CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:32:05

oui, je veux pouvoir prendre exemple ! :-)

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:00:35

Pour Frar c´est possible ce soir mais Angua ou Para, je n´ai pas d´adresse mail :-)

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 12:31:50

:content:

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:37:46

Envoie a frar il transmettra :-)

frar2
frar2
Niveau 14
19 octobre 2004 à 12:38:40

en effet, je fais bureau de poste ! :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:43:44

angua Posté le 19 octobre 2004 à 12:37:46
Envoie a frar il transmettra

---> En effet, il est très bon pour ça...

frar2
frar2
Niveau 14
19 octobre 2004 à 12:45:42

euh, je n´ai filé qu´une photo de toi à Rof´. comme il en avait une, il m´a demandé l´autre : j´ai cru que tu avais oublié de lui filer l´autre. dsl.

mais je jure que je ne les ai filé à personne d´autre

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 octobre 2004 à 12:46:23

arthem ! : Y_lambiel@bluemail.ch

¦ )

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 13:02:11

excuser mon ignorence mais qui est " skyp"?

frar2
frar2
Niveau 14
19 octobre 2004 à 13:03:06

un baril de lessive... :peur:

:honte:

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 13:11:17

ben je trouve qu il y a pire que syl7717 non? ya aussi thenoobkiller qui a l air chiant. non?

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
19 octobre 2004 à 13:13:06

dagoth_ur69 Posté le 19 octobre 2004 à 13:11:17
ben je trouve qu il y a pire que syl7717 non? ya aussi thenoobkiller qui a l air chiant. non?

ouai ouai il est chian tu as raison...moi j´aime bien jiub59

voila... :-)))

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 13:20:37

tu te fous de ma gueule? ouai ouai il est chian tu as raison...moi j´aime bien jiub59

voila...

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
19 octobre 2004 à 17:40:03

si tu fais pas le c** et si tu souales pas tout le monde et si tu utilises la fonction rechercher, il te dira rien de méchant. TheNoobkiller est fidèle à son nom :-))) lol
Mais syl doit être le pire du forum. Quoique sangokusupreme ( qui est maintenant radicus je crois) est le champion toutes catégories lol.

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
26 octobre 2004 à 09:36:35

j ai l adress msn de radicus(sangokusupreme) il est sympa mais con. il veut toujours que je lui fasse ses modes mais a la longue c est assez chiant sourtout qui veut toujours des lames longue de feu de +en+ puissante alors maintenant radicus je te dis " non" je te le fais plus :lol:

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
26 octobre 2004 à 13:17:24

en fin bon j ai une question... comment on fais monter armurie??? est ce tricher de faire un mod?? cree un monstre ultra puissant et de le tuer pour faire monter ces talent.???

bimox
bimox
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:18:51

bin répare tes armures toi même !
Ca dépend quel genre de mod !
Je sais pas.

La vidéo du moment