Voila je suis coincé au début du jeu dans le bateau. On me dit de sortir mais je ne trouve pas la sortie ! !! 
Aidez moi svp ! !! Il est trop dur ce jeu. Je suis pourtant un vrai pro des RGP, j´ai fini tous les " Legend of Zelda", dont 3 fois " Zelda et son ocarina enchanté"
Merci bcp