CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lasse de morrowind

Etreid
Etreid
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:34:46

aussi improbable que cela puisse vous paraitre, je commence a ma lasser de morro!
g telecharge je ne sais combien de mods, mais y a rien a faire... vous puvez pas m´aider?

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:36:38

passe à autre chose, y a pas de mal...

sinja
sinja
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:36:58

cela arrive quelque fois,laisse faire.Au bout de 15 jours 1 mois,tu verras que l´envis de remettre le CD de Morrowind reviendra. :ok:
moi même je traverse ça en ce moment.
Mais aussi j´ai beaucoup de choses à faire...

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:54:36

J´ai passé des périodes de plusieurs mois sans y jouer et je ne suis pas mort =)

Le plus paniquant, c´est que j´ai trop de trucs à faire pour jouer à Morro souvent, c´est si triste ! !

ElessarUndomiel
ElessarUndomiel
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:01:06

Etreid! C´est normal, c´est comme pour la musique par exemple, ca te saoûle d´écouter 10 fois le même albume, puis l´envie revient après. :-)

Etreid
Etreid
Niveau 4
25 janvier 2005 à 19:49:47

oui, mais morro, pour moi, c sacre,...et puis de plus en plus, me promener du haut de mes 64 niveaux avec mon dai-katana daedrique en main, poufendant tous les mechants, ca me saoule,...
et ca, c triste! :snif2:

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:51:26

pleure pas tu peut tjr recommence une partie :lol:

Balverine
Balverine
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:57:12

Ce qui me lasse le + c´est le début.

Dessous_de_plat
Dessous_de_plat
Niveau 8
25 janvier 2005 à 19:59:05

c´est pourtant le meilleur : quand on galère au niveau 1 en allant vers Balmora. Chaque rat est un vrai péril.

par contre, on se traine et ça c´est usant... :(

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
25 janvier 2005 à 19:59:12

Etreid c t pour rire prend le pas ci mal

Etreid
Etreid
Niveau 4
25 janvier 2005 à 20:04:54

c pas de ma faute si tu es obscene, scorpion...tu piques avec ton dard!

et puis dans le jeu, c vrai que le debut, avec les
" ah! nous vous attendions!" ou les " nous pouvons proceder de plusieurs facons afin de les obtneir...a vous de choisir..."

et puis, quand t niveau 62 et +, que t pratiquement invincible et tout, la aussi c relou!

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 janvier 2005 à 20:08:40

Si t´as pas fait plusieurs partie t´es pas un vrai gamer, et encore moins un fan de morrowind :non:

Un seul perso! Argh! Tu peux te consacrer à un seul perso à la fois les monter un par un mais crées-en plusieurs, tu verras que c´est bien. ( pis y a plusieurs grandes maisons, vampires, et pis je trouve que le best dans Morro moi c´est l´ascension en puissance :p) )

kougouyoukou
kougouyoukou
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:11:30

Bah etreid moi g télécharger un tutorial pour construction set et c cool je pense que je vai créer une armée de niv 100 adverse et sa risque detre rigolo.essay en + c vachement interréssant de voir tou ce que tu peu faire.amoins que ce ne soi deja fait...dans ce cas la écoute les autres.

Elmirac_
Elmirac_
Niveau 3
25 janvier 2005 à 20:11:44

Moi ca me suis deja arrivé de me lasser de morro!
Mais il faut pas s´inquiéter Etréid!Quand tu entendras tes potes en parler, l´envie te reviendra!

Orquss
Orquss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 21:06:30

Moi morrowind c´est mon premier vrai RPG ( j´ai eu FF9 ma lasser) j´ai eu morrowind en 2002 j´y ai joué pas mal puis je men suis lasser

J´y ai rejoué l´anner d´apres j´ai recommencer une partie je m´en suis lasser apres et plein de fois de suite mais j´y rejoue car je sais quil y a plein de truc a faire ( je me lassais car je galérai

Puis j´y rejoue depuis 2 ou 3 semaines vous savez coment, j´etait sur un forum de pes4 puis j´ai eu l´idee d´aller sur celui de morrowind puis a force de lire cela m´a donner envie d´y jouer et maintenant j´y joue

La_riboul
La_riboul
Niveau 3
25 janvier 2005 à 21:25:10

moi pareil je me suis lasser ( je voulais changer de genre de jeu) et je e suis mis a jouer a call of duty... un beau jour paf!! je doit reformater mon ordi ( c-à-d y a 2 jours) et je voit mon cd de morrowind et la je me dit ah ct bien marrant ce jeu et me voila en train de rejouer a ce formidable jeu ^^ tout ca pour dire que je suis sur que ds peu de tps tu reprendra alors no stress XD

pm_
pm_
Niveau 10
25 janvier 2005 à 21:58:35

Meme chose chez moi, en pire. J´ai passé une année entière sans m´y mettre sérieusement après son achat, sans vraiment savoir pourquoi. Impossible d´y accrocher. ( J´avais un mage qui n´a jamais dépassé le niveau 6, c´était pitoyable :-) ) .
Depuis décembre dernier ( vi vi, c´est tout récent ) , je m´y suis remis. Niveau 28 pour le moment, maitre de la guilde des guerriers et de la guilde des mages, un katana et un wakisachi daedrique en main, je me mets à adorer :content:

Karro
Karro
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:47:34

moi je decroche durant 3 mois voire plus et apres des ke je rejoue tous mes potes sy mettent alors la c de la motivation.
Et de faire mon 46 perso c tjrs aussi fun.

Orquss
Orquss
Niveau 7
25 janvier 2005 à 22:53:45

Moi j´ai dut faire a peu pres 15 personnage et je met tjs nimporte koi dans les talents secondaires et priimaires ( j´ai mit que des trucs de magie et sui breton lvl 40 je bousille tout le monde apres avoir sauvegardé)
Sinon je ne tue que ceux qui me tuent

Karro
Karro
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:56:18

bah tu devrais etre mieux organisé dans tes choix de talents mais bon fait comme tu veux!

La vidéo du moment