CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant derniere quete de jim

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 14:01:48

TNK : pourquoi tiens tu a ce point a savoir qui je suis, que veux tu me faire, tu me fais peur....

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 août 2004 à 14:04:45

Midkemia Posté le 28 août 2004 à 14:01:48
Il peut plus poster jusqu´à minuit je crois...

Me suis trompé finalement...

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
28 août 2004 à 14:04:50

Ne lui dévoile surtout pas ton identité si tu tiens à ta vie!

Artemis_
Artemis_
Niveau 10
28 août 2004 à 14:06:14

Il a fini ses messages le petit TNT!:ouf:( ah zut il n´est toujours pas crée)

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
28 août 2004 à 14:08:20

c´est toujours TheN00bTeacher, juste un autre pseudo

ok, merci midkemia, je crois que c´est ce que je vais etre obliger de faire, j´espere juste qu´il ne faut pas un super rang pour prendre les ordres de percius mercius, car je voudrais etre maitre de la guilde des voleurs avant.
Et j´ai un autre probleme, quand je vais voir hrundi ou sa maitresse ( trou de fara je crois) je n´ai pas le sujet qui me permettrai de faire avouer quoi que ce soit a l´un ou a l´autre au sujet de leur liaison, et ce, meme avec une affinite de 100 %

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
28 août 2004 à 14:21:20

TNT-> Tu peux faire d´abord la guilde des voleurs et devenir Grand maître en tuant Aprecoeur. Ensuite lors de ton ascencion dans la guilde des guerriers tu n´as qu´à aller voir Percius Mercius. Il te demandera de tuer Aprecoeur ( dernière mission) mais comme tu l´as déjà fait ben tu seras direct grand maître des guerriers. Donc je pense que ça ne pose aucun problème de tuer d´abord Aprecoeur. Pour Hrundi et sa maitresse, personnellement je n´ai cherché sa maîtresse, j´ai directement été voir Hrundi et parler du sujet " rejoindre notre cause". Au fait je faisais parti de la guilde des guerriers peut-être que ça a une importance.
Bonne chance

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
28 août 2004 à 14:25:59

j´en fait aussi parti mais je pense qu´il y a une couille, je vais retourner voir jim, car avec hrundy, j´ai que 3 ou 4 pauvres sujets de conversation.....
A part ca, je crois que les jours d´eydis et d´aprecoeur sont compter a partir de maintenant...

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
28 août 2004 à 14:27:39

t´es pas obligé de tuer Eydis. Il faut juste lui amener la coupe d´amertume. Au fait, quand tu prends la coupe ne boit pas dedans.

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
28 août 2004 à 14:30:12

tu fais bien de me le dire, car soiffard comme est mon perso, il aurait opter pour la solution de gouter le coktail

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
28 août 2004 à 14:35:27

en plus je viens de penser a un truc, certaines personnes ont dit qu´une fois maitre des voleurs, jim se casse, ce qui est coherent vu que l´on prend plus ou moins sa plasse, mais s´il se barre, ca pose un autre probleme pour la quete des guerriers selon laquelle il faut le butter

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
28 août 2004 à 14:39:09

il est toujours a Vivec pour l´instant dans ma partie.

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
28 août 2004 à 17:03:16

ok, bah je vais essaye tout ca d´ici demain, on verra bien je vais faire une deuxieme sauvegarde et peut etre que comme ca on aura enfin une idee precise de ce qu´ils faut faire dans cette situation

_ILUVATAR_
_ILUVATAR_
Niveau 6
29 août 2004 à 02:47:52

Un petit bilan de la situation pour ceux qui se trouve dans la meme galere que moi.
J´ai convaincu les 2 premiers pacifiquement, par contre, ma rencontre avec aprecoeur s´est solde par un accident stupide, il est tombe sur une lame de verre qui trainait dans ma main.....je n´ai rien pu faire pour eviter l´accident!
Le fait que quand je l´ai attaque devant tout le monde sans l´avoir enerve avant me pousse a croire que tout le monde cautionne plus ou moins.
De plus aucun message, aucune prime, rien... le bon plan quoi.
Donc bref, je devrais pouvoir prendre mes ordre aupres de percius, enfin esperons le, et merci a ceux qui ont participer a ce topic

La vidéo du moment