sur ce topic vous pouvez poser toutes vos questions j´essayrai de vous aider.
oncle_picsou
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:47:25
moa g 1 pb : on me demende de trouvé 1 kub dwimmer mé je sé po ou il et?
FIRE_aruka
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:47:33
k dis moi ou trouver un gant gauche qui donne 100 de force effet constant .
roti_tueur
Niveau 5
07 janvier 2005 à 17:49:40
tu connais tu une ville qui est pas dans se secteur sud-ouest ou sud-est...
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 17:49:48
Pourquoi quand je tape " probleme" dans le moteur de recherche, j´ai déja 548762 topics du même genre ?
Cyber_Neo_
Niveau 7
07 janvier 2005 à 17:49:52
koman prandr le bouk1 de Sautyld?
FIRE_aruka
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:51:47
Bon , tu repond ?
11117
Niveau 2
07 janvier 2005 à 17:52:42
j´yC de prend 1 cas-tete mai y decol pas
claw62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 17:56:28
pour le gant je crois pas que ca existe.
oncle_picsou
Niveau 4
07 janvier 2005 à 17:59:10
é moa? ca fé 10 jour ke je cherche le kub! il et ou?
claw62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:00:39
au sud-ouest y a tel branora,molag mar et au sud-est y a ebonheard,vivec,seyda neen.
FIRE_aruka
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:01:10
Et le reste ?
claw62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:02:59
le cube il est dans une grote ou un tombeau ( je sais plus trop).
claw62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:05:59
puor le livre je sais pas du tout ( peut être en discréssion).
Tyrannoeil
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:12:41
Pour le cube recherche ( ^^ ça ne finira donc jamais). Pour l´enchantement tu te le fais toi-même mais 100 points en force ce n´est pas nécessaire quand tu as 100 en force, tu es tellement puissant que tu n´as pas besoin d´encore 100 points.
Tyrannoeil
Niveau 9
07 janvier 2005 à 18:13:31
Et pour le bouquin de Sottilde recherche aussi
Kidmicro
Niveau 18
07 janvier 2005 à 18:14:39
En fait, pour n´importe quelle question
11171
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:14:53
vrémen le cub se soulev pa
11171
Niveau 2
07 janvier 2005 à 18:15:28
j clik..
j clik;..; ;
mé y vien pa dan l´inv
claw62
Niveau 10
07 janvier 2005 à 18:16:41
pour le cube il faut faire la mission sinon il peut pas bouger.