helas...
Et aussi ne plus poser cette question :
" pourquoi Morrowind est-il aussi moche, chiant, nul, daube, facile, pas animé, . ... ? "
-> on a la réponse mais on la garde pour nous !
il faudrait un truc pour empècher tout les nouveaux d´aller sur ce forum
Bande d´imbéciles.
pas mieux
Il faudrait une loi pour interdire les nOObs...
ou un tueur de noobs...
pour ça on a thenoobkiller
mais ça ne suffira pas A MORT LES NOOBS!!!!!!!!!!
j´éspère que le message est bien passé
petite mise a jour:-j´ai tué quelqu´un de l´histoire je fais quoiiiiiiiiiiiiiiii?-c´est quoi la meilleure arme du jeuuuuuu?