c´était le début, il n´avait pas encore dévoilé sa vraie nature...
cador_70
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:39:20
si
Frypolar
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:41:28
mais pas complètement, il y avait encore un espoir lol.
cador_70
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:44:03
ah bon?
tu es très optimiste toi...
cador_70
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:46:44
bon allez stop laissons donc ce topic tranquille
Frypolar
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:46:45
ben il arrive qu´un noob retrouve le droit chemin. mais dans le cas de syl, je crois que c´est pas la peine.
Frypolar
Niveau 9
15 septembre 2004 à 17:47:34
ok, il doit rejoindre les abysses du forum ( c´est pas plus mal) tout comme son auteur.
9963
Niveau 6
19 février 2006 à 22:41:08
la hache la plus puissante cest pa la hache de la chauve souris (ou un truc du genre)
Daemon_Duriel
Niveau 8
19 février 2006 à 22:46:35
Je sais pas les effets qu´elle fait mais elle est assès classe et assès forte aussi.........enfin ce sont de vieux souvenirs alors ils peuvent etre altérés par le temps.