Je viens de comencer le jeu et g fini deja 3 quete. Mais quand je retourne dans les ruines dwemer et que j´ouvre la porte bloquer, je ne trouve rien d´interessant a l´interieur. A quoi servent c machine ? Est-ce qu´il y a quelque chose d´interessant a l´interieur ?
Merci
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:12
les ruines dwemer servent à dwemerer.bien sûr
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:58:31
bah tout desquelle, y´a des dizaine de ruines dwenmer sur Vvardenfell, certaine sont très inutile, certaine sont relative à des quêtes, et dans certaine ont peu trouver des trucs très utile
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 21:59:02
tout depend desquelles dsl
CyberWolf_by_V
Niveau 3
04 septembre 2004 à 22:01:06
celle dans laquelle on doit trouver le cube
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:20
bah dans celles où on doit trouver le cube y´a le cube... tu sais dans morrowind y´a tellement de choses qu´il faut pas se demander si tout a une utilité
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:03:47
ya ke des objet a revendre et s itu continu profondement et i tu a le parchemin de vol d´icare ( celui ki tombe du ciel o debu) a un momen tu a une salle imence et tu pe trouver des arme daedrik je croi!
yakusa-stinger
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:04:32
pour les armes daedrique ça m´étonnerai
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:06:39
si t´es chanceux,dans certaines ya quelques armes dwemers,mais bon ce ne sont pas les meilleurs . ..
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:00
je croi ke j´en é trouver une dans un coffre! non c une armure denwer, je me sui tromper! je penser a une otre ruine dewner
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:07:45
moi l me manke ke la bracelé gauche denwer, et l´ecu!
CyberWolf_by_V
Niveau 3
04 septembre 2004 à 22:09:08
IL me semble que g explorer la cavrene de long en large et g pas trouver de parchemin. Dans quoi il se trouver ? Coffre ? tonneau ?
Une autre question aussi : au bout de la caverne on se trouve devant une sorte de petit lac et on voit une machine en haut. Est-ce que avec un sort de lévitation on peut monter et trouver des objet interessant N
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:10:42
moi c laho ke g trouver une 2 morco de l´amure denwer, mais c pa des item surpuisan donc ne gaspille pas t parchemin de vol d´icare!
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:11:24
j´ai déjà trouver une hallebarde quelque part . .. sans ça, quelqu´un à le casque?
la-triforce
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:12:52
oui moi je lé mais il me manke l´ecu, esce kil exsiste! et le bracelé goche, mé selui la je c kil exsiste car g le droit!
morzak2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 22:17:58
va a la plantation dren.pour le casque, yen a un a une autre place que chez le dernier nain?