domage l´armure dwemer est plus facile à avoir...j´en voi partout
c´est moche mais je collectionne donc . .. j´ai pas le casque.yen a a une autre place que sur le nain?
moi G l´intégrale de l´armure de verre
tro classe!!!
moi aussi mais il y a personne qui peut me répondre!!!
morzak2 Posté le 04 septembre 2004 à 22:35:26moi aussi mais il y a personne qui peut me répondre!!!
armure de verre ? ???
armure de verre daedrique tout ce qui me manque je crois c´est le casque dwemer et le casque en ébene
en ébène
tu veut pa dire ébonite par azar???
" "armure de verre daedrique"" sa doit protéger un max se truc
je veux dire armure de verre et armure daedrique et ébene et ébonite c´est la même chose je crois donc . .. répondez à ma question!
pourriez pas répondre s´il vous plaît:y´a t´il un autre casque dwemer excepté celui dans l´armoire du dernier nain vivant???
armure de verre: trésorerie haalu ( a voler) ou porte des ames ( a acheter très cher...)
armure daédrique: je C pa... dans lé ruines...
casque d´ébonite: trésorerie " dalos" ( à coté de celle D haalu
é pour le casque dwemer je C pa du tout DSL
la trésorerie dalos a coté de celle des hlaalus c´est a vivec au quartier hlaalu c´est ça?
ouep
moi J sui rentré sen prob grace à la clé que G piqué dans le manoir " dalos" ( dans la chambre d´une meuf...je C plus son nom...)
é pour la trésorerie haalu G utilisé D parchemins d´ouverture 100 ! !!!
voilà
beaucoup
Avec un mod y´a de super armure comme l´armure de glace qui est celle en verre mais en bleu. Armure en or idem que le verre mais en... or !
l´armure que je trouve classe C l´armure d´intoril... mé elle protège moin par rapport à l´armure de verre