* Posté le 12 décembre 2006 à 08:51:05 avertir modérateur
* Qu´est-ce qui te prend de penser en plein jour, toi ?
T´as pas vu le titre du topic ?
* novembre profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 10:56:38 avertir modérateur
* Le jour, il est recommandé de penser sur le topic de frar.
* novembre profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 10:57:46 avertir modérateur
* Le topic de la pensée du jour est verrouillé
ah mais