quand j´aurais acheté le jeu, vus allez subir mes conneries... plaistaicheune fera office d´enfant de choeur !
sinja
Niveau 10
02 janvier 2005 à 11:23:58
plaistacheune
Niveau 7
02 janvier 2005 à 11:46:14
C´est bon ! j´ai trouvé l´apéricube. En fait je n´y allait pas au bon moment. Que ch´uis con ! C´est tout simple, fallait y aller au moment de l´apéro... Un gros cube, un p´tit cube, c´est l´heure de l´apéricube...