Si tu le dis, si tu as la consience tranquile il n´y a pas de problemes...tu te justifie comme tu peux, c´est normal...comme l´animal dans ses derniers retranchements.
Au fait, tu m´as traité de con ds ton topic, pour cette fois ci je ne relève pas, car je suis assez patient avec les blaireaux dans ton genre, mais à l´avenir reste poli.
