donc en gros c´est du cheat et c´est pas drole... et puis je joue sur xbox donc moi ca je peux pas le faire,de tte facon mes 120 de force suffisent largement a tuer les gens
Un_vampire
Niveau 6
24 avril 2005 à 08:51:23
TheSSnake
Niveau 3
24 avril 2005 à 14:20:23
Devenez pas Vampire C tro pourri J´ai deja essayé tou lmonde m´attaqué, jpouvais plu rien faire. Mais sinon, une fois que ta fini la quete principal, tu peu te fair plez´
PS : A mort les cheateurs
Un_vampire
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:03:07
il y a un mod qui permet de garder sa tete normal(les yeux ne sont plus blan,ect...)et pour les gens tu n´est pas un vampire,tu a certaine caract augmenté(encore plus)mais tu crain encore plus le soleil