CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ruines dwener sa sert a quoi

CyberWolf_by_V
CyberWolf_by_V
Niveau 3
04 septembre 2004 à 21:56:46

Je viens de comencer le jeu et g fini deja 3 quete. Mais quand je retourne dans les ruines dwemer et que j´ouvre la porte bloquer, je ne trouve rien d´interessant a l´interieur. A quoi servent c machine ? Est-ce qu´il y a quelque chose d´interessant a l´interieur ?

Merci

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:12

les ruines dwemer servent à dwemerer.bien sûr

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:31

bah tout desquelle, y´a des dizaine de ruines dwenmer sur Vvardenfell, certaine sont très inutile, certaine sont relative à des quêtes, et dans certaine ont peu trouver des trucs très utile

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:59:02

tout depend desquelles dsl

CyberWolf_by_V
CyberWolf_by_V
Niveau 3
04 septembre 2004 à 22:01:06

celle dans laquelle on doit trouver le cube

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:20

bah dans celles où on doit trouver le cube y´a le cube...
tu sais dans morrowind y´a tellement de choses qu´il faut pas se demander si tout a une utilité

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:47

ya ke des objet a revendre et s itu continu profondement et i tu a le parchemin de vol d´icare ( celui ki tombe du ciel o debu) a un momen tu a une salle imence et tu pe trouver des arme daedrik je croi!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:32

pour les armes daedrique ça m´étonnerai

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:39

si t´es chanceux,dans certaines ya quelques armes dwemers,mais bon ce ne sont pas les meilleurs . .. :-(

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:00

je croi ke j´en é trouver une dans un coffre!
non c une armure denwer, je me sui tromper! je penser a une otre ruine dewner

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:45

moi l me manke ke la bracelé gauche denwer, et l´ecu!

CyberWolf_by_V
CyberWolf_by_V
Niveau 3
04 septembre 2004 à 22:09:08

IL me semble que g explorer la cavrene de long en large et g pas trouver de parchemin. Dans quoi il se trouver ? Coffre ? tonneau ?

Une autre question aussi : au bout de la caverne on se trouve devant une sorte de petit lac et on voit une machine en haut. Est-ce que avec un sort de lévitation on peut monter et trouver des objet interessant N

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:42

moi c laho ke g trouver une 2 morco de l´amure denwer, mais c pa des item surpuisan donc ne gaspille pas t parchemin de vol d´icare!

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:24

j´ai déjà trouver une hallebarde quelque part . .. sans ça, quelqu´un à le casque?

la-triforce
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:52

oui moi je lé mais il me manke l´ecu, esce kil exsiste! et le bracelé goche, mé selui la je c kil exsiste car g le droit!

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:17:58

va a la plantation dren.pour le casque, yen a un a une autre place que chez le dernier nain?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:25:37

C´est moche un casque dwemer.

James_quert
James_quert
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:27:01

la meilleur armure C la dwemer ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 22:27:55

Non c´est la daedrique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2004 à 22:28:34

Du moins pour les armures lourdes.

La vidéo du moment