C´est vrai que transporter 4 katanas à 60kg pièce ça prend de la place dans l´inventaire Moi qui hésitait à enchanter le mien uniquement en plume à effet constant.
Mais t´utilises quoi comme gemme et comme âme pour enchanter ton katana en full?
Annexius
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:29:56
Bonjour, je suis un blaireau ( no comment) et je sais pas comment on enchante en " constant" un objet. Comment qu´on le fait-y qu´on fait, sivouplè?
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:32:37
Il faut une âme de Sainte Dorée ou de Dormeur Élevé. Ensuite, lorsque tu crées l´enchantement, en dessous d´où c´est marqué le prix (tu ne peux pas réussir un enchantement constant toi même je crois), tu mets "Effet Constant".
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 18:35:07
"(tu ne peux pas réussir un enchantement constant toi même je crois)"
Je veux dire que tu es sûr de rater l´enchantement.
Mr_Crocodile
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:07:02
ha mais non, en parlant de blaireau je crois que je viens de décrocher la timbale, j´y crois pas... J´ai " usé" inutilement un dai-katana daedrique, la haine je vous dis pas Je me suis trompé en l´enchantant, je voulais qu´il pompe un max de vie à déclenchement automatique, seulement y´a un truc que j´avais pas capter...les pieds. Il fait 30%-40% d´absorption de vie sur une distance de...39 pieds!!! et dire que j´ai joué des heures comme ça avec un 39 pieds totalement inutile ( évidemment j´ai perdu la sauvegarde avant l´enchantement). A 1 pied j´auras pu le booster à 60% d´abs. de vie. bah, un dai-kat de perdu ( 10 de retrouvés?) Je crois que je vais le refaire sur un autre de mes katanas
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:22:29
Sinon on est pas a diablo les absorption de vie c´est pas en %, c´est juste quand tu tapes t´enlèves tant de PV au mec en plus, et t´as tant de PV qui te reviennent
Mr_Crocodile
Niveau 4
24 octobre 2004 à 20:34:30
Ouais je sais, je met tj en pourcent, je sais pas, un réflexe. sinon quelqu´un sais environ combien de dai-kat daedrique sont dispo sur morrowind? je suis décidemment un gros fan de cette arme