CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

race et mods

la_belette
la_belette
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:18:16

lu´ à tous,

bon j´ai chercher dans le forum mais j´ai pas trouvé de " réponses" satisfaisantes à ma demande.

que pensez-vous des races issues des mods ?
je voudrais me plonger à fond dans morro mais les races présentes me sont hermétiques... et en même temps je voudrais pas me gâcher le plaisir en blindant le jeu de 150 mods qui dénatureraient le jeu. ( sur wiwland y´a trop de truc on ne sait que choisir)

et j´ai 2 questions bonus gratos ( là j´avoue j´ai pas poussé la recherche) : est-ce qu´il est obligatoire d´installer les patchs de chez eidos avant d´installer les mods ? et si oui tous ou juste le dernier ?
et enfin last question : y´a-t´il des mods incompatibles ( je parle de plantage pas juste de bugs) entre eux ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:20:31

eidos?

Le jeu c´est Ubi Soft
Prends le PNO de chez wiwiland et ça ira ^^
plus tout c´qu´ils te conseillent d´installer en meme temps

Oui il y a des mods incompatibles entre eux, ex.: les mods qui changent la jouabilité. C´est comme t´as acheté une manette pour jouer sur console, tu joues pas avec les 2 manettes en meme temps, tu prends celle que tu preferes et tu la gardes ^^

Je pense pas qu´il y ait de races indispensables... selon tes gouts.

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 15:21:08

Prends le mode BELLES GUEULES ou un truc dans le meme genre, ca c´est... INDISPENSABLE

la_belette
la_belette
Niveau 5
04 novembre 2004 à 15:39:10

merci Radamus

Euh...PNO ? ???

En fait je voudrais éviter de tomber sur des races trop fortes ou au contraire sur des charrues.
J´aimerais des races qui permettent une progression normale du jeu.

Sinon les mods tels qu´alchimie ou nova magica sont pas trop " limites" ?

Franchement c´est dommage que ce soit aussi " brouillon" ces histoires de mods. Ca rajoute une super customisation du jeu mais on passe d´une amléioration graphique ou de jouabilité à des mods où on achète des tapis....
Je suis complètement paumé

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:07:27

c est surtout brouillon ce que tu nous racontes

la_belette
la_belette
Niveau 5
04 novembre 2004 à 16:22:45

mince je suis tellement à la rue que ça se voit.

bon je veux profiter à fond de morro. Pour ça je pense qu´il faut profiter des bons mods bien développés.
mais en même temps j´ai pas envie de trop me faciliter la tâche, ni de passer mon temps sur des trucs trop annexes du jeu.

en gros y´a 10 000 mods sur wiwiland ( et j´ai pas regardé les autres), je voudrais juste ce qui parait indispensable aux gars qui maitrisent morro ( genre Belles_gueules d´après Radamus)

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:03:00

Bonbonbon :)
PNO c´est Patch Non Officiel, y corrige plein de truc c´est le site de wiwi section correctifs.
Alors tu vas section Plus graphique, dans " monde de vvardenfell" personnellement j´adore " textures de carnajo", mais si tu veux te laisser guider prend le mixed textures v1.1

ensuite toujours Plus Graphiques tu vas " personnages et creatures", perso j´ai " corps homogenes" et " prises de tete" là, mais bon pour les tetes on retrouve un peu les memes dans chaque pack, prend selon tes gouts

section magie nova magicka est un peu réputé mais moi j´en ai pris aucun là donc je sais pas trop

Euh voila perso c´est les seuls que je trouve indispensable pour commencer normalement... Pourquoi tu veux commencer par une race d´un mod? Les programmeurs ont tres bien fait leur boulot, attend 2min j´reviens

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:04:06
Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:05:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9468874-1-0-1-0-0.htm

Voila. :)

Sinon bah arrete de poser des questions et laisse toi guider par la race que tu aimes :)

Le but c´est pas d´faire un grosbill a la 1ere partie :-)))

Tist
Tist
Niveau 6
04 novembre 2004 à 17:25:46

Pour les mods jai jamé instalé kelkechose de special, mais par contre une race ke jaime bien c celle des . ..
lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:35:36

HAUT-ELFE CA PU

Dommage que mon site a été effacé, j´avais remarqué que l´Aldmer avait de l´Intelligence en plus par rapport au Bréton mais... MAIS C´EST TOUT

LE Breton a + de Bonus dans Volonté.
Donc pour un peu plus de mana tu te retrouves avec des malus de fous dans les resistances et les points de vie.
Enfin tu vas m´dire que ça se pare avec un bon equipement oui mais sur Grosbill :-)

la_belette
la_belette
Niveau 5
04 novembre 2004 à 23:32:44

ok je vous remercie beaucoup.

je crois que je vais vous écouter et que je vais juste me mettre le PNO ( j´apprends vite ; -) ) et les mods graphiques.

et je verrais si mon perso me soûle pour changer de race plus tard.

( Franchement Radamus les Bretons avec les tronches de moines puceaux ils ressemblent pas à grand chose... au moins les elfes noirs c´est la classe ! !)

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 23:53:32

Pffff regarde là:
http://frar.free.fr/personnage/radamus.jpg

C´est mon breton, tu trouves pas qu´il a la classe??? En plu sil te tue en un FireFinger ( quelque chose comme 100degats pendant 4sec sur 50pieds)

la_belette
la_belette
Niveau 5
05 novembre 2004 à 00:06:58

ah ben là d´accord....

non parce que la première fois que j´ai créé un perso je me croyais dans une pub du chaussée aux m....(#pas de pub#)

tonsures, joues d´ivrogne et sandalettes de Munich.... fallait vraiment insister sur l´éloquence

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
05 novembre 2004 à 01:48:19

ouais, avec le mod belles gueules les bretons sont ceux qui ont la meilleur tronche!
moi g un breton aussi... le mec avec la barbbe naissante!

la_belette
la_belette
Niveau 5
05 novembre 2004 à 07:53:50

hier je me suis fait aussi un gars style " héros américain solitaire sur les routes pour sauver la veuve et l´orphelin".... barbe naissante, cheveux longs, regard mystérieux....

mais je trouve que les bretonnes sont plus " sympas"

Trigun24
Trigun24
Niveau 5
05 novembre 2004 à 18:17:40

j´ai eu des problèmes à wiwiland:
- mon jeu est devenu à la fois français et anglais
-un fichier m´a bloqué le jeu ( pas trop grave)

La vidéo du moment