CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer gratuitement

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:10:30

pour cela il faut avoir un niveau d´éloquence un peu élevé, choisissez votre victime et faite que son éstime de vous monte à 100% puis faite lui des remarques sarcastique jusqu´a ce qu´il vous attaque, puis massacrer le!!! comme c´est lui qui vous à attaquer les gardes vous feront pas chier(vous pouvez même les tué)
il faut quand même être un peut doué pour pouvoir les tué(mon talent hache est à 97)

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
06 novembre 2004 à 16:50:37

:rire: haaaaaaaa on aurait presque l´impression que le jeu est sortie hière . ....... :rire2:

deadwill
deadwill
Niveau 6
06 novembre 2004 à 17:21:47

:lol:

faut pas croire que on ne connait pas l´astuce

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
06 novembre 2004 à 18:02:29

ca me tue ces bleus qui croit avoir trouvé un truc que personne ne connait et qui te sorte ca comme ca en croyant t´apprendre quelque chose!

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
06 novembre 2004 à 18:05:28

juste au passage, ton " astuce" ( :sarcastic: ) est connue par tout le monde et quasi-indispensable dans le jeu. mais bon...

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:33:44

loooool normal aussi il a 14 ans . ....enfin nan ça sa veut rien dire mais parcontre que il soi fan de jeu d´infiltration et de comba sa peut expliquer beaucoup de chose :rire2:

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 novembre 2004 à 19:37:07

En effet 14 ans ça veut rien dire... Par contre confondre sa et ça à 18 ans ça veut dire beaucoup... :sarcastic:

Teo_NEVA
Teo_NEVA
Niveau 6
06 novembre 2004 à 19:54:34

c´est vrais j´avous avoir dit une connerie . ... lamentable :nonnon:

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
09 novembre 2004 à 17:18:05

bon la prochaine fois je fermerais ma geule ( j´ai trouvé un type qui ce balade avec 500000 drack)

Cool-30
Cool-30
Niveau 9
09 novembre 2004 à 20:15:39

ou tu la vu ? ?

fandejeux
fandejeux
Niveau 6
10 novembre 2004 à 20:51:26

au nord de la montagne rouge vers la côte

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
21 mai 2006 à 21:58:01

C´est pas vrai .

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
22 mai 2006 à 12:09:32

Wow, comment il a trouvé ça, lui?! Comment j´suis soufflé... La prochaine fois, il nous découvrira l´eau chaude?

angrboda
angrboda
Niveau 4
22 mai 2006 à 12:25:20

je vous trouve bien ironique pour quelqu´un qui veut faire part de ces expérience ....
et quand vous dites que tout le monde connait , je trouve cette réponse trés présomptueuse ..
si tout le monde connaissaient le jeu par coeur , cela ferait longtemps que la quéte du cube dwemer serait aux oubliettes .hors , il n´en est rien car elle revient sans cesse .
le jeu étant sorti avec le dernier pcjeux , de nouveaux joueurs tout frais sont en train de le decouvrir .
alors , un minimum d´humilitée serait de mise , plutot que vouloir jouer les kadors , car c´est surtout vos réponses qui me font penser a des mioches de 14 ans :p

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
22 mai 2006 à 12:38:14

Hum, je pense que beaucoup, ici, savent lire les écrans de chargement disant "Si une personne vous attaque, vous avez le droit de riposter" et connaissent la signification du mot "sarcasme", donc les réponses précédentes sont légitimes.

Le_Sauvage
Le_Sauvage
Niveau 10
22 mai 2006 à 12:47:20

1) le cube dwemer n´existait pas a la sortie du jeu, et il n´existe toujours pas et il n´EXISTERAS JAMAIS!!!
c´est un casse tete dwemer qui existe par contre...
2)Y´a que les cons qui ne le trouvent et comme on ne peut rien contre la connerie... :sarcastic:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
22 mai 2006 à 14:08:42

Mais si le cube existe! Le char dwemer aussi d´ailleurs!

C´est vrai que c´est rigolo de revoir les même "découvertes" régulièrement. Faut dire aussi que le jeu est sorti au moins 5 fois, alors forcément il y a des nouveaux joueurs à chaque fois.

[VampireKiller]
[VampireKiller]
Niveau 6
22 mai 2006 à 14:30:15

Nan, il existe pas.

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 72
22 mai 2006 à 14:59:42

Et ça, c´est du poulet?
http://membres.lycos.fr/imrryran/char.JPG

Gaya75
Gaya75
Niveau 9
22 mai 2006 à 15:47:25

angrboda-> suis bien d´accord avec toi...
Et les débutants alors !
(bon, cette astuce, je l´ai vu dans la +part des sites en VF...mais c gentil de le partager avec les autres..)
C´est dit.

La vidéo du moment