je vous trouve bien ironique pour quelqu´un qui veut faire part de ces expérience ....
et quand vous dites que tout le monde connait , je trouve cette réponse trés présomptueuse ..
si tout le monde connaissaient le jeu par coeur , cela ferait longtemps que la quéte du cube dwemer serait aux oubliettes .hors , il n´en est rien car elle revient sans cesse .
le jeu étant sorti avec le dernier pcjeux , de nouveaux joueurs tout frais sont en train de le decouvrir .
alors , un minimum d´humilitée serait de mise , plutot que vouloir jouer les kadors , car c´est surtout vos réponses qui me font penser a des mioches de 14 ans :p