HemHem. moi je suis un fervent joueur de morrowind, et je trouve stupide de dire que la fin est moche, vu que l´histoire ne sarrete pas a morrowind. il y a continuité entre morro et tribunal, mais pour sa il faut l´avoir installé dès le début du jeu de préférences, parce que l´intrigue de tribunal commence dans morrowind. ensuite tribunal vaut VRAIMENT le coup, moi je l´ai installé, et je l´ai essayé mais javais un faible nivo donc pas pu bcp avancer. néanmoin j´ai eu le temp de voir que c´est vraiment un autre épisode, pas un simple add-on, que les quêtes secondaires sont d´un autre genres, et que les gens de besthesda se sont beaucoup plus appliqué dans tribunal. Ensuite, c´est vrai qu´il aurait été plus intelligent de faire les quêtes secondaires AVANT la quête principale, pour éviter le bide de la fin,mais bon moi a la fin, quand j´aurai un niveau de gros bill, je sais ce que je vais faire, je vais partir a la chasse a lartefact, et a la chasse au monstre histoire de capturer qlq bonnes grosses ames et me créer des armes de bourrain, et me faire un max de tune, histoire de pas arriver sur tribunal avec les poche vide. enfin bref, pour moi l´histoire se termine avec la fin de bloodmoon et je suis loin d´y arriver, donc un conseil réagissez pas négativement! ya tellement de chose à découvrir meme quand on a " finit" le jeu!