CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hortator et Nérévarine et Dieu !

willckox
willckox
Niveau 10
10 août 2004 à 16:14:46

PS : On se demande pares pourquoi il n´y a personne sur les forums de tribunal et bloodmoon et de moins en moins sur morro, c´est pas etonant et c´est meme normal, le contraire aurait etait aussi etonant que la fin de morro !

kinou02
kinou02
Niveau 5
10 août 2004 à 16:19:08

quand tu sor tu doi voir azuria ki te di merci....... et te dnne 1 anneau pui les habitan de l´ile te dise merci quand tu leur parle

willckox
willckox
Niveau 10
11 août 2004 à 13:35:57

Oui suis allez voir la statue et elle m´envoie encore faire une quete tuer des daedras pour m´offrir une recompense suite a un pari qu´elle a tenu avec sait plus qui et ne veux pas perdre son pari ! !!!

Alors apres avoir sauver morrowind, vaincu un dieu, des vampires etre, hortator des garndes maisons et etre nérévarines des cendrais, je dois allez tuer un daedras de mes deux pour qu´une conasse ne perde pas un pari stupide !

Ok alors...je vais faire ça, mais je maintiens la fin est vraiment naze.

GoLuMtolkemania
GoLuMtolkemania
Niveau 4
11 août 2004 à 15:54:54

HemHem. moi je suis un fervent joueur de morrowind, et je trouve stupide de dire que la fin est moche, vu que l´histoire ne sarrete pas a morrowind. il y a continuité entre morro et tribunal, mais pour sa il faut l´avoir installé dès le début du jeu de préférences, parce que l´intrigue de tribunal commence dans morrowind. ensuite tribunal vaut VRAIMENT le coup, moi je l´ai installé, et je l´ai essayé mais javais un faible nivo donc pas pu bcp avancer. néanmoin j´ai eu le temp de voir que c´est vraiment un autre épisode, pas un simple add-on, que les quêtes secondaires sont d´un autre genres, et que les gens de besthesda se sont beaucoup plus appliqué dans tribunal. Ensuite, c´est vrai qu´il aurait été plus intelligent de faire les quêtes secondaires AVANT la quête principale, pour éviter le bide de la fin,mais bon moi a la fin, quand j´aurai un niveau de gros bill, je sais ce que je vais faire, je vais partir a la chasse a lartefact, et a la chasse au monstre histoire de capturer qlq bonnes grosses ames et me créer des armes de bourrain, et me faire un max de tune, histoire de pas arriver sur tribunal avec les poche vide. enfin bref, pour moi l´histoire se termine avec la fin de bloodmoon et je suis loin d´y arriver, donc un conseil réagissez pas négativement! ya tellement de chose à découvrir meme quand on a " finit" le jeu!

GoLuMtolkemania
GoLuMtolkemania
Niveau 4
11 août 2004 à 16:00:24

au fait pour ceux qui trouverait que le jeu est un peu " incomplet":
www.wiwiland.com je vous laisse découvrir...ceux qui ne connaisse pas vont être surpris!

Powerslime
Powerslime
Niveau 10
11 août 2004 à 16:02:14

Apparemment tu etais trop feneant pour sortir de Dagoth Ur à pieds !
Alors si tu veux voir la video de fin et les gens te parler en tant que Nerevarine retournes-y et sors à pied ! tu l´auras ta video :-)))

GoLuMtolkemania
GoLuMtolkemania
Niveau 4
11 août 2004 à 17:09:14

au fait par rapport au titre de ton sujet...c´est impossible d´être un dieu dans morrowind, ce qui est dailleur très bien expliké je c pus par ki ni ou sur le forum de la communauté wiwilandaise...a vi c kkn qui ( la suite en bas)
SPOLER

kkn qui voulait savoir si cété possible de faire comme les 4 fausses divinités et de devenir dieu en absorbant la force dans le coeur qui est a détruire, daprès une combinaison que dagoth est censé donné mais il veu pas...me souvien plus trop

GoLuMtolkemania
GoLuMtolkemania
Niveau 4
11 août 2004 à 17:28:22

:up:

La vidéo du moment