Ouais. Peut être ! Et dès que tu l´auras trouver et que tu verras l´énigme ne fais pas un autre sujet !
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:25:57
l´indication de la caverne et vraiment merdi...
bimox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:26:46
Bin cherche au lieu de te plaindre !
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:26:56
oui j´avais pas mal galere pour la trouver ( jamais vu ces fameux pics), mais j´avais vu un chemin dans la montagne en lévitant, c´est comme ca que j´y suis arrivé.
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:28:30
pourquoi ds le journale il dise dans le mont ecarlate ca na rien a voire je cherche
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:30:10
si tu as du mal a a trouver cette caverne, utilise la carte interactive, " cavern of the incarnate"
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:31:17
biengo c bon ji trouver et dire que j´ai chercher a l´interieur les rempart intamgible
bimox
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:33:12
Ou tu peux prendre la carte que tu as eu avec le jeu et regardeau sud de Rhoteran ( qui est au sud de Dragon Fel) il y a une ruine Draéick sur la plage et a coté de cette ruine un chemin en forme de canna. Et au bout un rocher avec un point noir et bin c´est la !
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:33:23
ah ben non, ils te disent de chercher sur les pentes, c´est a dire hors du rempart. Deja qu´en cherchant dehors j´ai eu du mal, alors dedans, j´imagine meme pas...
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:34:34
j´aurais chercher longtemps
Lord_Lurtz
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:35:09
Mais tu aurais ( peut etre) trouvé.
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:36:45
oui mais fable serait sortis avant et j´aurer abandonner c pour ca il faut que j´me presse de le finir
moff_jerejerrod
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:39:09
je voudrais aps dire mais t´es pas rendu, apres faudra faire les quetes pour etre nerevarine et hortator. ( argl, je pense encore a cette quete debile de la fiancee a degoter qui te trimballe dans tout Vvardenfell...)
Joshua_Calvert
Niveau 11
12 septembre 2004 à 20:40:29
et j´ai la version goty plus que 25 jour va falloir y aller
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 septembre 2004 à 11:17:16
en effet quand je prend mon anneau il me dise d´etre hototateur des grande maison et je ne sais quoi encore j´appuie sur le a pour prendre l´anneau et la il me balance une cinematique moi surpris je me dit " comment est ce possible"bref la grotte etait jolis d´ailleur