CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème guilde des mages

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:43:56

J´ai un gros problème c´est que :
Edwina de la guilde des mages de Ald´ruhn ma dit d´aller parler a Trebonius un jour ( mais là pas d´entrer dans le journal)alors moi je vai parler à Trebonius je lui parle d´archimage on se retrouve et on se cartonne à l´Arène et la je le tue . Mais quand je revient voir Edwina pour une mission elle me demande de tuer Trebonius ( qui est deja mort)pour que je devienne archimage de la guilde et à chaque fois que je vient reparler à Edwina c´est tout le temps le meme refrein alors si vous avez deja été dans la meme situation :
AIDEZ MOI :snif2:

elmich
elmich
Niveau 7
04 décembre 2004 à 10:48:47

si t´est sur pc sert toi du tesc pour le faire reaparaitre si tu joue sur console il fallait pas le tuer il fallait attendre que Lezard a l´ombre des arbres te donne une lettre de l´empeureur pour qu´il te nomme archimage et seulement apres tu peut le tuer pour recupere son baton et son amullette.

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
04 décembre 2004 à 11:07:23

A oui j´ai surement oublier de vous dire que à cause de cela l´autre c.... ne veut pas me nommer archimage .

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:44:43

Moi j´ai une question c´est au bout de combien de temps que lézarde a ´lombre des arbres te donne la lettre ? ( moi j´ai fait toutes les mission de Edwinna et j´ai balançé la recruteuse de la guilde de balmora comme espions a Tréonibus)

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:46:33

Et aussi j´ai pas encore tué Tréonibus . ...

xhatebreedx
xhatebreedx
Niveau 3
09 avril 2005 à 02:50:40

C´est le dernier " dutie" de Skink, il te donnera son amulette et la lettre si je me souviens bien.

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:07:44

Oui mais le problème c´est surtout que à chaque fois que je vais parlé de mission a Lézarde-à-lombre-des-arbre ( ou Skink)il me dit qu´il est en train de préparé une potion de détection des créature pour Edwinna d´Ald Ruhn ! !!!!! Je suis sur le point de péter un câble . ... :fou:

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:13:44

pffffff! ce forum est de plus en plus deserté mais jaimerai quand même une réponse :merci:

xhatebreedx
xhatebreedx
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:35:22

As-tu fais les " duties" d´Edwinna, parce qu´un ceux-là consiste tout simplement à lui ramener une potion de détection de créatures concocté par Skink. C´est peut-être pour ça que ça bloque.

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:45:45

duties = mission je suppose mais cependant la mission qu´Edwinna m´a donné c´est celle de parlé a Tréonibus ! !!!

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:47:03

:up:

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:51:12

Tout d´abord ton dernier up ne sert a rien, vu que le sujet était toujours en première page ; ensuite quand tu es allé défier trébonius, avait tu le rang necessaire? était tu maître mage? avais tu 90 a au moins une des capacités recquises et avais tu fait assez de missions?
Et c´est un forum, pas un chat, alors patientes un peu..

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:56:00

Je suis maître mâge ( je suis aussi Gr maître de la Morag tong / maître de la guilde des Guerrier / Chevalier du dragon impérial / et Grand Chanoine du temple ^^) et donc j´ai largement les caractéristique demandées pour devenir archimage et je suis déjà aller ( sans sauvegarder) tuer Tréonibus et en parlé a Edwinna qui me répète d´aller voir Tréonibus et Lézarde à l´ombre des Abres tout le temps en train de préparé la potion d´Edwinna . ...

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:56:46

donc je n´ai pas sauvegarder et donc Tréonibus est toujours vivant

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:58:45

Et quand je demande une promotion il me disent ( je cite) : vous n´avez pas accompli le type de missions que lon attend d´un archimage

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
09 avril 2005 à 20:59:08

Comment as tu pu faire les missions d´edwinna si tu ne lui as pas remis la potion de lézarde-à-l´ombre-des-arbres?

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 20:59:38

Bah sincerement j´en sais rien

xhatebreedx
xhatebreedx
Niveau 3
09 avril 2005 à 20:59:47

Dans ce cas là Ronin10, pourquoi parles-tu de Skink?

Je pense que c´est la mission ou il faut trouver l´espion, non? Je peux me gourrer mais si c´est celle-là, parle à son laquais qui est à côté de Trebonius...

Ronin10
Ronin10
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:00:08

Peut être un blem avec le PNO4

[Hitman]Skadi
[Hitman]Skadi
Niveau 6
09 avril 2005 à 21:00:16

lol ! la potion de SKINK elle te deamdne de l´apporter à edwinna normalement...

La vidéo du moment