CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la pensée de la nuit de Turbulator

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 12:45:49

:(
Qu´est-ce qu´il a à s´exciter Oni, c´est les hormones ou quoi ?

novembre
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 12:53:20

Ca expliquerait le : "OOOH c´est jouissif !! :content: :rire: "

Chacun son truc :peur:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:11:11

mouais

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:12:43

T´as toujours des trucs intéressants à dire toi, pas vrai ?
:sarcastic:

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:18:15

si tu le dis

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
12 décembre 2006 à 13:20:12
  • redolegna profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 08:51:05 avertir modérateur
* Qu´est-ce qui te prend de penser en plein jour, toi ? :doute:

T´as pas vu le titre du topic ?

:d)

* novembre profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 10:56:38 avertir modérateur
* Le jour, il est recommandé de penser sur le topic de frar. :oui:

* novembre profil
* Posté le 12 décembre 2006 à 10:57:46 avertir modérateur
* Le topic de la pensée du jour est verrouillé :snif:

ah mais

Oniru
Oniru
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:04:18
  • novembre profil

* Posté le 12 décembre 2006 à 12:40:04 avertir modérateur
* Ce topic est trés utile, contrairement à toi.
Il sert à completer le topic suivant :

https://www.jeuxvideo.com/[...]50668-1-0-1-0-0.htm

Ainsi tous les moment de la journée sont disponible.

--------------------------------

Non il sert à rien. :(

Oniru
Oniru
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:07:28

Si j´aurais fait exactement le -même- topic ça aurait pas eu le même effet. :-p

-BernardPivot-
-BernardPivot-
Niveau 5
12 décembre 2006 à 16:17:01
  • Si j´avais fait
novembre
novembre
Niveau 18
12 décembre 2006 à 16:21:57

Ce topic date d´il y a plus de 2 ans. :nah:
C´était la belle époque :coeur:

Mais étant donné l´ouverture du forum Oblivion quelques jours plus tard, les grandes réflexions intellectuelle de la nuit furent étudiées sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-70-1-0-1-0-0.htm

frar aussi déménaga son topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-59-1-0-1-0-0.htm

Que de grands moments sur ces topics :snif:

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2006 à 18:16:05

Chez moi il fait nuit :p)

La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l´on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l´enfant croit au Père Noël. L´adulte non.
L´adulte ne croit pas au Père Noël.
Il vote.

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
14 décembre 2006 à 19:02:34
  • OSS-117 profil

* Posté le 14 décembre 2006 à 18:16:05 avertir modérateur
* Chez moi il fait nuit :p)

La naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l´on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l´enfant croit au Père Noël. L´adulte non.
L´adulte ne croit pas au Père Noël.
Il vote.

Pourtant faut bien croire au père noël pour penser qur c´est utile de voter

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:55:47

Arrrh, mauvais français :-((
J´m´en vais te dénoncer à Nicolas moi :content:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:42:58

L´autre jour, j´ai voulu marchander avec un ogrim...
Je lui ai proposé une fiole de skouma pour 10 septim...
Mais il s´en empara et fit de moi sa victime....

Moralité: L´ogrim ne paie pas !

OSS-117
OSS-117
Niveau 10
14 décembre 2006 à 23:52:19

:rire:
Moi je dis :bravo:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
14 décembre 2006 à 23:58:02

merci le vioc ! :rire:

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:05:51

Merci de rappeler que c´est pas de toi mais de Desproges, OSS. Desproges, fabuleux inventeur de la recette du cheval melba.

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:11:14

j´ai pas tout compris la redolegna..... :pacd:

cazhaa
cazhaa
Niveau 5
15 décembre 2006 à 00:19:12

Quand on se moque de lui,
Le kwama gueule :"qu´est-ce qu´elle a ma gueule?"

J´en jaunit à l´idée....

redolegna
redolegna
Niveau 10
15 décembre 2006 à 00:23:46

La pensée de la nuit qu´a posté OSS, sur l´enfant et l´adulte, est de Desproges. Ce serait bien de sa part de le mentionner…

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment