bhaltasar
Posté le 21 août 2004 à 13:04:59
Salut, voici ici, les liens, pour les nouveaux ( et meme les ancients ) qui ne savent pas chercher !
Et voici un lien pour ne pas faire de faute d´orthographe quand on écrit des posts...
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm
