CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pros du vol et de l'assassinat>>>

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
20 octobre 2004 à 13:00:47

bien vu. Maintenant, mon talent sécurité est tellement haut que les portes à 100 je les crochette avec des crochets d´apprenti. Et les pièges je ne me suis jamais servique de la sonde d´apprenti. Sinon vu que j´ai la chevalière royale ( 100 % de réflexion + d´autres petites choses) si un piège de déclenche je ne subis aucun dégats. lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2004 à 13:36:49

Ben c´est tres bien tout ça,bon pour ceux qui cherchent un entrainement de qualité en sécurité,allez voir Hécérinde.
C´est un Aldmer qui possèdent une maison à Balmora,mais vous devez etre un membre de haut rang de la guilde des voleurs(perso,je suis chef de cellule).
Pour ceux qui veulent un tres bon entraineur en acrobatie,allez voir Sényndie,une Rougegarde,elle se trouve dans les quartiers des guerriers,quartier de l´Arène à Vivec.
je vous conseille de faire la quete d´Ahnassi avant de lui parler,vous profiterez alors de ses meilleurs tarifs.
( pour ceux qui le désirent,je pourrai faire une petite soluce des quetes d´Ahnassi,celle-çi se trouve à pélagiad à la taverne de michemin)

Annexius
Annexius
Niveau 8
21 octobre 2004 à 13:42:40

Je suis pas là, mais voici une astuce pour augmenter l´acrobatie rapidement ( bien que la plupart des joueurs passent leur temps à sauter...bon):
Allez au palais de vivec et montez les marches en sautant comme un déglingué! Ca augmente votre niveau rapidement!

EmirAlpha
EmirAlpha
Niveau 7
21 octobre 2004 à 15:27:29

ya mieu pour augmenter lacrobatie , tu saute tout le temps quand tu marche . .. c moins lassant , et tu peu faire des quetes en meme temps .
Sinon , plus vous faites des saut tres hauts , genre 15-20 metre ou plus si vous dun haut niveau , et votre lvl en acrobatie augmentera encore plus rapidement.

Sinon , je pense que tout le monde connais cette astuce , colle votre perso contre un mur dans la rivier de Balmora et appuyer sur la touche A pour quil avance automatiquement.
Comme il est contre un mur , il ira null part mais il prendra du lvl , en Athlétisme cette fois.

Kajj
Kajj
Niveau 8
21 octobre 2004 à 16:52:07

J´ai pas tout compris, ya un mec au fort de Balmora, je sais plus son nom ( au Fort, et au mec aussi d´ailleurs), quand je suis allé le voir, il ma dit un truc genre : " Bravo vous avez fait du beau boulot" et il m´a donné le livre la Reine-Louvre I , et un anneau qui vaut 60000 drakes ( je suis pas sûr) avec lequel on peut faire Caméléon, ensuite je suis allé dans mon livre de quête et je me suis aperçu qu´il me l´avait donné parce que j´ai massacré le Club du Conseil de Balmora, c´est un sacré coup de chance, je savais même pas que le type donnait cette quête, c´est ce qui s´apelle faire un quête à l´envers... :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2004 à 19:01:33

t´es bien tombé.

Kajj
Kajj
Niveau 8
21 octobre 2004 à 20:19:47

Et vouis ! Par contre je me suis trompé pour le prix, c´est 13000 drakes, et le nom c´est l´anneau du mimétisme
Et aussi ya un gars à Longsanglots à la salle du trône il a un daï-katana dadedrique qui s´apelle Fossoyeuse qui fait des dégats monstrueux et qui paralise, ça aurai pas un têtede participant au concours de la meilleur arme du jeu ça ?

Kajj
Kajj
Niveau 8
22 octobre 2004 à 22:05:45

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 09:44:19

Tiens?je crois que je vais aller chercher cette arme magnifique.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
23 octobre 2004 à 12:28:00

->newjedi : si tu vas chercher cette arme je te conseille un truc mais d´abord il faut que tu ais fini la quête principale de Tribunal. Provoque Helseth, attend qu´il te frape et frappe le juste après. Ensuite sors vite de la pièce. Tous les gardes de la pièce du roi voudront t´attaquer mais pas les Gardes royaux. Donc tu peux recharger ta vie si t´en plus et tu te mets en mode discrétion avec si possible du caméléon et tu rerentres dans la pièce. Les perso ne te verront ( tu es en discrétion) et tu pourras tous les tuer un par un avec une arme de tir ou au corps à corps si t´es vraiment baèze.
Une fois qu´ils sont tous morts regarde ton butin et tu auras entre autre Fossoyeuse et la chevalière royale, un anneau exceptionnel.
De toute façon, je crois que si t provoques un garde dans cette salle tout le monde de cette pièce t´attaquera alors il vaut mieux commencer par le plus faible : le roi.
Un dernier conseil : prévois des potions de guérisonde la paraalysie et de regain de santé lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2004 à 14:27:46

merci Frypolar!ils ne me verront pas!

Kajj
Kajj
Niveau 8
23 octobre 2004 à 14:59:03

OOOHHHHH que oui... :malade:

Annexius
Annexius
Niveau 8
24 octobre 2004 à 18:13:28

On peut me donner un récapitul ta tif des meilleures épées de Morrowind?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2004 à 19:29:14

je te ferai ça demain là j´ai pas le temps.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:42:05

:up:
et pour le récapitulatif je commence, si vous connaissez des amres plus fortes n´hésitez pas.

Lame à une main :
- Lamentation ( quête principale)
- Lamedor et Lamedazur ( je sais plus si c´est des lames longues ou courtes) on a Lamedor avec la quête du Sanctuaire de Boéthia
(http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions<BR>/quetes_sanctuaires.htm# ) et Lamedazur en faisant une quête de Vampire ( regardez en bas : http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/clan_quarra.htm )
- bien sûr Viveflamme et Vifespoir ( quêtes d´Almalexia).

Lame à deux mains :
- Lame Glacée du Monarque
- Chrysamère ( quêtes du culte impériale)
- Fossoyeuse ( voir plus haut)
- La lame qu´on a en faisant les quêtes du Roi Helseth ( désolé je sais plus son nom)

arme contondante :
- Broyeur ( quête principale)
- Châtiment ( à Tel Fyr)

Lance :
- c´est pas trop mon truc mais la Lance bénite d´Almalexia me semble pas mal lol.

Hache :
- pareil que pour les lances mais la Hache d´armes Daedrique est pas mal.

Précision :
- à mes yeux le top c´est les Dards du Nain ( Archer centurion des ruines Dwemers sous Longsanglot)
- l´Arc D´auriel ( Portes des âmes, sur un gars en haut d´une tour).

@+

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:43:59

un dernier truc, ne mettez pas vos armes enchantées parceque ça a pas trop d´intérêt :ok:

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
25 octobre 2004 à 14:51:51

dans la catégorie Lame Longue à deux mains, j´ai oublié le Croissant Daedrique que l´on a grâce à une amulette de sanctuaire daedrique à Tel Fyr.

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:45:13

A Balmora à la maison Haalou quand on entre le premier mec en rouge à des bons crochets ainsi que des sondes.

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:47:13

Lamedazur pour la précision c´est une lame longue une main qui est la plus puissante lame longue du jeu. On la récupère en faisant une quête de vampires assez ardue.

Enkil
Enkil
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:50:11

Kajj l´anneau est un cadeau de l´Empereur que te donne le garde seulement si tu massacres les membres de la Camona Tong au Club du Conseil à Balmora dans " un bain de sang" ( lol).

La vidéo du moment