CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pros du vol et de l'assassinat>>>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 12:07:32

Ce topic est destiné aux voleurs,assassins , agents ou aux persos ayant un penchant pour les activités marginales.
Je mettrais des astuces que je connais au fur et à mesure et je vous invite à faire pareil.
Merci d´avance.

Bon,celle là tout le monde la connais,mais je vais la remettre pour les bleus:

Pour se faire un max de pognon ou voler un max d´objets utiles,un moyen consiste à s´introduire dans les donjons de Vivec,lez donjons Tevanni,Hlaalu et Rédoran.
pour cette expédition,il faut prévoir de quoi crocheter des serrures à 90 voir meme à 100!
Sans meme parler des pièges.
C´est pas un truc de débutant.
Pour trouver des crochets et des sondes de maitre,je vous conseille d´aller au QG de la Morag Tong,dans les entrepots de l´Arène à Vivec.
Il y a là un Orc qui vous vend des Crochets et des sondes de maitre.
Sinon,une fois que vous aurez atteint un rang important à La guilde des voleurs,Habasi a aussi du bon matos.
c´est tout pour l´instant,Je sais c´est tres succint mais je rajouterai des trucs plus tard.
A vous pour faire vivre ce topic qui pourrai etre utile à pas mal d´entre vous.

:ok:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:10:20

ouai bon topic moi ce que je cherche c un anneau qui ameliore la securite pendant un laps de temps j´en ner un mais il ne l´augmente que de 20 pourcent tu sais ou on peut en trouve ( en securite j´suis a 35)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2004 à 12:13:33

Non,ça je ne sais pas ou trouver,mais je peux chercher.
35,c´est vraiment pas beaucoup,le conseil que je peux te donner pour l´instant,c´est de t´entrainer à crocheter.
D´´alleurs sur wiwiland,il y a un mod qui fais apparaitre un " centre d´entrainement au crochetage",on peux y crocheter des serrures sans danger,donc monter rapidement cette compétence.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:15:05

ca me parait tres difficile j´ai goty sur xbox mais je peut faire des entrainement j´suis asser riche

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:18:20

quand caïus doit partir voir sa famille ( il s´en va après la quète pour se faire guérir de la peste...) il vous donne des truc bien pour voler :ok: ( un anneau, un pantalon et une tunique)

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:20:53

moi quand j´ai besoin de quelque chose je l´achète ou alors je fais ton sarcastique puis je tape puis je prends...c´est tellement plus simple...et pour l´assassinat je fais ton sarcastique aussi c´est mieux...en fait c´est le gros problème de Morro: un guerrier peut tout faire alors qu´un voleur ou un mage doit faire attention à ce qu´il fait

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:22:49

ben jame c l´anneau dont je parler mas je ne me rappeler plus du nom le probleme ce que si je tue quelquin d´important a qui plutard faudras que je lui parle comment ferais je?

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:23:44

tu attends d´avoir fait la quète

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:28:17

la n´est pas la question si par exemple je tue une personnage important pour la guilde des voleur et que ce n´est que 5 mission plus tard que le maitre me dise " aller parler au mec" alors que je l´ai tuer comment ferait je?

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:28:59

et pourquoi tu veux le tuer?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:32:41

peut etre parcequ´il a des chose interresante sur lui comme une arme une armure un truc dans le genre

lars128
lars128
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:34:04

hey cador, té bouché ou bouché? Si il est mort comment veut tu faire une quete avec un gars qué mort? Toi aussi tu vide des gens de leur ames, vu que tu utilise la technique du ton sarcastique. bref...

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:34:30

bah tu le tues pas et tu cherches l´armure ou l´arme autre part si c´est pas un artefact ce que tu cherches est autre part sur l´île

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:35:50

pas bete mais comment savoir que je ne doit pas le tuer
( ca se corse)

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:36:24

lars128 Posté le 25 septembre 2004 à 12:34:04
hey cador, té bouché ou bouché? Si il est mort comment veut tu faire une quete avec un gars qué mort? Toi aussi tu vide des gens de leur ames, vu que tu utilise la technique du ton sarcastique. bref...

il dit SI il tue quelqu´un...rien ne me dit qu´il l´a déjà tué...si c´est le cas il peut le dire clairement
et moi je commence à connaître le jeu à force de le recommencer je sais qui je peux tuer et qui je ne dois pas tuer...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 septembre 2004 à 12:39:35

non j´lai pas tuer

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:45:41

lemoyen le plus sûr est de ne pas le tuer et de chercher autre part ce que tu veux...et faire les quêtes que tu as à faire...si on te demande de lui parler tu n´auras plus qu´à venir et te prosterner devant ma sagesse :-)

James_quert
James_quert
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:48:25

mais c´est qui ?

lars128
lars128
Niveau 6
25 septembre 2004 à 12:51:42

Beau debat sterile sur savoir qui il faut tuer ou pas

ce que tu dis n´as comme fondement qu´un peut de platitude vaguement edulcoré d´un, je connait le jeu par coeur... bref

cador_70
cador_70
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:51:46

on s´en fout de qui c´est l´important c´est qu´il ne faut pas tuer n´importe qui

La vidéo du moment