CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-il bien ce jeu ?

lexard
lexard
Niveau 8
06 décembre 2004 à 22:53:39

ca y est, j´ai acheté morrowind ! ( en fait, j´ai acheté le pack avec les deux expansion).

Étant au quebec, je n´ai pas trouvé de version francaise. j´ai cherché sur le forum pour des patchs de traduction, mais aucun lien ne fonctionne.

quelqu´un en aurait-il un a me proposer ? :)

( je comprends quand meme relativement bien la langue de shakespear, mais dans un jeu comme ca, ou les dialogues sont tres fréquent, j´aime mieu ne pas avoir besoin de réfléchir doublement lorsque je lis..)

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
07 décembre 2004 à 09:44:29

si ta un problème dans bloodmoon va sur :

http://www.hunterscrolls.fr.st

bon ok je vous vois venir " encore lui avec son site a la con bien utile" mais sans pub pas de site...

lexard
lexard
Niveau 8
07 décembre 2004 à 14:39:33

j´avais deja vu le lien sur le forum bloodmoon, un coup d´oeil y avait deja été jetté de ma part :ok:

lexard
lexard
Niveau 8
07 décembre 2004 à 19:25:29

hmm, comment fait-ton pour activer les capacitée spéciale de notre race ? ( le bouclier ou l´autre chose de glace pour le nord par exemple).

frar2
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 19:29:57

y a des compétences qui sont automatiques genre résistance au froid

frar2
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 19:31:05

lis ça si tu as du temps, ça t´éclairera un peu :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9180577-1-0-1-0-0.htm

frar2
frar2
Niveau 14
07 décembre 2004 à 19:33:20

cela dit, ne suis pas tous mes conseils, laisse toi guider par tes envies pour la première partie. sit´as envie d´un bosmer barbare, amuse toi bien avec ! :-)

lexard
lexard
Niveau 8
07 décembre 2004 à 20:14:21

merci, mais j´avais deja lu ton topic, ca m´a grandement aidé a choisir :)

mais je ne sais toujours pas comment activer les compétences..

je sais que la résistance au froid du nordique est " passive", donc pas besoin d´activation, mais " poing du tonnerre" par exemple, comment fait-on ?

une autre petite question: ya t´il un endroit ou l´on peut mettre les objets qu´on veut garder mais qu´on ne veut pas néssairement trainer sur soit tout le temps ?

lexard
lexard
Niveau 8
08 décembre 2004 à 16:46:24

super, merci :ok:

lexard
lexard
Niveau 8
08 décembre 2004 à 18:16:19

j´aurais une autre question pendant qu´on y est.

Je suis allé a la mage guild de Balmora et je l´ai join. au 2e étage il y a une femme avec plusieur gemmes qui vallent cher sur le bureau. J´ai prit toute les gemmes devant elle, et elle n´a meme pas bronchée.. c´est normal ? vais-je avoir des conséquences de ce " vol" plus tard ?

merci

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
08 décembre 2004 à 21:11:54

je ne sais pas as-tu esséyé de lui parlé?

et je voudrais te dire que morrowind est un monde tellemnt vaste qu´il n´est pas rare que tu croise des bugs ( juste pour te prévenir comme ça)

maintenant bon jeu

lexard
lexard
Niveau 8
09 décembre 2004 à 00:06:20

ca devait etre un bug alors, car je n´était pas en mode caméléon, je n´était pas invisible, et je n´était meme pas en mode furtif.. pour la premiere fois, je suis contant d´un bug ! :)

argh, c´est donc pour ca que je perdais mon équipement sans trop savoir pourquoi ! !

si je vends et rachete pour le meme prix mon équipement au " creeper" a Caldera, est-ce qu´il va etre encore considéré comme volé ?

une autre petite question pendant qu´on y est.. ya t´il des NPC qui permettent de monter ( s´entrainer) dans le crochetage ? J´ai chercher un peu partout ( enfin, dans 3 ou 4 villes) et je n´en ai pas trouvé..

et finalement, est-ce que c´est une bonne chose de payer pour s´entrainer comme ca, ou bien ca ne vaut pas la peine ?

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
09 décembre 2004 à 00:08:06

Dit moi lexar, si tu joues toujours a baldur´s gate. pourais tu me contacter sur cette adresse msn? :)
gaurox@hotmail.com

Gaurox
Gaurox
Niveau 21
09 décembre 2004 à 00:13:13

Lexard pardon pour la faute ^^
( dsl pour ce hors sujet :s)

lexard
lexard
Niveau 8
09 décembre 2004 à 00:14:21

Je jouais beaucoup avant, mais apres l´avoir fini maintes et maintes fois, je m´en suis un peu désinteressé..

Pauv-taches
Pauv-taches
Niveau 9
09 décembre 2004 à 09:13:31

" si je vends et rachete pour le meme prix mon équipement au " creeper" a Caldera, est-ce qu´il va etre encore considéré comme volé ? "

-> certains marchands considerent que tout les objets de même type ont été volés par toi :
par exemple, tu piques un vase à balmora et tu en achetes un à Vivec, si tu vend un vase de ton inventaire à un marchand il va d´abord refuser de te l´acheter puis si tu continues à vouloir lui vendre, il va se facher et tu risques d´avoir un meurtre sur le dos !

" une autre petite question pendant qu´on y est.. ya t´il des NPC qui permettent de monter ( s´entrainer) dans le crochetage ? J´ai chercher un peu partout ( enfin, dans 3 ou 4 villes) et je n´en ai pas trouvé..

-> en general, un voleur / personnage louche ou la guilde des voleurs permet de s´entrainer au crochetage !

" et finalement, est-ce que c´est une bonne chose de payer pour s´entrainer comme ca, ou bien ca ne vaut pas la peine ? "

-> au debut, s´entrainer dans les competences primaires et secondaires permet de monter plus vite de niveau !
et s´entrainer dans les autres competences te permet d´accroitre le " multiplicateur" d´une caracteristique quand tu montes de niveau

Narushima
Narushima
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:58:11

Il y a un entraineur de crochetage à Balmora, là où il y a plein de racistes qui te parlent méchamment. Je me souviens plus du nom, c´est juste à droite quand tu rentres dans balmora par la porte avec l´échassier des marais. C´est comme un bar...

ElBizarro
ElBizarro
Niveau 3
09 décembre 2004 à 13:01:06

Hello,

Il y a un autre entraineur en sécurité près de Dent de sucre ( cercle du mur du sud)à Balmorra ( à l´étage d´en dessous).

L´entraineur dont parle Narushima, il va falloir que tu le bute à un moment donnée si ce n´est déjà fait.

A+

lexard
lexard
Niveau 8
09 décembre 2004 à 16:56:42

dacord merci :ok:

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
08 janvier 2005 à 18:45:23

:ok:

La vidéo du moment