CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bonjour je suis nouveau

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 09:23:43

salut je fais la guilde des mages a sadrhit mora ( pas sur que sa s ecrit comme sa...lol) et je dois amener quelqu un ( je sais plus son nom desoler) et je dois l emmener a telvani mais je sais pas ou. quelqu un pourrait t il m aider? et ou se trouve le gars que je dois trouver? merci a ceux qui me repondrons @+++++ :-)))

syl7717
syl7717
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:29:38

fais comme tout le monde cherche de tout facon ici on te repondras pas ahhahhah

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 09:44:41

mince okey merci quand meme :snif:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 09:51:46

Lézarde-à-l´Ombre-des-Arbres m´a demandé de servir d´escorte à Tenyeminwe l´érudit jusqu´à l´Elfe des Mers, le navire de Gals Aréthi, qui est amarré aux quais telvannis. Lézarde vous dit où se trouve Tenyeminwe , c´est à l´auberge de muriel la fripouille à la sortie du complexe de serval. Allez le chercher, et conduisez le jusque l´Elfe des Mers, le bateau se trouve au Nord-Ouest de Sadrith Mora, derrière une grande porte ronde sous l´auberge du passage

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 10:12:02

merci Arthem

Flint_1
Flint_1
Niveau 7
19 octobre 2004 à 10:21:05

N´écoute jamais syl7177.....

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 10:35:13

pourquoi??? il ne ma rien fais. il fais quoi?

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:36:29

il est si bizarre :´)

dagoth_ur69
dagoth_ur69
Niveau 4
19 octobre 2004 à 10:44:37

c est vrai que sa reflexion fais comme tout le monde cherche de tout facon ici on te repondras pas ahhahhah n etais pas terrible

i_zone
i_zone
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:07:49

ici, tu seras bien accueuilli. Pour peu que tu ne poses pas 10 fois la même question, ou que tu n´utilises pas la fonction " rechercher" du forum :)

sinon, une des règles principales de cette zone: Syl7717 est si con, c´est un allié de SKYP. Donc, ne lui parle jamais et tout se déroulera a merveille :´)

et maintenant, jeune future recrue....

AU RAPPORT !

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:08:56

autre règle pour être bien vu : sois bien avec moi car je suis le plus populaire du forum :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:10:54

La plus populaire c´est mid, surtout avec son coussin...

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:13:37

:nah:

je suis encore plus sexy qu´elle ! et moi, j´ai plusieurs coussins ! :cool:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:22:08

Non tu as des oreillers toi, pas des coussins.
nuance...

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:22:55

Quant à être plus sexy qu´elle, je ne juge que sur photo :sarcastic:

frar
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 11:25:33

j´attends toujours la tienne... :sarcastic:

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:27:53

De toute facon c´est para qui est le mieux alors c´est pas la peine de vous echanger vos photos ! :-p

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:31:03

^^ tu ne m´as jamais vu, avec mon ventre en avant et mes joues tendues, saisir un chope d´une main alert :rire:

Arthem
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:31:33

. ..e :honte:

angua
angua
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:31:38

ben tu peux toujours envoyer une photo :-)

La vidéo du moment