CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

guide pour debuter

marche-lv49
marche-lv49
Niveau 4
17 août 2004 à 02:39:33

salut je fait mon guide pour vous aider vous m´en direz des nouvelle(j´ai le jeux en anglais alors sa se peu que des mots diffère)
les races:
argonien:cette race ne paut pas porter de bottes ni de casque qui cache le visage au complet se qui est un desavantages des le début mais pour remedier a ce probleme cette race a un bonus dans la capaciter sans armure nais un bonus faible je vous deconseille cett race surtout pour débuter/Breton:cette race est une des meilleur de jeux car elle benefice d´une protection de 50% contre la magie aussi sa capaciter peau de dragon est utile pour un combat plus difficile que la moyenne ensuite son bonus de magicka est utile pour les mage débutant/elfe noir:l´elfe noir est un elfe qui combat a l´aide d´épée et de magie ( je n,ai jamais jouer avec cette elfe :)/imperial:les imperiaux aime parler sa se vois dans leur bonus d´éloquence et leur capaciter voix de l´empreur donne un bonus d´mitier ( sa ne marche pas sur certains marchand comme Arille) les impoeriaux font de bon guerrier qui se baguarrea l´épée et au une tres grande importance dans ce jeux ( je parle de la legion)c´est une bonne race pour un débutant/kajith:les kajith ont les meme defaut d´armure que les argoniens mais ils ont la chance d,etre de bon voleur aussi c,est la seul race que la femelle est plus forte que le male/haut elfe: les haut elfe sont de bon magicien mais sont tres faible contre elle et contre tout le feu et l,elecriciter(je ne c pas pour le froid) cette race est a éviter pour les debutant/elfe des bois:c´est elfe sont de bon archer mais n´ont pas plus de qualiter que d´autre/orc:les orc se batte avec des hache pour la plupart et peuve reparer leur armur eux meme cette race est bonne mais moi personnelement je n´aime pas le jouer/ rougeguarde:le rougegarde est la race la plus guerriere du jaux cette race possède un bonus dans tous les armes cette race benificie d´une pousser d´adrenaline qui est utile en cas de difficulter cette race fait de bon guerrier je conseille cette race aux personne qui aime ce battre comme moi :lol: /nord:les nord equivalent au viking de la scandinaviese sont de bont combattent qui aime porter des armure lourde cette race a le meme temperament des ancien viking c´est a dire barbare les nords sont immuniser au froid et leur bouclier magique est puissant comme leur point de glace qui fait beacoup de dommage.

pour les signes prenez celui qui colle a votre personnage

les talents:si vous creez votre race vous meme metter en primaire ( pas obliger c.est juste une idée) longue lame armure lourde éloquence alteration le dernier choisisser :) en secondaire metter precision(pour etre capabble de tuer un ennemie que vous ne pouver frappe avec des autres arme) furtiviter destruction armure intermediere et alchimie.

ensuite...: apres avoir pris le papier que vous donne le vieux ne sortez pas prenner la plaque qui vaut 650 mais ouvrer votre inventaire tout de suite apres mettez la plaque par terre et parler au guarde reprenner la plaque et sorter allez au fon du couloir et non dans le salle ou il y a la table allez au fond rentrer et piller tout les sceau et meme les torche ( vive le vole :) ) allez dans la salle ou il y a la table prenez tous ce que vous voyer ensuite sorter par la porte dans la meme salle dehors prenez ce qu´il y a dans le tonneau et la lamp par dessus ensuite rentrer dans la prochaine salle jeter tous vos objets par terre ensite prener la clé sur l´étagère et faite la meme manip que pour la plaque au debut parler au mec et reprenner vos objects et sorter prenez la porte en face et piller tout sans vous faire voir bien sur mais ne prennez pas le sucre de lune ni le skooma personne veux les acheter sorter tout vendre et prenez le chemin vers hla oad jusqua quand vous endeer des cris attender et fouiller le gars qui tombe du ciel revennez et checher le gars mort pres de seyda neen prenez tous et allez parler aux vieux qui vous a donner votre signe astro parler du meurtre et donnet lui l´argent trouver sur le corps allez parler a la guardienne du phare et allez parler aglinith(le meurtrier) parlez lui du meurtre et dite lui que vous ne pardonner pas son jeste tuez le prennez tous ce qu´il a et piller sa maison tant qu´on y est aller parler aux vieux il vous donneras 500 po youppi ensuite aller parle a la guardienne du phare parler lui de l,anneau ell vous donneras 2 potion de regeneration ensuite aller au magasin parler au nord au 2eme étage il vous demanderas de trouves ou fargoth cache l,argent aller au sommet du phare et prenez le livre qui vaut 300 po sorter et attender ver 22h commencer a surveileer fargoth il vas se diriger vers un marais mais soyer patient apres qu,il soit allez dans se marais allez fouiller la souche pour prendre le tresors allez le remmetre au nord ou garder tout pour vous ensuite une mission de gentil aller parler a voducius nuccius dans seyda et parler lui de tout ensuite allez parler a la fille pres de L´echassier parler lui de voducius ensuite retourner lui parler parlez lui de lui meme et acheter son anneaux ensuit quand vour reviendrer dans cette ville il auras disparus mais il aurais pu nous refiller sa maison mais il est trop con pour sa bon vous me direz des commentaire c´est mon premier topic alors bye ( je vais ajouter de la soluce plus tard

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 août 2004 à 02:40:01

BOULET!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 août 2004 à 02:40:49

Me semble qu´il y en a beaucoup ces temps-ci... :doute:

marche-lv49 > Fais une recherche, il existe plusieurs topics du genre, plus complets et avec moins de fautes ( donc plus compréhensibles).

:)

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 02:41:36

Et surtout, avec un tant soit peu de ponctuation !

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 02:44:31

en fait j´ai meme pas envie de lire et rien que le titre me montre que cette initiative est mauvaise puisque déjà faite par des gens compétents

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 02:46:07

bon ok on comprend rien a mon message je le sens donc en gros des guides comme ca ont déja été fait et il y en a suffisament pour avoir a en faire un nouveau.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
17 août 2004 à 02:46:16

" pour les signes prenez celui qui colle a votre personnage"

---> Ça aide pas beaucoup... :-(

marche-lv49
marche-lv49
Niveau 4
17 août 2004 à 03:21:50

quelque quete simple:voici quelque quete simple a realiser et qui raporte ( un peu)
guilde des voleur:(2 quetes)
1)se procurer un diamant chez l´alchimiste ne l,acheter pas monter au deuxieme crocheter le petit coffre et prenez les trois diamants aleez le retourner a habasi
2)trouver la clé pour le manoir neraro simple aller dans la maison en face de l´échassier et tuer le mec qui a la clé c´est un savant utiliser le ton sarcastique pour qu´il vous attaque en premier tuer le prener la clé et donner la a habasi ensuite demander vos 2 avancemant
guilde des guerrier:(2quête)
l´invasion de rats: oeil-de-feu vous demande de tuer le rats de darayne thelas aller dans sa maison et parler a darayne des rats elle vas vouis remettre une clé allez dans la chambre
et tuer le rat ensuite monter au deuxieme par l,escalier dehors entrer dans la salle que vous deverouileer avec votre clé tuer les deux rats et allez reparler a darayne retourner parlewr a oeil-de-feu
les contrebandier dans la mine:oeil-de-feu vous demande d,allez tuer deux contrebandier dans le shulk mine ( ils sont dans le coin de la reine il vont vous attaquer quand ils seront mort sorter aller parler a oeil-de-feu et demander vos avancement
guilde des mage:
les champignon et les fleur:ajira vous demande de ceuillir des champignon et des fleur ( je ne me rapelle plus du nom) :snif: ils sont tous sur les ile ascadienne je crois
maison hlaalu:la chef de la maison vous demande d,allez vous faire passer pour un gars de la maison redorans pour resevoir leur ordre elle vous donne un casque pour vous cammoufler et un mot de passe orphelin d´arnesia aller chercher les ordre a ald´runh
bain de sans:des gens vous parlerons du champion de la legion allez lui parler au fort le plus proche et il vous diras de tuer les membre de la camonna tong ils sont dans la meme maison que le ghars avec la clé du manoir neraro voir plus haut tuer tout le monde sauf le gars derriere le barensuite retourner au champion ( a plus tard)

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 août 2004 à 03:22:21

Genre tu vas faire ta solution et tout.

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 03:25:10

tu sais que ca sert a rien tout ca au moins?

non parce que je voulais te prévenir pour que tu te fatigues pas trop pour faire un truc déjà fait...c´est pour toi après tout hein...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 août 2004 à 03:26:15

Nous on s´en fout...

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 03:27:42

c´est pas très gentil cette remarque...disons que n´y portons que relativement peu d´interet

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
17 août 2004 à 03:28:57

Oui.
On s´en fout.

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 03:30:29

c´est vrai d´une certaine facon...
On s´en fout.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 04:18:18

D´une certaine façon seulement. Parceque, d´un côté, ça fait aussi pitié non ?

. ..Hum non en fait, on s´en fout.

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 04:24:01

oi oui c´est ce qui est dit depuis tout à l´heure:
On s´en fout.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 04:28:44

Faites pas les chiens, le garçon a 12 ans(âge ingrat), faites au moins semblant...

• ouais alors tu dis que tu l´a trouvé comment, l´anneau de Fargoth ? *
cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 04:32:00

Non.

On s´en fout.

pour le cube y a le guide et pour le reste y a tout le forum.

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
17 août 2004 à 04:38:05

marche-lv49 Posté le 17 août 2004 à 02:39:33
salut je fait mon guide pour vous aider vous m´en direz des nouvelle(j´ai le jeux en anglais alors sa se peu que des mots diffère)

Comment on peut comprendre la VO à 12 ans et étant si nul en orthographe française ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
17 août 2004 à 04:41:58

voila des nouvelles de ton guide: aux dernières nouvelles on s´en fout.

Sur ce je vous souhaite bonne nuit.

:bye:

La vidéo du moment