" si je vends et rachete pour le meme prix mon équipement au " creeper" a Caldera, est-ce qu´il va etre encore considéré comme volé ? "
-> certains marchands considerent que tout les objets de même type ont été volés par toi :
par exemple, tu piques un vase à balmora et tu en achetes un à Vivec, si tu vend un vase de ton inventaire à un marchand il va d´abord refuser de te l´acheter puis si tu continues à vouloir lui vendre, il va se facher et tu risques d´avoir un meurtre sur le dos !
" une autre petite question pendant qu´on y est.. ya t´il des NPC qui permettent de monter ( s´entrainer) dans le crochetage ? J´ai chercher un peu partout ( enfin, dans 3 ou 4 villes) et je n´en ai pas trouvé..
-> en general, un voleur / personnage louche ou la guilde des voleurs permet de s´entrainer au crochetage !
" et finalement, est-ce que c´est une bonne chose de payer pour s´entrainer comme ca, ou bien ca ne vaut pas la peine ? "
-> au debut, s´entrainer dans les competences primaires et secondaires permet de monter plus vite de niveau !
et s´entrainer dans les autres competences te permet d´accroitre le " multiplicateur" d´une caracteristique quand tu montes de niveau