CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les topics a ne plus creer

pokix
pokix
Niveau 9
14 août 2004 à 22:37:19

ce message s´adresse aux noobs qui plutôt que de polluer le forum avec de nouveau topics apprennent à se servir de la fonction :rechercher: .alors nous allons faire un résumé des questions a ne plus poser
1:ou est le cube dwemmer?
2:caîus reviendra-t-il?
3:ou est le crabe marchand
4:comment je vais faire j´ai tué des pestiférés
5:...

Si vous trouvez d´autres questions a ne plus poser, dites les ici pour que les noobs comprennent.

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
14 août 2004 à 22:42:11

des quetions du genre :"j´ai entendu parler dèune certaine lamedor, y parrait qu´elle est tres puissante, comment la trouver ( plus vite sue ca, et que ca saute)" non mais.....mal polis ces noobs.....
:mort:

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
14 août 2004 à 22:46:21

moi si je veut des objets dans morrowind j utilise le TESCS alors....

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
14 août 2004 à 22:50:46

ok, t´es un cheater, belle mentalité........
Le TESCS doit servir a donner vie a l´imagination des joueurs et a enrichire le jeux, pas à le rendre plus facil donc moins interessant, enfin, chacun voit midi a sa porte... j´espère que ca te passera.
:mort:

FCGXBDVQV
FCGXBDVQV
Niveau 8
14 août 2004 à 22:51:43

ouasi mais moi je me sert de TESCS seulement pour me faire une collection...c tou!

liberateur
liberateur
Niveau 8
14 août 2004 à 22:57:09

dites , pourquoi avoir un forum ou le monde peuvent depanner le monde si vs vs plaignez d avoir du mondes pour poser leurs problemes.
seriez-vs utiles si tout le mondes fesais rechercher? c pas une corver que vs avez mais la chance d aider autruie. si vs etes rendu a vs plaindre , lacher le forum avant de manquer de nerf . merci a ceux a qui ca ne derange pas d aider son prochain .

pierrosk8
pierrosk8
Niveau 5
14 août 2004 à 23:00:30

Si tu le dis, si tu as la consience tranquile il n´y a pas de problemes...tu te justifie comme tu peux, c´est normal...comme l´animal dans ses derniers retranchements.
Au fait, tu m´as traité de con ds ton topic, pour cette fois ci je ne relève pas, car je suis assez patient avec les blaireaux dans ton genre, mais à l´avenir reste poli.
:mort:

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
14 août 2004 à 23:02:55

- il existe le char dwemmer ?
- ils sont où les dragons ?
- c´est quoi la meilleure arme ?
- c´est quoi un add-on ?
- c´est quoi un mod ?
- qui connait les codes ?
- l´est où le casse-tête dwemmer au secours aidez-moi ( encore une fois)
- faut garder le paquet de cosades ?
- c´est qui hasphat antabolis ?
- comment on fait pour être hortator ?
- j´ai tué un gars ca ma dit fallait pas, pourquoi aidez-moi ?
- elle est où la voiture de oui-oui ?
- elle est où viveflamme ?
- c´est quoi la meilleure armure ?
- c´est quoi le niveau max ?
- où c´est broyeur ?
- dagoth ur il est fort ?
- y´a des filles qui jouent à morro ?
- il est où le cube dwemmer ? ( eh oui, encore)
- comment on fait pour sortir du bateau au début ?
- c´est quoi la meilleure race ?
- un arc c´est plus fort qu´une épée ?
- comment on fait pour devenir super fort ?
- il est où le cube dwemmer putin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2004 à 23:22:48

Et surtout: Ou sont les Chroniques de Nchuleft

bigshaft
bigshaft
Niveau 6
15 août 2004 à 05:05:21

vous répondé pus au topic comme sa....!?!?
ha bon des chialeur et paresseux en plus...j´aurai tous vu :rire2: :rire:

Demrach
Demrach
Niveau 9
15 août 2004 à 06:22:50

non comme reponse il disent :rechercher:

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
15 août 2004 à 10:20:25

Et après on se demande pourquoi le forum est mort ! Plus de questions... plus de reponses... plus de topics... forum mort :-)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
15 août 2004 à 11:54:16

tu trouves que ce forum est mort? C´est un des plus animés mais bon...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
15 août 2004 à 12:37:24

euh c´est un peu chiant de répéter 100x la même chose! il y a tt plein de topic déjà fai ki répondront a vos question... du moins upé ces topics là, mais n´en créer pas d´autres...
ça sert a rien.

et ce forum ne sera jamais mort! :-)

Neo_DIRenGREY
Neo_DIRenGREY
Niveau 9
15 août 2004 à 17:02:35

DarKwings Posté le 14 août 2004 à 23:22:48
Et surtout: Ou sont les Chroniques de Nchuleft

je l´ai acheté à Vivec, chez Jobasha " Au Livres Rare". Je ne me souviens plus du nom du quartier, c´est celui qui est à gauche du quartier de l´arène.

pokix
pokix
Niveau 9
22 août 2004 à 22:14:24

petite mise a jour

5: plus de clans
6: plus de personne qui demande comment évoluer dans l´ordre des lames

et surtout employez des mots corrects ( " qui" au lieu de " ki" par exemple)
c´est plus joli!

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 août 2004 à 22:36:06

Xantarr > T´es sûr que t´es un nouveau?^^

Parce que pour le Casse-tête Dwemer, ok. Ok mais le Char Dwemer ça fait longtemps qu´on n´en parle plus me semble... :doute:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
22 août 2004 à 23:30:50
  • parano*
pokix
pokix
Niveau 9
23 août 2004 à 09:59:52

" DarKwings Posté le 14 août 2004 à 23:22:48
Et surtout: Ou sont les Chroniques de Nchuleft

je l´ai acheté à Vivec, chez Jobasha " Au Livres Rare". Je ne me souviens plus du nom du quartier, c´est celui qui est à gauche du quartier de l´arène."

c´est le quartier étranger

frar
frar
Niveau 14
23 août 2004 à 10:22:19

topic sans intérêt car il sera jamais utilisé par les noobs

La vidéo du moment