à fond ?

Si tu tiens à le savoir, je plane en général dans les 150 en réputation, mais je pourrais aussi bien me débrouiller avec 2.
Voilà. Si tu veux éviter les bugs, tu mets des patchs, des mods correctifs où tu te sers de la console en dernier recours. Et tant que tu y es, si morro te plaît tant, dl donc quelques mods amusants qui rallongent tant le jeu.

La vidéo du moment