cador_70 a écrit :
" simplement donner les bugs à utiliser, c´est inciter à la triche"
-------
- Sans obligation d´achat.*
ou
- C´est parce que je vous donne le point faible de quelqu´un que vous devez vous sentir obligé de le tuer.*
TheNoobKiller a écrit :
" Morrowind est complexe à la base mais une fois qu´on maîtrise les ficelles on peut avoir un bon perso voire un très très bon et faire des trucs extraordinaires sans jamais tricher, la triche ne sert à rien."
À d´autres. J´affirme sans prétention que je suis loin d´être un noob à Morrowind, et je peux te dire que je fais plus de choses en " trichant" ( j´appelle pas vraiment ça tricher, mais ce verbe semble vous tenir à coeur) qu´en restant " honnête".
Arrêtez de vous voiler la face... " Mon dieu, il triche, c´est un hérétique ! "... on dirait un sujet tabou...
C´est presque lourd. Je ne viens pas " imposer ma loi" parce que je viens d´arriver. J´ai pas plombé les trois gars qui m´ont accueilli à la gare en jouant de l´harmonica ( vivent les westerns). Mais c´est pas parce que je suis en territoire hostile que je ne dois pas riposter.
C´est vrai quoi. " Je viens en paix ! "
Vous en avez pas marre d´être aussi bornés ? Je n´ai incité personne à tricher, j´ai donné les bugs. Et c´est là que je trouve que vous êtes lourds. C´est pas comme si j´avais fait l´éloge de la triche. Je n´ai pas crié haut et fort " Jouer honnêtement c´est de la merde ! Vous êtes tous des noobs parce que vous trichez pas ! ".
Auriez-vous peur d´ouvrir la Boîte de Pandore malgré vous ?
" Ne me tente pas ! " ?
J´ai relu mon post pour corriger les quelques fautes qui m´avaient échappé, et j´ai remarqué qu´il était plus agressif que ce que je souhaitais à la base. Mais même si le ton est décalé ( boh, pas tant que ça à la rigueur, certains auraient été encore plus violents, et de plein gré), le sens de ce que j´ai dit n´en est pas moins vrai.
À bon entendeur