CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème guilde des mages

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:00:52

bah pas a moi ( elle a du voir que jétais paresseux lol )

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:01:18

Et bien la réponse au problème est dans ton texte... tu n´as pas fais assez de missions...... donc tu n´as pas les capacités pour etre archimage pour l´instant... lézarde devrait t´en donner, mais il y a un problème avec la potion apparament... potion que tu aurais du donner a edwinna il y a longtemps.

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:01:56

Pour la mission de l´espion j´ai menti et accusé la gérante de la guilde à Balmora ! !!!

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:02:36

bon bah comment je fais maintenant

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:03:37

Pour la mission de l´espion j´ai menti et accusé la gérante de la guilde à Balmora ! ! !!<=== heiiin?????
-comment as tu fais?
je veux dire.. il suffit de parler au mage qui se trouve près de Trébonius, d´en parler a Trébonius qui te donne une lettre, puis d´aller voir Ranis a balmora, qui te donne une dague daédrique enchanté en récompense pour avoir élucidée cette affaire...
Qu´est ce que tu as fait? Et quel intérêt as tu eu a le faire?

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:05:16

Bah quand Tréonibus m´a demandé javais le choix entre mentir : accusé la gerante de Balmora et je sais plus quoi alors comme je suis méchant j´ai menti lol

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:05:54

Mais sa ne résou pas mon problème . ..

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:07:14

Bah quand Tréonibus m´a demandé javais le choix entre mentir : accusé la gerante de Balmora et je sais plus quoi alors comme je suis méchant j´ai menti lol<== soupir... et tu as eu une récompense quelquonque? De plus je ne suis pas sur que cela soit considérer comme avoir " rempli" la mission, au niveau de l´avancement... et encore je ne vais pas parler de " roleplay" pour reprendre l´expression anglaise, car là je tomberai de ma chaise.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:09:17

Et pour les phrases " comment je fais" " ca résoult pas mon problème" . .. attends un peu! ce n´est pas un chat ici, tu n´auras peut-être la réponse que demain ou après-demain, alors patientes un peu, et évites de flooder.

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:11:34

mais si c´est prévu dans le jeu c´est quon a le droit de le faire et pour la récompense sincèrement je suis niveau 72 j´ai pratiquement toute la carte de découverte a pied en fouillant toutes ruine sanctuaire grotte et tombeau que je croise et je me suis aménagé une grotte pour placé ( les artefact unique jai tout / armes et armures daedrique disponibles j´ai tout ect...) tout sa alors ta dague daedrique me fait marrer

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:13:13

oh mieu de critiquer tout ce que je dit pourriez-vous me procurer de l´aide ( attendre sa me fait pas peur ! !!)

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:18:43

tout sa alors ta dague daedrique me fait marrer<== cela s´apelle la passion du collectioneur, devant une pièce unique.
Et c´est plus en terme de roleplay que je soupirais.
Quand a t´aider, la solution est simple : faire les missions de lézarde. Malheureusement il semblerait que tu n´aies pas eu celle de la potion, donc impossible de faire celles de lézarde.
Quand a ma remarque elle s´explqiue par le fait que je n´ai quand a moi fait que les missions d´edwinna et de ranis la premiere fois, et cela a suffit, donc je pense que la mission pour les espions n´a pas été comptabilisé comme si tu avais démasqué le telvanni, ce qui est d´ailleurs logique.
par conséquent la seule chance a mon avis serait si quelqu´un voit comment faire par le TESC.

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 21:20:46

P.S. : il ne s´agissait pas d´une simple dague daédrique, mais d´un objet daédrique particulier, un peu comme si on disait que le " jugement de Véloth" était un simple marteau daédrique.

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:21:36

Oui ou sinon malgrès que je hais les codes un qui face débuguer lezarde ou un qui me face monter o grade darchimage

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:24:47

bon jy vais mais jattend un réponse ! !!! :salut:

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
18 avril 2005 à 12:29:30

:up:

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:52:08

Please une réponseeeeee ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
21 avril 2005 à 22:59:09

lisez tout et proposez moi une solution

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
22 avril 2005 à 11:13:01

je réxplique:

Moi j´ai une question c´est au bout de combien de temps que lézarde a ´lombre des arbres te donne la lettre ? ( moi j´ai fait toutes les mission de Edwinna et j´ai balançé la recruteuse de la guilde de balmora comme espions a Tréonibus)

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
22 avril 2005 à 11:13:56

Oui mais le problème c´est surtout que à chaque fois que je vais parlé de mission a Lézarde-à-lombre-des-arbre ( ou Skink)il me dit qu´il est en train de préparé une potion de détection des créature pour Edwinna d´Ald Ruhn ! ! !!!! Je suis sur le point de péter un câble . . ..

La vidéo du moment