CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai trouvé une super arme...

Foudre-grise
Foudre-grise
Niveau 1
25 janvier 2005 à 19:26:50

Mais je ne sais vraiment pas où je pourrais trouver un vendeur avec assez de Pièces d´Or pour me la racheter...
C´est un Katana daedrique je crois, il vaut 50 000 Po.

Je voudrais donc savoir s´il existe un vendeur qui pourrais racheter ce bijou où s´il va moisir sur mon étagère...

Merci beaucoup.

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:27:50

:rechercher: crabe marchand ou rampant ou MOD marchand riches

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:28:20

en voyant le titre, je me suis dit " c´est un topic a la con"
ben je suis pas décu...
bon, malgré tout, je réponds, les marchands les plus riches sont le galopin de Caldera ( 5.000) le crabe marchand ( 10.000) et un marchand de Tribunal ( 10.000)

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:30:13

une super arme bof ca reste un truc daedrique que tu trouve partout dans le jeu . . .

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:35:02

completement naaaze :dehors:

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:35:36

enfin le crabe marchand te le prendra pr 10.000 po maximum, sinan, l´étagère.

Foudre-grise
Foudre-grise
Niveau 1
25 janvier 2005 à 19:37:17

Réponse rapide... Mais pas aussi bien que je pouvais l´espèrer... M´enfin.

Bon alors je ne vais pas faire court et con, je vais vous parler normalement et prendre mon temps.

Ifap, merci pour ta réponse mais je ne suis pas bète au point de demander n´importe quoi sans rechercher avant.
moff_jerejerrod, tu n´aurais pas du le lire si tu pensais que ce topic serait con. Tu te retrouves au niveau du topic en parlant comme ça. Mais merci de toute ta réponse, sauf les deux premières lignes en fait.
Scorpion01, oui... Mais elle coute cher... Alors elle est super. Niveau carac j´ai déjà mieux.
K_Mando06, tu aurais pu tout aussi bien ne pas entrer, je te jure que je ne t´en aurais pas voulu. Bon après lecture de ton deuxième message je te remercie de ta précision en fait.

K_mando06
K_mando06
Niveau 9
25 janvier 2005 à 19:39:57

ah j´ai eu peur mais jme sent allégé en lisant ton terrible jugement, incpit d´un redouté chatiment... :peur:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:43:33

Scorpion01, oui... Mais elle coute cher... Alors elle est super. Niveau carac j´ai déjà mieux.

cher cher mais ca sert a rien d´avoir des trucs chers dans morro vu que personne peut te les acheter !

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:45:22

Euuuh si...

Tu vas prendre le mod marchands riches ou tu veux que je t´explique comment vendre des armes de 160000 au Rampant ( qui a 5000pos) ?
Attention il faut du courage et de la patience, si t´en as pas file tricher avec tes mods :-p

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:46:57

oui mais c un mod :oui:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:47:49

et pas la peine de m´explique je t deja entendu en parler plusieurs fois

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:00:50

C´est pas d´la triche parce que c´est un mod? N´importe quoi, si tu veux j´te fait un mod avec un anneau qui te monte tes caracteristiques à 69430
C´est le fameux *equilibre* dont on parle dans les mods, d´un coté d´la balance y a le coté triche, et de l´autre le coté pas-assez-puissant. Et y faut doser :oui:

Et je m´adressai à *Foudre-Grise*, je sais que j´arrête pas de le rabâcher, mais y a aucun moyen de le trouver en faisant rechercher alors bon.

lfap
lfap
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:02:36

Mais vous êtes fait avoir c´est un faux-pseudo.

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:14:38

Tout les pseudos de 0 jours ne sont pas des faux pseudos, c´est même plausible de s´inscrire pour poser sa première question.

A moins que ce ne soit toi, mais si c´est le cas c´est pas marrant hein

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:21:06

Ce qui est cool c´est qu´il écrit pô en SMS !

Karro
Karro
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:51:24

non mais kan on débute le jeu davoir ou de voir une arme comme ca pr la first time on saute au plafond les gars!
moi ca mété deja rrivé ya 3 ans kan je emspantais sur une armure complète dossements..
kan je suis allé a la plantation dren et ke jai vu les jambieres daedrik ou larmure en ébonite jai pété un cable jai pris du valhium tellemnt ke jetais en etat deuphorie!

Orquss
Orquss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:56:51

Moi j´ai une tenus un peu beaucoup pourri ( casque dreught ventre dreught, jambiere orc, bracelets dwemer ebonite orcs, jambiere orc, bottes d´ossements, le reste des habits exquis

Karro
Karro
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:00:34

bah moi avc mon new perso jai une robe de qualité un habit de qualité un bracelet dwemer droit un gant gauche de qualité et des chaussures de qualité.
P.S JE COMBAT sans armure et a mains nues avec des sorts un peu comme a la dbz!

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:11:44

Moi j´me suis refait un bréton il a armure/bottes/epaulieres/gantelets en chitine, les vetements du percepteur d´impots de seyda nihyn et voilà, il a une hallebarde de fer mais bon c´est pour faire joli lol c´est un mage... Level 1 aussi c´est normal ^^

Bientot il aura du verre à la place du chitine et l´armure en peau du sauveur, ça sera un peu plus cool ^^

La vidéo du moment