CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avant derniere quete de jim

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 11:19:19

Avant de commencer, je veux vous dire que j´ai bien cherche partout avant de poster, et si un autre sujet contient la reponse a ma question, je suis d´accord sur le fait que je meriterais d´etre jetter du haut de l´echassier des marais.
Ceci etant dit, mon probleme est plus d´ordre " ethique" que d´ordre geographique. Je suis a la quete ou Jim nous demande de convaincre hrundi, eydis et aprecoeur.
je me retrouve donc " contraint" a butter les deux dernier, ici commence le dileme.
Si je les buttent tous les deux, est ce que cela va compromettre mon evolution dans les guildes de mages et guerriers?
De plus j´ai entendu dire qu´en retournant voir Jim il annulerait cette quete, mais pourrais je quand meme etre maitre des voleurs, aurais je une quete en remplacement? ( etant un assassin, je ne suis pas contre un enchainement " ton sarcastique/cout critique...!)
Merci pour vos infos et a bientot biensur!

bimox
bimox
Niveau 10
28 août 2004 à 11:21:54

:honte:

Innovant le pseudo...

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
28 août 2004 à 11:30:05

après avoir parler à l´ancien maitre de la guilde des guerriers à Ald´ruhn, Jim te demande d´aller chercher la coupe d´amertume pour la donner à Eydis afin qu´elle soutienne la guilde des voleurs. Ensuite, Jim te demande de persuader Hrundi d´aider la guilde des voleurs. Tu lui donnes 1 000 drakes, il est content et toi aussi puisqu´il te soutient. Si tu veux pas dépenser 1 000 drakes t´as qu´à chercher sa maitresse au Trou dans le mur de Fara, c´est la première fille à gauche en rentrant. Ensuite, Jim te demande de tuer Aprecoeur. Donc tu vas à Vivec dans la guilde des guerriers, tu cherches la chambre d´aprecoeur, tu le provoques, tu le tues et voilà, fini. C´était vraiment très dur, surtout que Jim te dit tout ce qu´il faut faire.
Ah et appuies sur J pour le journal, ça pourrait te servir.
@+

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 11:47:46

desole frypolar, mais soit t´es tres stupide, soit tu sais pas lire, et j´opte pour du 75/25...
Je ne demande pas comment faire, mais comment manipuler les consequences, reviens quand tu auras saisi cette nuance

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 11:50:17

en fait Bimox, mon pseudo est un clein d´oeil a TNK au sujet d´une discussion qu´on avait eu...

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 11:57:45

A part ca, si des gens veulent poster une reponse pour repondre a la question, ils sont quand meme les bienvenus

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
28 août 2004 à 12:12:03

Comme je te l´ai déjà dit, tu n´es pas obligé de tuer Hrundi ou Eydis. Je vois pas pourquoi tu parles de la guilde des mages mais bon. Et pour la guilde des guerriers, ben j´en fais aussi parti et j´ai pas de problème. Mais si t´as vraiment un problème tu peux toujours replacer le personnage avec la console.

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 12:16:55

ok, merci, mais t´as ete grand maitre de la guilde des guerriers avant de butter Aprecoeur ou apres?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 août 2004 à 13:20:59

TheN00bTeacher Posté le 28 août 2004 à 11:47:46
desole frypolar, mais soit t´es tres stupide, soit tu sais pas lire, et j´opte pour du 75/25...

----> T´es pas obligé d´insulter ceux qui essaient de t´aider... :(

T´es rendu où dans la Guilde des Guerriers?

Frypolar Posté le 28 août 2004 à 12:12:03
Comme je te l´ai déjà dit, tu n´es pas obligé de tuer Hrundi ou Eydis. Je vois pas pourquoi tu parles de la guilde des mages mais bon. Et pour la guilde des guerriers, ben j´en fais aussi parti et j´ai pas de problème. Mais si t´as vraiment un problème tu peux toujours replacer le personnage avec la console.

----> Non, il ne pourra pas le replacer avec la console, parce que les autres PNJ´s vont continuer de se dire qu´il l´a tué. Donc si un PNJ te donne une quête où tu as besoin d´un PNJ que tu as déjà tué, même si tu le replaces, le QuestGiver va continuer de croire qu´il est toujours mort, donc il risque de ne pas te donner la quête.

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 13:37:58

j´insulte ceux qui insinue que je ne sais pas appuyer syr un bouton ou que je ne sais pas lire.
a part ca, dans la guilde des guerriers j´en suis au tout debut, j´ai commence par le guilde des voleurs.
Mais je pense qu´il faut que je parle a certaine personne pour montrer que aprecoeur est " corrompu" pour que l´on m´autorise son assassinat.

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 août 2004 à 13:40:13

T´es qui toi?

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
28 août 2004 à 13:44:56

-> Midkemia : Je disais de replacer Aprecoeur pour qu´il donne quand même des quêtes. Mais est ce que ça marche ou il nous attaque direct ?
->thenoobteacher : Premièrement j´ai essayé de tuer Aprecoeur en faisant partie de la guilde des guerriers et on m´a pas exclu. J´ai aussi essayer de le tuer puis d´entrer dans la guilde et on m´a pas refusé.
Deuxièmement, sur ce site
(http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions<BR>/morro_factions.htm ) il est expliqué qu´on a le choix entre prendre les missions auprès de Aprecoeur où le buté parcequ´il est corrompu et aller voir Percius Mercius.
Voilà.

Frypolar
Frypolar
Niveau 9
28 août 2004 à 13:45:38

Le lien a c****. En voilà un autre : http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 13:45:40

quelqu´un qui veut essayer d´eviter que tu tues tous les noobs

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 août 2004 à 13:47:36

TheN00bTeacher Posté le 28 août 2004 à 13:45:40
quelqu´un qui veut essayer d´eviter que tu tues tous les noobs

Les Noobs sont irrattrapables, ils ont trop de défauts et sont trop idiots.

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 13:53:31

TNK : Je sais, mais je veux juste en sauver quelques uns, en leur enseignent les ficelles du metier, pour les autres, les cosses perdues, je fais confiance a ta lame.
Frypolar : merci pour les liens, je vais jetter un coup d´oeil, je pense que ca va m´aider

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
28 août 2004 à 13:55:39

Dis-moi qui tu es.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2004 à 13:55:43

Une alternative donc?

TheN00bTeacher
TheN00bTeacher
Niveau 2
28 août 2004 à 13:59:18

Juste une quetion, est ce que tu sais ce qu´il se passe si je butte aprecoeur et eydis avant d´obtenir la mission de percius mercius, ou est ce que je peux obtenir cette mission alors que je n´ai qu´un rang tres peu eleve dans la guilde des guerriers?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
28 août 2004 à 14:01:48

Il peut plus poster jusqu´à minuit je crois...

Moi j´avais fait la Guilde des Guerriers avant je crois, en allant voir Percius Mercius.

La vidéo du moment