CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes dai katana chéris...et les sorts...

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
23 octobre 2004 à 19:50:49

oyé oyé braves gens

je viens d´aller chercher 2 Dai Katana daaedriques et je souhaiterais en enchanter déjà un. j´avais pensé lui assigner le sort plume à effet constant et un sort de paralysie à au moins 30 secondes + absorption de santé infligé au moment de l´impact.
seulement je cherche depuis des heures et des heures un sort plume bien puissant, un sort de paralysie à 30 sec. minimum et un sort d´absorption de santé assez élévé.

autre petite question: savez-vous ou je pourrais apprendre les sorts marque et rappel ( ce serais pratique pour aller au crabe marchand).

Merci d´avance

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 octobre 2004 à 19:58:57

Fais-toi enseigner n´importe quel sort de plume ou paralysie, tu le modifieras lors de l´enchantement.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 octobre 2004 à 20:08:11

Pour marque et rappel, guilde des mages d´ald-rhun, vendus par Sirilwowne ( ou un truc du genre), c´est une aldmer, qui est dans sa piole

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
23 octobre 2004 à 20:31:01

ha bon? bizzare j´ai déjà été voir à ald-rhun pour marque et rappel, je vais rééssayer.
sinon je savais pas qu´on pouvait modifier la valeur des sorts lors d´enchantements, voilà qui me simplifie bien la tâche. merci

reste plus que l´absorption de santé et je pourrai enchanter.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
23 octobre 2004 à 20:52:43

mais rêve pas trop, cela m´étonnerait que tu puisses faire rentrer tout ces effets dans un dai-katana

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
23 octobre 2004 à 20:59:46

Attends, c´est juste 3 sorts, ça doit bien être possible non?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:09:11

A mon avis t´es trop gourmand, surtout que tu veux un gros effet de plume, en constant j´imagine...Et puis le reste bah...Rêve pas.

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
23 octobre 2004 à 23:01:25

Peut-être que t´as raison, mais je vais quand même essayer, juste pour voir. Seul problème, c´est que ça coute très cher, et comme jusque là j´ai plutôt orienté mon perso côté guerrier sans vraiment toucher à la magie, je suis plutôt pitoyable en tant qu´enchanteur. Alors j´hésite entre me payer de l´entrainement en enchantement ou à économiser pour me le faire enchanter ( ça va quand même dans les 120000-150000po, trèèès cher). Mais bon, y´a le crabe marchand pour les soucis financiers :-)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:03:20

Mais non c´est pas cher...

bimox
bimox
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:08:25

Il vallait mieux travailler à l´écolle !

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
24 octobre 2004 à 00:51:44

Ok Ok, là je crois que j´ai rien dit, j´ai essayer et c´est IMPOSSIBLE de poser tout ça sur un dai-katana :rouge: , t´avais raison TheNoobKiller. J´arrive à mettre 2 sorts mais pas en effet constant. Je crois que je vais oublier plume ( tant pis y sera lourd) et mettre une paralysie de 10 sec ( 30 c´était aussi trop gourmand) ainsi qu´une absorption de santé à 20-30%, là c´est déjà plus jouable je pense...

Il doit bien avoir une puissante épée à 2 mains sur laquelle on puisse " booster" quelques sorts quand même? Mais aussi frime que le dai-kat?

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:00:26

C´EST COMPLETEMENT INUTILE DE METTRE PARALYSIE 10SEC SUR COUP SUR UN DAÎ ! RIDICULE! :rire:

Tu touches ta cible toutes les 10sec toi??? 2/3sec suffisent amplement, sauf si t´as la technique frapper/fuir/sauter/frapper/fuir :rire:

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:01:55

Toute façon je trouve que le mieux c´est ecu+katana simple :)

Tu peux parer les coups, et sur le bouclier tu peux mettre 225pts que de Plume si tu veux :)

Après les dmg -> sur l´arme

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:03:52

Bon pour les para 10sec j´ai été un peu mechant, ca reste tjr trop de temps mais quand j´ai vu le paralysie 30sec ca m´a fait marrer un peu... ^^

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 01:04:36

Chez l´aldmer de la guilde magique de Vivec t´as marque et rappel

Mr_Crocodile
Mr_Crocodile
Niveau 4
24 octobre 2004 à 02:58:09

Les choses vont ainsi...mon premier Dai-Katana enchanté est né. J´ai d´ailleurs complètement mis de côté la paralysie qui sert effectivement pas à grand chose ( c´est vrai que 30% ça me fait aussi marrer maintenant :rire: ). J´ai opté uniquement pour de l´absorption de vie, et rien que ça. Il est à déclenchement unique ( absorption de santé 30-40%), du coup adieu les potions de vie à se trimballer dans son inventaire ( peut-être 1 ou 2 parchemins on sait jamais). Voilà, sinon je me demandais s´il aurait pas mieux fallu couper en absorption santé/magie...mais bon, autrement on fini jamais par se décider :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:26:03

bah absorption de magie ca existe pas... enfin pas ds le jeu de base... enfin je crois...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:27:09

Exact.

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:27:32

Si tu veux savoir, moi j´ai un katana full abs de vie, un katana 3sec paralysie et max de dmg poison, un katana full dmg feu et un katana full dmg froid

Finis le probleme des immunes ou du manque de charge... A chaque situation son katana :-)))

Radamus
Radamus
Niveau 10
24 octobre 2004 à 03:28:48

Les potions de vie c´est pour les clauchards, vivent les mages et Guerison :content:

La vidéo du moment