c est un mod ? et sinon vous devriez savoir que ca ne sert a rien de repondre si c est pour se moquer si vous trouvez le sujet debile ... passez votre chemin et gromelez dans votre barbe sinon soyez cool . Un forum est un espace de partage
Snowman59
Niveau 10
22 mai 2006 à 16:13:35
Le char d´assaut dwemer est un mod Bon par contre je l´ai pas téléchargé parce que je n´en vois pas l´utilité
Le_Sauvage
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:22:16
Moi j´en vois qu´une, ecrser les n00bs sous ses chenilles...
Namtd
Niveau 10
23 mai 2006 à 09:49:30
alors c´est vrai pour le gars qui a 50 000 $ (c´est ce qui est écrit avant )?