Pour Frar c´est possible ce soir mais Angua ou Para, je n´ai pas d´adresse mail
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 12:31:50
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:37:46
Envoie a frar il transmettra
frar2
Niveau 14
19 octobre 2004 à 12:38:40
en effet, je fais bureau de poste !
Midkemia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:43:44
angua Posté le 19 octobre 2004 à 12:37:46 Envoie a frar il transmettra
---> En effet, il est très bon pour ça...
frar2
Niveau 14
19 octobre 2004 à 12:45:42
euh, je n´ai filé qu´une photo de toi à Rof´. comme il en avait une, il m´a demandé l´autre : j´ai cru que tu avais oublié de lui filer l´autre. dsl.
mais je jure que je ne les ai filé à personne d´autre
i_zone
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:46:23
arthem ! : Y_lambiel@bluemail.ch
¦ )
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 13:02:11
excuser mon ignorence mais qui est " skyp"?
frar2
Niveau 14
19 octobre 2004 à 13:03:06
un baril de lessive...
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 13:11:17
ben je trouve qu il y a pire que syl7717 non? ya aussi thenoobkiller qui a l air chiant. non?
Gholiat77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:13:06
dagoth_ur69 Posté le 19 octobre 2004 à 13:11:17 ben je trouve qu il y a pire que syl7717 non? ya aussi thenoobkiller qui a l air chiant. non?
ouai ouai il est chian tu as raison...moi j´aime bien jiub59
voila...
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 13:20:37
tu te fous de ma gueule? ouai ouai il est chian tu as raison...moi j´aime bien jiub59
voila...
Frypolar
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:40:03
si tu fais pas le c** et si tu souales pas tout le monde et si tu utilises la fonction rechercher, il te dira rien de méchant. TheNoobkiller est fidèle à son nom lol Mais syl doit être le pire du forum. Quoique sangokusupreme ( qui est maintenant radicus je crois) est le champion toutes catégories lol.
dagoth_ur69
Niveau 4
26 octobre 2004 à 09:36:35
j ai l adress msn de radicus(sangokusupreme) il est sympa mais con. il veut toujours que je lui fasse ses modes mais a la longue c est assez chiant sourtout qui veut toujours des lames longue de feu de +en+ puissante alors maintenant radicus je te dis " non" je te le fais plus
dagoth_ur69
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:17:24
en fin bon j ai une question... comment on fais monter armurie??? est ce tricher de faire un mod?? cree un monstre ultra puissant et de le tuer pour faire monter ces talent.???
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:51
bin répare tes armures toi même ! Ca dépend quel genre de mod ! Je sais pas.