CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lasse de morrowind

Etreid
Etreid
Niveau 4
26 janvier 2005 à 12:39:52

merci pour vos conseils, les gars!
g essaye le construction set, et effectivment, c plutot cool!
g bien chope le coup et g reussi a me construire un de ces manoirs!
ouah! rien que d´en parler, ca me donne envie, bon je me barre, je vais jouer a mon jeu prefere!

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:57:12

bonne chance

Etreid
Etreid
Niveau 4
26 janvier 2005 à 15:09:55

bonne chance pour qui? pour moi! ne me fais pas rire! c aux monstres et aux brigands a qui il faut dire bonne chance! ils vont en avoir besoin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 16:49:17

morro est passionant , bien qu´a force di jouer on peut se lasser , pas longtemp pour moi , je jou a peut pres 15 persos bien construit minimum level 20 , essaille les assassin , voyage , fait le temple collectionne les artefact , morrowind c´est pas comme certainrpg ou kan ta fini tu te fé chié ( qui à dit fable ? )

Orquss
Orquss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:55:46

Oui tu as raison sianodell j´ai jouer a Fable et j´ai plus qu´aimé
Puis, a la fin de la quete principal j´ai recommencer et j´ai finit en heures :rire: et apres plus rien a faire a part acheter tout les habits je l´ai fait mais il n´i a plus rien d´interressant a faire apres la quete principal
Fable se finit en une semaine et est tres bien ce moment la
Morrowind se joue sur 2 ans et il est bien voire tres bien car il y a plein de trucs a faire et il dure longtemps
Voila n´acheter pas Fable mais acheter MORROWIND

Orquss
Orquss
Niveau 7
26 janvier 2005 à 17:18:15

C´est dommage qu´on ne peut rien construire sur X BOX , ca aurait ete possible regardez Time splitter , c´est la preuve que ca aurait pu marcher j´aurai bien voulu creer un manoir avec des monstres trop forts dedans a dagomer . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2005 à 17:50:45

enfin su tu peut mettre des mods ds tabobox si ta une puce , tu les graves de ton pc et tu les mets dans le disc dure de ta xbox

Etreid
Etreid
Niveau 4
26 janvier 2005 à 19:53:22

ou alors, franchement, orquss, si t´as un PC, achete morro pour jouer dessus, et si t´en a pas, acchete le PC en plus! ca vaut le coup pour un an de bonheur, avant la sortie de...
The Elder Scrolls 4: Oblivion.
BRRR! rien que d´y penser ca me fait frissonner..je le sens! ca va etre une mega bombe qui va rester top 1 dans les jeux Pc pendant une bonne decennie!

Etreid
Etreid
Niveau 4
27 janvier 2005 à 16:56:41

putain...je suis tombe amoureux de warcraft 3, hier soir...ca jeu, c´est de la balle, meme si c different de morro,qui reste quand meme mon prefere!
mais warcraft 3, vous DEVEZ essayer, les gars!

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:06:24

Je l´ai mais en jeux de stratégie j´adore bataille pour la terre du millieu c´est vraiment exelent acheter le vous ne le regreterer pas en + c´est pas comme les age of car pour avoir des ressource juste tu construit des ferme ou abatoir et puis quand tu fais de la cavalerie et que tu charge les fantassins qui meurt au choc des chevaux tu t´éclate tu faire demi tour a t´es chevaux et chargééééééé et boum les orcs HAAAA trop bien

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
27 janvier 2005 à 17:11:30

Mais se lassé de Morro J´aimerais bien un peu car je ne joue presque plus qu´a ce jeu c´est de la drogue car avec mon barbare nordique je parcoure les terre de morro, bloodmoon et tribunal puis quand je veux je fais le loup garou avec son HAHOUUUUUUUUU RAAAAAAAAAAAAAAAAA que du bonheur en plus quand je serais plus quoi faire et ben paf je me fais un voleur et puis y a tellement d´armure et trop de chose Et quand on pence a oblivion ou y aura des chevaux RAAAAAAAAAAAAAAAAA

Etreid
Etreid
Niveau 4
27 janvier 2005 à 17:57:39

on m´a aussi parle de la terre du mileur machin, y parait c super aussi, mais j´attends qui soit en occasion...
et puis, cool-32, c bien que t´aime morro, mais fais gaffe que tu deviennes pas zinizin!
ce genre de jeu, tuu deviens vite deppendant, et apres, tu petes les plombs!

La vidéo du moment