CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste d'armes daedriques et localisation

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:25:14

Je voulais mettre la liste d´arme daedrique mais aussi en ebonite et en verre mais ca va etre trop long alors je me cantonne au daedrique

Je met le type d´arme ( hache, lance,ect...) puis je met l´endroit ou il est LE PLUS FACILE d´aller chercher l´arme tout en ayant besoin de tuer LE MOINS de pnj possible.
j´ai decide que je mettrais les degats ( de certaines armes, les principales) que fait l´arme avec 100 en force ( les degats affichés dans la fiche des armes sont ceux faits avec 50 en force) car en general un guerrier arrive vite a 100.

bien sur c´est pas du copié collé meme si pour la localisation des armes je regarde sur des documents ecrits en anglais.

( c´est parti...)

TOUT D´ABORD: sachez qu´il est possible de choisir entre diverses armes daedriques EN PARLANT A UN PNJ ! pour cela il faut trouver " the lost ebony mine" qui est au sud de balmora: sortez de balmora par le sud, descendez jusqu´a la mine d´oeuf ( celle de la guilde des guerriers), empruntez le 1er pont que vous voyez qui traverse la riviere et la quelque part contre la montagne il y a aura l´entree de cette mine. rentrez dedans puis apres allez au " manoir hanté" ( haunted manor) je sais plus si il est au canton de st-olms, st-delyn ou hlaalu mais en tout cas l´entrée est sur une place. Parlez a un pnj qui est dedans et la il vous demandera de choisir entre plusieurs armes daedriques. cool non?

Dai-katana :
Il y en a un sur un cadavre dans une mine d´oeufs, Maesa-shammus. Il est cache derriere la reine kwama.
degats normaux: 1-60
avec 100 en force: 1-90
Pts d´enchantement: 21

Claymore :
Dans le donjon telvanni ( dans le quartier telvanni de vivec bien sur), on y accede en passant par la tresorerie telvanni.
degats normaux: 1-60
avec 100 en force: 1-90
pts d´enchantement: 21

Tanto daedrique :
La vous etes obligé de tuer quelqu´un mais pas de panique c´est un barbare qui attaque automatiquement et qui ne fait donc partie d´aucune quete, ce pnj est a Ald Sotha ( Nord-est de vivec)
degats normaux: ? -?
avec 100 en force: ? -?

Gourdin daedrique :
Desole mais il n´en existe qu´un qui ne soit pas sur des dremoras, celui qui est dans une tour d´ou on accede par une echelle située dans le repaire de Dagoth Ur...

Dards daedriques :
Bien sur la je donne plusieurs localisations, hein. il y en a ald sotha ( il faut vite les tuer avant qu´elles les balancent ! ), dans les ruines de Ashalmawia ( il faudra leviter jusqu´a une plate-forme en hauteur), et bien sur les Dards du jugement sont des dars daedriques, ils sont sur un lit du quartier des gardes a Ald´ruhn-sous-skar ( desole me souviens pas quelle manoir)

Arc daedrique :
Dans les Galleries oubliées des ruines daedriques Maelkashishi qui sont au nord-est de vivec et au sud-est de ald velothi.
degats normaux: 1-50
avec 100 en force:
hmm... je ne sais pas si la force influe sur les degats avec les arcs mais si oui: 1-75 sinon 1-50

Fleches daedriques :
il y en a 8 a cote de l´arc daedrique et quelques une dans la placeforte de Berandas ( chez un peu ! )
degats: 10-15 ( la force influe pas, uniquement a quel niveau vous bandez votre arc)

Katana daedrique :
Aie, la vous allez devoir tuer un PNJ si vous le voulez ( il ne fait partie d´aucune quete mais il n´attaque pas helas), mais vous avez du bol il a un bouclier daedrique aussi ; -p . A la plantation Dren, dans la villa dren, il porte un bouclier daedrique c´est un elfe noir si je me souviens bien.
degats normaux: 3-44
avec 100 en force: 4-66
pts d´enchantement: 18

Epee longue daedrique :
A la Plantation Dren ( encore!), dans la maison des guardes, par terre.
degats normaux: 1-44
avec 100 en force: 1-66
enchantement: 18

Croissant daedrique :
il faut ouvrir un coffre a cote de divayth, dedans il y a une amulette, mettez la et teleportez vous dans la ruine daedrique, la faites un sort Marque ( vous saurez +tard pkoi), apres tuez le dremora, vous serez reteleporté chez divayth avec le 1er croissant, la assurez vous d´avoir intervention divine ou intervention d´almsivi puis faites rappel, fouillez le cadavre et vous aurez ainsi DEUX croissants daedriques, il y a une amulette ne la mettez PAS ou mieux ne la PRENEZ PAS, car si vous la mettez vous bugez. c´est une astuce peu connue alors je la rappelle. oubliez pas de refaire une marque dehors pour pas revenir dans la ruine.
degats normaux: ? -50
avec 100 en force: ? -75

Dague daedrique:
Il y en a une dans les ouvrages inferieurs du quartier redoran a vivec
degats normaux: 9-10
degats avec 100 en force: 13-15

epee courte daedrique:
La va falloir retourner au sous-sol du repaire de Dagoth-ur ( lower facility). Mais si vous etes anti-voleurs tuez jim stacey ( bigboss des voleurs)
ou alors anti telvanni butez maitre Aryon ( tel vos) APRES avoir fait la quete principale !

Daedric mace ( dsl me souviens plus l´equivalent francais):
Dans les ruines d´Ashalmawia ( a l´ouest des urshilakus, vous savez)

Baton daedrique:
A Ibar-dad ( la où est le protecteur d´eloidon)

lance daedrique:
je sais pas ou en trouver la par contre
degats normaux: 6-40
avec 100 en force: 9-60

Hache de guerre daedrique:
A ashalmawia ( encore!) sur un mec habillé en ebonite... un barbare ; p
degats normaux: 1-24
avec 100 en force: 1-36

Wakizashi daedrique:
Dans un bateau ( epave) a l´Est de Bal fell

Marteau de guerre daedrique:
Dans le tombeau ancestral des Marvani
degats normaux: 1-70
avec 100 en force: 1-105

Hache d´armes daedrique:
Ibar-dad
Degats normaux: 1-80
avec 100 en force: 1-120

vous voyez qu´avec 100 en force les degats sont multipliés par 1.5 en fait...
Pour certaines armes vaut quand meme mieux aller chasser du dremora dans les ruines mais bon ils ne portent du daedrique qu´a partir que nous atteignons le niveau 20 je crois alors c´est utile pour les " <lvl20" au moins :-)

Voila ! merde je croyais pas que ca serait aussi long... lol
ca tue le temps :-)

( c´est fini...) :)

Spidblack
Spidblack
Niveau 10
06 décembre 2003 à 22:39:28

utile, mais je prefere chercher...

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
06 décembre 2003 à 23:27:03

Et puis il y a d´autres endroits. Je joue en lame courte et en armure légère. J´ai une armure en peau du sauveur et tout le reste est en verre ( toute la panoplie est volable à la porte des âmes XD). Et mon wakisashi daédrique je l´ai trouvé dans Dagoth Ur. Mais pour l´arc daédrique j´utilise un anneau que j´ai enchanté : Arc long lié, effet consant. Comme ça quand j´utilise des flèches normales ( c´est rare), elles sont directement magiques. Et si jamais mon arc commence à s´abimer, j´enlève et remets mon anneau. Mais pour les flèches je vais m´acheter des flèches de choc chez Alusaron dans le quartier étranger de Vivec.

Mais de toute façon les emplacement changent toujours, et le mieux c´est de se balader dans les ruines daédriques en espérant trouver des daédras comme les drémoras et les saintes dorées, ils ont toujours quelque chose d´intéressant sur eux, en plus de leur âme ; )

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
06 décembre 2003 à 23:38:07

vi je l´ai dit au depart du post: je met pas tous les lieux, seulement les endroit ou c le plus facile et ou on a pas besoin de tuer de pnj en priorite. tu comprendras que dagoth ur ne rentre pas dans la categorie des plus faciles a trouver, hein?
pour l´armure legere si tu veux des conseils ( meme si je te conseille de t´ameliorer en armure lourde) la meilleure armure ca doit etre je pense

bottes d´apotre
cuirasse en peau du sauveur
casque de verre
jambieres de verre
gantelets de verre
epaulieres de verre
ecu de verre *soupir*

tu vois c´est vraiment pas terrible a part les bottes de l´apotre y a rien de bien la dedans ( la cuirasse est bien mais il y a 3 meilleures armures, 1 intermediaire et 2 lourdes), le meilleur bouclier est LOURD, les meilleures jambieres sont LOURDES, les meilleurs gants sont LOURDS et les meilleures epaulieres LOURDES !
si tu veux que je te dise, meme quand je fais un voleur ou un archer JE METS TOUJOUR ARMURE LOURDE EN COMPETENCE PRINCIPAL, le poids ne compte pas !
un anneau avec plume ou le sort, les jambieres daedrique de therana qui pesent 3kg et le poids est parti, un petit ralentissement ne vaut pas une grosse protection et le plaisir d´etre couvert d´artefact valant chacun plusieurs dizaines de milliers de pieces d´or...

your_nigthmare
your_nigthmare
Niveau 6
06 décembre 2003 à 23:48:07

pourait tu metre ou on trouve du ver parce que je collection jai pas mal mais y men manque svp fait en une liste

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
06 décembre 2003 à 23:51:28

le vers dans les guildes des guerrier

dans un coffre a balmora
aldrun
ou vivec
dans un coffre vérouiller

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:06:19

ouais, c´est a la la guilde des guerriers de ald´ruhn, la porte est protege avec une serrure de 90 !
dedans il y a les jambieres, les bottes, le casque et la cuirasse si je me souviens bien
les gantelets et epaulieres tu les achetes a la porte des ames a un forgeron.
pour l´ecu en verre il y a en a un au donjon hlaalu ( a vivec dans les quartiers hlaalu) ou chez les urshilakus aussi

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:08:59

Y´avait un autre Topic là-dessus, et il était plus complet...

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:10:34

radamus tu est bien caler en armure et en arme
a tu penser a sortir un livre dessus!!! :lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:21:34

@tornadokick
sans doute un topic vieux de 3 mois :-p
@kyoshiro
c´est pas avec 20 pages que je vais faire un livre

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:30:23

mdr t´as raison tornadokick il est a 2-3 topics d´ici celui dont tu parles mais aussi les noms sont en anglais et il y a pas la ou on les trouve...

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:32:57

arf si il y a marqué les lieux grrr c´est dederos qui l´a upper l´enflure ! lol
dommage qu´y est pas d´edit je supprimais tout j´ai pas de bol...
merde qu´est-ce que je pourrais bien faire d´autre comme liste?! verre? ebonite?

lol

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:34:03

Je sais qu´il est à deux-trois Topics d´ici, c´est moi qui l´ait uppé. :rire:
T´as oublié un emplacement de Claymore Daedrique, Molag Mar, Forteresse des Exaltés, dans une chambre, un mec habillé presque entièrement avec l´Armure de Verre en a une sur lui.

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:34:04

une liste des potions :lol:

DarkAdi
DarkAdi
Niveau 9
07 décembre 2003 à 00:34:31

Je sais pour les armures, mais même si je suis pas mal polyvalent, je préfère de loin le léger, puisque de toute façon les ennemis ne m´approchent jamais à plus de 2 mètres avec mon arc.

Pour Dagoth Ur, pas compliqué c´est au centre de Vvardenfell, avec Lévitation c´est simple à trouver ; )

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:36:09

lol tornadokick le mec que tu me decris c´est le maitre entraineur de la lame longue ! faudrait etre fou autant tuer des dremoras il est trop important en plus c un pnj pacifiste

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:36:47

j´ai trouver un coffre fournis de daedrique dans une cavernes au sud de gnisis
au fond de l´eau de la cavernes

--TornadoKick--
--TornadoKick--
Niveau 10
07 décembre 2003 à 00:39:44

radamus_a Posté le 07 décembre 2003 à 00:36:09
lol tornadokick le mec que tu me decris c´est le maitre entraineur de la lame longue ! faudrait etre fou autant tuer des dremoras il est trop important en plus c un pnj pacifiste

NON?!J´ai tué l´Entraîneur au Niveau 100 de Lame Longue?Ben putain!
En même temps j´étais fort en Lame Longue, je me servais que de ça et je voulais son Armure en Verre, je te raconte pas comment j´étais content quand j´ai fouillé son cadavre.
" Oh, une Claymore Daedrique!!O_O "
LoL
En plus c´était ma première arme Daedrique, je crois.

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
07 décembre 2003 à 00:39:47

arrete de raconter des bobards ! je vais verifier quand meme autant passer pour un debile que de louper ca lol

Kyoshiro-Mibu-3
Kyoshiro-Mibu-3
Niveau 5
07 décembre 2003 à 00:42:12

le coffre est dans l´eau mais vraiment tres profonds
je vais pas vous mitonnez
la claymore pas sure

La vidéo du moment