CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vampire et caïus Cosades

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
22 décembre 2004 à 08:15:43

:salut:

je me suis transformé en vampire et j aimerai savoir si Caius Cosades me parle encore ( car j ai jamais ete le voir ) ou non et si cela me bloque pour la quete principale(normalemen oui car je sai que les cendrais detestent les vampires)mais je voudrait etre sûr

:merci:

Arthem
Arthem
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:08:14

Caius te parlera pas et tu sera effectivement bloqué chez les cendrais.
Tu peux faire la quête principale en vampire à partir de la rencontre avec Vivec jusqu´à la fin.

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
22 décembre 2004 à 09:13:44

ok merci bon ba je deviendrai vampire plus tar

fenrir14
fenrir14
Niveau 3
22 décembre 2004 à 12:06:58

fait gaffe , les crois pas , à partir de la mission ou il te demande de tuer un des fils de dagoth dans une cave ( ou des legionnaire se sont fait buter je croit) , tu attrape la peste . .
alors tu doit te faire soigner cher tel fyr , et tu pourras plus attraper de maladie , donc plus devenir vampire , donc la solution c´est de bien monter tes stat tot dans le jeu et de devenir vampire rapidement , juste pour le fun . ..
n´attend pas de rencontrer vivec , car tu ne pourras plus attraper de maladie à ce moment là ! !

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
22 décembre 2004 à 12:10:03

Très juste, mais j´avais posé cette question déjà sans que l´on y réponde vraiment, il est possible peut être, je ne sais comment de devenir vampire même après avoir guéri de la peste, y´en a qui dise que c´est possible, d´autres non.
Cependant fenrir14 je suis assez d´accord finalement. :)

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
22 décembre 2004 à 12:15:45

Suis-je bête de ne pas y avoir pensé... argh... :honte:
Ca n´enlève rien à la clarté de tes propos, merci Dalandiel :-)

keithrougegarde
keithrougegarde
Niveau 5
22 décembre 2004 à 12:19:26

C´etait quand même dans une optique d´aide, moi même je me posais cette question, et tu y as répondu! :cool:

fenrir14
fenrir14
Niveau 3
22 décembre 2004 à 12:43:35

vive la modestie . ..
héhéhé . ..

en tout cas tu es peut etre un habitué du forum , mais j´ai tout de meme fini le jeu ( en tout cas quete principal , parce ke le finir totalement est impossible) quatre fois . ..
je connais donc un minimum le jeu . ..
et toi aussi je suppose , c´est pourquoi tu dois très bien savoir que devenir vampire quand tu as ateind un haut niveau dans le jeu ne sert à rien . ..
perso avec mes 250 de force je m´en branle un peu des vampires . ..
bref , je te remercie tout de meme de m´avoir éclairé sur un point qui m´était je doit l´admettre totalement inconnu . ..
donc merci à toi ! !

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
23 avril 2005 à 10:41:25

On peut jouer vampire mais il faut plusieur mod qu´il le permette.On peut aussi etre vampire et etre avec dagoth ur,mais la il faut aussi un mod.
http://www.wiwiland.com/

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 10:52:54

Un_vampire
Posté le 23 avril 2005 à 10:41:25
On peut jouer vampire mais il faut plusieur mod qu´il le permette

c´est INEXACT ce que tu dis !

Au début du jeu, on ne peut choisir d´incarner un vampire sur X-box ou sans un mod special sur PC !

Mais au cours du jeu, on peut A TOUT MOMENT se transformer en vampire et adherer à un clan de vampire en suivant certaines conditions :
http://www.phuphus.com/morrowind_G__vampirisme.htm

On pourra dans tout les cas finir la quête principale car on peut redevenir humain par la suite !
Lisez " les Vampires de Vvardenfell" . C´est très instructif

Par contre, les quêtes secondaires sont modifiées pour un vampire :
certaines ne pourront etre réalisées sous forme de vampire car vous faites peur !
par contre d´autres quêtes sont activées sous forme de vampire !
Allez voir les conseillers vampires des clans et des grandes maisons !

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:12:02

On peut devenir vampire sans les mods c´est vrai mais tu peut plus faire la quete principale.Certain mod te le permette je suis vampire depuis le debut du grace a plusieur mod:mon signe astrologic est Vampire grace a " ante dei" et je suis maitre de la guilde des mage grace a d´autre mod qui me pemette de parler convertir et boire le sang directement sans un sort.

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:15:10

Un_vampire
Posté le 23 avril 2005 à 11:12:02
On peut devenir vampire sans les mods c´est vrai mais tu peut plus faire la quete principale

-> il suffit de reporter la quete principale et de redevenir humain pour finir la quete principale

On peux etre un vampire de morrowind sous X-BOX de cette facon !

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:42:45

mais on ne pourrat plus devenir vampire.

erathia
erathia
Niveau 10
23 avril 2005 à 11:50:09

oui, en theorie, si on est immunisé on ne peut plus !

apres on peut utiliser le tescs mais bon pas pour morrowind x-box !

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:57:26

ou un code pour pc(je sais plus le code)

jimmy_the_saint
jimmy_the_saint
Niveau 5
23 avril 2005 à 13:52:28

je voulais juste demander au monsieur qui a 250 de force comment il fait ca parceque j´ai 120 avec les poings de randagulf et je me demande ce qui peut bien lui apporter +150 de force? un objet enchanté avec une ame de ste dorée peut etre? mais ca doit couter les yeux du cul...

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:26:26

Tu appui sur"²" puis tu tu tape " player->setstrength 250" et tu a 250 de force si tu tape avec 10000 tu a 10000 de force.Tu change strength par un autre capacité et ça fait pareille.
PS:faut que la capacité soit en anglais.

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
23 avril 2005 à 18:28:39

J´ai fais un super melange d´artefact venu de mod et je peut tuer meussieur 250 en force sans probleme.Pour m´amuser je selectioone un adversaire et je lui augmenta les caract grasse a la consolle comme se il ne meurt pas rien quand recevznt un coup d´epéé.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
23 avril 2005 à 19:36:09

Super.
Comment enlever tout l´intérêt d´un jeu quoi.

Un_vampire
Un_vampire
Niveau 6
23 avril 2005 à 19:47:05

Le conseil D´un_vampire...et il ne faut pas le suivre.

La vidéo du moment