nésitez pas!!!!
jy campren po jai troufV un bouclié mai quan je vend y di rien
ca doit être un bug j´ai jamais u ce problème.
Claw, quand on ne sait pas, on se ait. Tu ne sais pas, alors tais-toi.
a laid...;;/. pkoi tu maide po.. t con hein t con t un criss de newb
bon toi lord tu sors!!!!!!!!
C´est toi qui dit ça?
11171 : Changes de bouclier !
CAAASSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
moi je par
tant mieux!