J´ai été absente du site depuis plusieurs mois, et j´en étais au bug de la version goty sur xbox ( dédoublement, etc). D´après ce que j´ai lu ici et là, ubi a ressorti une nouvelle version. Est-elle ok ? Y a-t-il aucun problème avec une ancienne sauvegarde ? Comment reconnaître l´ancienne goty de la nouvelle ? ?? Merciiii !